Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

voiron vs st marcellin

#85

ça c'est dit!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#86

yoya a écrit :
JP73 a écrit :

T'as réussi à ne pas exploser au bord du terrain?????????? cool:cool::cool: Alors mousse ou pas mousse avec Yoya? Nous, beaucoup de mousse pour les maconnais, tu sais comme on est hospitalier;)

Et non,pas de mousse avec moi et pourtant j'en ai bu quelques unes Victoire mérité de Voiron ou nous n'avons pu seulement défendre,nous ramenons le point de bonus défensif qui était le plus petit objectif

Amplement mérité ce point bonus

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#87

mais attention les p'tits la saison va vite faut gagner de temps en temps...

venez faire grandir ma ville !!!

#88

LOUIS2 a écrit :
yoya a écrit :
JP73 a écrit :

T'as réussi à ne pas exploser au bord du terrain?????????? cool:cool::cool: Alors mousse ou pas mousse avec Yoya? Nous, beaucoup de mousse pour les maconnais, tu sais comme on est hospitalier;)

Et non,pas de mousse avec moi et pourtant j'en ai bu quelques unes Victoire mérité de Voiron ou nous n'avons pu seulement défendre,nous ramenons le point de bonus défensif qui était le plus petit objectif

Amplement mérité ce point bonus

tiens t'es réveille toi lol:P:P:P

#89

suporter sms a écrit :

match joué dans un excellent esprit exception faite du N°5 voironnais qui n'a pas arrêté de provoquer les gamins tout l'apres midi, tellement malin G.... qu'il poudre même son ancien coéquipier ex vinois qui jouait au talon chez nous, pitoyable son comportement apres que l'arbitre ait sifflé la fin du match venir agresser notre N°18 alors que tout le monde se serraient la main, tu as rien compris a l'esprit rugby Le N°5 du sov.Encore une fois la vaillance des petits bleus a anéantie toutes les actions sovistes, mon dieu quel gachis les rouges et blancs inccapable de se faire deux passes sans faire un en avant sinon l'addition aurait pu etre salee pour les bleus, en attendant c'est un point de bonus defensif meritté car les bleus ont defendu la ligne avec acharnement pendant de nombreuses minutes mais les rouges et blancs ne sont jamais passé. On est fier de voir ses gamins s'y filer et mouiller le maillot, notre ex st marcellinois Medhi n'a pas changé sa façon de jouer et a vouloir sauver la patrie a lui tout seul et bien il n'a jamais servie ses coéquipiers et nos petits bleus l'ont bien verrouillé. A la revanche au carrier; Je passe sur la B qui a perdu un match qu'elle devait gagner cent fois mais mon dieu quel gachis avec de nombreux essais loupés pour pas grand chose et merci a monsieur l'arbitre qui en deuxieme mi temps nous a bien soigné les hemorroides.;)

MouHaHaHa sacré toi va lol:lol::lol:

Boulon, le roi de l'écrou

#90

Ok pour le match joué dans un excellent esprit...Ensuite sans faire injure à Suppo, on ne s'emmerde pas dans les tribunes loin de là, même si hier les essais ont été vendangés, c'est clair. Mais moi je me suis régalé à voir surtout la 1ère mi-temps. En général le SOV marque pas mal d'essais. Donc je disais, hier c'est qd même un petit miracle ce point de BD...Je loue la défense de fer de ST Marcellin, mais c'est Voiron qui a eu le ballon en permanence, qui a proposé du jeu malheureusement gachés par qqs excès d'individualisme et par des fautes de mains, notamment celle dans l'en-but. Bravo aux jeunes qui se sont accrochés en défense, mais si un essai avait été marqué en 1ère, je pense qu'ils aureint pû lacher et le score aurait pû être très lourd. Mais au final pas de concrétisation, et ça aurait pû être un hold-up complet sur la fin, c'est vrai. Sur la touche on a quand même entendu pas mal de St Marcellinois dire que notamment en 1ère mi-temps, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et que 30 points à l'arrivée n'aurait pas été volés. Cependant chapeau à tous ces jeunes qui donnent tout...Par contre Suppo, si tu t'es fait chié hier, bah dis moi quand tu te régales avec le jeu de ton équipe car à part défendre, je suis dsl mais il n'y a pas grand chose de proposé Tu cites le 5 de Voiron, mais que dire de la tarte que lui met votre 20 ?? Alors le match s'est bien passé, ce n'est pas la peine d'attiser...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#91

yoya a écrit :

je ne me fait pas trop de soucis pour vous demain,je sais que vous allez etre compétitif ,il ne faut pas non plus exagérer;););)

T'as vu je n'ai pas tant exagéré que ça...pas mal de malade il parait hier et un absent de marque je ne sais pas si vous l'avez remarqué...GG

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#92

yoya a écrit :

bien sur qu'on la vu mais rien à voir avec la st martin en revanche j'aurai bien bu quelques verres de plus à Voiron si tu vois ce que je veux dire

Rien à voir avec la ST Martin ?? t'es sûr ? Est-ce que tu as bu un petit coup avec Epi au moins ? Moi hier c'était arrivée à 14h50 départ à 16h40...quand tu négocie, faut pas abuser hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#93

yoya a écrit :

non même pas vu de Epi on boira un coup au match retour

Bah alors Epi, t'étais pas au match hier ?? Tu devais pas retrouver nos amis st marcellinois ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#94

yoya a écrit :
JP73 a écrit :

T'as réussi à ne pas exploser au bord du terrain?????????? cool:cool::cool: Alors mousse ou pas mousse avec Yoya? Nous, beaucoup de mousse pour les maconnais, tu sais comme on est hospitalier;)

Et non,pas de mousse avec moi et pourtant j'en ai bu quelques unes Victoire mérité de Voiron ou nous n'avons pu seulement défendre,nous ramenons le point de bonus défensif qui était le plus petit objectif

Belle analyse de yoya comme d'hab, tout en objectivité !! Chapeau petit, enfin grand big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#95

neutre a écrit :
yoya a écrit :

non même pas vu de Epi on boira un coup au match retour

Bah alors Epi, t'étais pas au match hier ?? Tu devais pas retrouver nos amis st marcellinois ?

epie il avait tellement honte de son equipe qu'il s'est planqué lol:P:P:P a vous etes bon sur le net mais quand il faut sortir le porte monnaie il y a plus personne:(

#96

yoya a écrit :

on le sait qu'il faut gagner ,on avait pas besoin de toi pour nous le dire mad:mad::mad:

te vexe pas mon yoya c'était juste pour vous dire que la saison est courte, et que meme si point de bonus ça ne fait qu'un et pas trois aprés je sais trés bien que tous le monde pousse dans le meme sens (attention cependant aux petites fautes qui fond reculer ) c'est tout je suis de tout coeur avec vous biz et m... pour la suite mon gros!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#97

Je viens enfin de lire l'article dans le Daubé, et bien je ne sais pas qui est ce journaliste, mais il a écrit un très bon résumé du match je trouve. Yoya, t'es sûr que c'est pas toi qui l'a écrit wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#98

yoya a écrit :

non c pas moi c sur tu peux pas l'envoyer en mp???

Bah il est assez long mais tu n'as pas moyen d'avoir accès aux pages sport ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3