Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R.C.A.V / U.S. MONTAUBAN sur www.mistraltv.fr

Non il n'est pas le seul. Pour ma part, il me semble qu'il y en avant. Mais auparavant il y a une faute du 6 de montauban. Et ne dis pas que j'ai une molaire contre Aubenas. Je me fous d'Aubenas comme de Montauban.

Dernière modification par Coco sec (07/05/2014 15:33:17)

Pa dansé à ba coco sec

Nestor0. Je n ai pas retenu de la partie que l en avant que je suis le seul a avoir vu. J ai également vu Aubenas solide en mêlée ordonnée, agressif en défense, parfois hors jeu ( mais je suis certainement le seul a les voir) , mais après nette supériorité de Montauban, que ce soit dans les rucks, les ballons portés et derrière, gestion des temps fort adverse.... Bref il n y a pas de honte à perdre contre une équipe de ce calibre.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Autant pour moi, si Cocosec l'a également vu et connaissant son impartialité, l'en avant doit vraiment être flagrant... OK avec la nette supériorité de Montauban, ce n'est pas un scoop. Mais vu la physionomie du match, Aubenas méritait de l'emporter. A la vidé, voit-on l'agression du pilier droit d'Aubenas sur l'essai du RCAV qui coûte pénalité au centre et carton jaune car c'est le tournant du match ? C'est juste pour savoir si l'arbitre de touche situé à 50 mètres de l'action a vraiment une bonne vue ?

Nestor07 a écrit :

Autant pour moi, si Cocosec l'a également vu et connaissant son impartialité, l'en avant doit vraiment être flagrant... OK avec la nette supériorité de Montauban, ce n'est pas un scoop. Mais vu la physionomie du match, Aubenas méritait de l'emporter. A la vidé, voit-on l'agression du pilier droit d'Aubenas sur l'essai du RCAV qui coûte pénalité au centre et carton jaune car c'est le tournant du match ? C'est juste pour savoir si l'arbitre de touche situé à 50 mètres de l'action a vraiment une bonne vue ?

Quelqu'un connaît-il la règle si il y a agression de votre pilier droit , pourquoi avoir accordé l'essai et ensuite mettre une pénalité aux 50 m en notre faveur ? - il y a aussi un plaquage haut non sifflé sur Yann Ruel-Gallay (qui va saigner de la tempe, j'étais en pesage à 5 m de lui ) -il y a aussi vers la fin un en-avant non sifflé de la part d'Aubenas(et reconnu même par les commentateurs très chauvins)et cette action va amener par la suite une des 2 pénalités ratées... Tout ça pour dire que vous pouvez chercher les oublis de l'arbitre côté Montalbanais, mais au final, ça s'équilibre et je ne pense pas que l'arbitre était partial. Dommage que votre président dans l'interview pense qu'au match retour , on sera favorisé par l'arbitrage parce que nous sommes le favori à la montée et vous le petit poucet..... On a bien perdu en phases finales à Sapiac contre Vannes il y a 3 ans en 8ème de finale....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :

Dommage que votre président dans l'interview pense qu'au match retour , on sera favorisé par l'arbitrage parce que nous sommes le favori à la montée et vous le petit poucet......

+1 c'est la seule chose qui m'a fait tiquer dans la vidéo. C'est dommage de commencer à sous-entendre que l'on sera favorisé au retour et que c'est pour ça qu'Aubenas n'a aucune chance. Pas vraiment classe pour un président, m'enfin...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Et en effet, Merabet coute cher à Aubenas sur cette action, je pense aussi que c'est le tournant du match. S'il avait gardé ses nerfs, pas sûr que l'USM ait pu revenir dans le match. Après je ne connais pas la règle exacte, si son geste est commis avant l'essai, est-ce qu'il aurait dû être refusé ? J'en sais rien. De toute façon cet essai est mérité, comme celui de Montauban ensuite sur le gros temps fort sur lequel les albenassiens ont plié plié plié sans rompre pendant un moment. Belle débauche d'énergie des deux côtés.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

beau travail de mistral tv . belles interviews avec respect et humilité sauf un BEMOL sur celle du président d'AUBENAS qui laisse planer un doute sur le match retour !!!!!!!!!!!!!!

MistralTV de mieux en mieux smile Propos du président un peu limite neutral c'est un peu maladif à Aubenas de toujours se placer en victime.

super boulot de Mistral TV , félicitation à cette équipe pour le montage . Quand à l'arbitre on pourrai passer des heures à en discuter sans avancer , le gars il est juste là pour faire appliquer des règles compliquées au milieu de 30 mecs , par contre et pour l'avoir vécu au match retour à Bourgoin lors de la demi retour l'année derniere , l'influence du public sur l'arbitre est inconstestable sur des moments importants .

Montauban n a pas été avantagé par l arbitrage. Et au match retour Montauban n aura pas besoin de l arbitre pour s imposer. Il n y a pas besoin de pleurer sur la prétendu partialité de l arbitre au match retour, la différence de niveau entre les deux équipes suffira. Cependant Aubenas est une très belle équipe de F1. Tu aimes Chastaigne0?

Dernière modification par DropGoal12 (07/05/2014 17:57:38)

BRAVO Mistral TV! Super boulot et j'ai pas encore tout vu!!! Vraiment chapeau pour le montage sachant que vous êtes bénévoles...ce qui ne veut pas dire amateur!!! Juste un tout petit détail pour pinailler: le logo de l'USM que vous avez mis est celui du MTGXV !!! Le bon est celui-ci C'est vraiment qu'un détail! Bonne continuation et encore merci!

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Chataigne 07 a écrit :

MistralTV de mieux en mieux smile Propos du président un peu limite neutral c'est un peu maladif à Aubenas de toujours se placer en victime.

Effectivement, mais comprend t il tout ce qu il dit? Et comment il le dit? Il faudrait que le conseillé en communication lui donne quelques cours..

DropGoal12 a écrit :

Montauban n a pas été avantagé par l arbitrage. Et au match retour Montauban n aura pas besoin de l arbitre pour s imposer. Il n y a pas besoin de pleurer sur la prétendu partialité de l arbitre au match retour, la différence de niveau entre les deux équipes suffira. Cependant Aubenas est une très belle équipe de F1. Tu aimes Chastaigne0?

+1

félicitation a toute l'équipe de mistral tv a la fois pour la retransmition et pour les interwievs de début et fin . c'est super et s'est vraiment a renouveler dans bcp d'autres club qui peuvent en avoir la possibilité . apres pour les coms et analyse ,il est normal d'etre et de soutenir son équipe quant on est une télé locale . il est stupide de critiquer tel ou tel alors que les images parlent d'elle mm et que chacun est en droit de se faire sa propre opinion

Dernière modification par amateur82 (07/05/2014 19:50:30)

Fédérale 1