Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

voiron vs st marcellin

#71

neutre a écrit :
yoya a écrit :

je ne me fait pas trop de soucis pour vous demain,je sais que vous allez etre compétitif ,il ne faut pas non plus exagérer;););)

Tu connais pas la St Martin toi wink

hmm L'essaie juste de vous amadouer la fine Neutre...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#72

Du tout !!! On verra bien demain

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#73

yoya a écrit :

sssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'en suis sur,c pour nous mettre en confiance:lol::lol::lol::lol:

Pas besoin vous restez sur 2 probantes victoires il me semble : Ambérieu premier tombeur de La Bièvre et Rhône XV qui a mis 30 pts à l'ASSMIDA et contre qui Voiron a perdu la semaine dernière !! Alors qui c'est qui est en confiance ??? wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#74

Aie confiaaaaaaaaance... lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#75

allez les rouges!

#76

Amis forumistes attention au rosé frelaté. ce samedi soir notre ami Louis a été victime d'un verre de rosé frelaté, qu'il était jolie a faire dodo dans la voiture lol:lol: malheureusement la regie n'as pas voulu se deplacer pour lui remettre l'image et le son. Vas t il se reveiller ce matin, la est la question tongue:P peut etre qu'il etait allé a la st martin lui aussi???? lol:P

#77

allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bises à épi et neutre

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#78

vous pouvez pas vous sortir les doigts du cul et faire passer le resultat de la b

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#79

match arrêté en b mad:mad::mad::mad::mad::mad: et victoire du sov 12/6 en 1 mad:mad::mad::mad:

Dernière modification par éponge (15/11/2009 18:45:37)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#80

match joué dans un excellent esprit exception faite du N°5 voironnais qui n'a pas arrêté de provoquer les gamins tout l'apres midi, tellement malin G.... qu'il poudre même son ancien coéquipier ex vinois qui jouait au talon chez nous, pitoyable son comportement apres que l'arbitre ait sifflé la fin du match venir agresser notre N°18 alors que tout le monde se serraient la main, tu as rien compris a l'esprit rugby Le N°5 du sov.Encore une fois la vaillance des petits bleus a anéantie toutes les actions sovistes, mon dieu quel gachis les rouges et blancs inccapable de se faire deux passes sans faire un en avant sinon l'addition aurait pu etre salee pour les bleus, en attendant c'est un point de bonus defensif meritté car les bleus ont defendu la ligne avec acharnement pendant de nombreuses minutes mais les rouges et blancs ne sont jamais passé. On est fier de voir ses gamins s'y filer et mouiller le maillot, notre ex st marcellinois Medhi n'a pas changé sa façon de jouer et a vouloir sauver la patrie a lui tout seul et bien il n'a jamais servie ses coéquipiers et nos petits bleus l'ont bien verrouillé. A la revanche au carrier; Je passe sur la B qui a perdu un match qu'elle devait gagner cent fois mais mon dieu quel gachis avec de nombreux essais loupés pour pas grand chose et merci a monsieur l'arbitre qui en deuxieme mi temps nous a bien soigné les hemorroides.;)

#81

DOMMAGE LES P4TIT BLEUS PERCEVEREZ CA VA PASSER

venez faire grandir ma ville !!!

#82

2 matchs 2 victoires!!!!!! tongue:P:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#83

T'as réussi à ne pas exploser au bord du terrain?????????? cool:cool::cool: Alors mousse ou pas mousse avec Yoya? Nous, beaucoup de mousse pour les maconnais, tu sais comme on est hospitalier;)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#84

episcopale a écrit :

2 matchs 2 victoires!!!!!! tongue:P:P:P

mais alors franchement qu'estce que vous etes mauvais, il est clair que vous allez pas attirer du public avec des prestations pareilles, gavé de ballons et pas arriver a mettre un essais, nous au moins on est fier de nos gamins ils ont tout donné. tiens tu me parles pas de l'arbitre de la B???? alors stp fermes ta bouche dorenavent contre les arbitres wink

Dernière modification par suporter sms (16/11/2009 08:22:42)

Fédérale 3