Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG VA A AGEN

#29

R.A.S sur Tropic FM;(90.00)sinon sur rugbyrama 3.0 pour Agen.

Dernière modification par Le Revermontois (11/05/2014 14:37:20)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#30

10-3

#31

Carton jaune à Agen Match retransmis sur

#32

Auch :8 Tarbes3

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#33

Laglo66 a écrit :

Carton jaune à Agen Match retransmis sur

Merci mon ami.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#34

ALLEZ VIOLETS LE BAROUD D'HONNEUR 22 - 22

#35

Et merde ! 27 22

#36

Belle perf des violets. Dernier, mais avec les honneurs.

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Belle perf des violets. Dernier, mais avec les honneurs.

Avec les honneurs OK ....

#38

1 point bonus à Agen belle perf mais agen n'avait plus rien a jouer puisque déjà qualifié pour une demie à domicile. Auch remporte le dernier match et passe devant L'USB contre une équipe de Tarbes qui ne jouait plus rien.

#39

ont n est pas assez pro parce que ça se joue a pas grand chose vu ce qu ont a fais a agen ont meritent mieux que ça

#40

dombiste 01 a écrit :

ont n est pas assez pro parce que ça se joue a pas grand chose vu ce qu ont a fais a agen ont meritent mieux que ça

Oui, cela s'est joué sur des détails tout au long de la saison; mais la conséquence est là: retour à la case départ.

#41

encore un match qui dure 2 mn de trop !!!! on n'était pas loin du compte mais trop svt il a manqué le détail qui fait la différence !!! l'apprentissage est dur !!!espérons qu'on ne mettra pas 4 ans à revenir mais qd je consulte le passé et tous les clubs qui ne sont jamais remontés , même en 4 ou 5 ans , je me dis qu'il y a plus malheureux que nous !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

encore un match qui dure 2 mn de trop !!!! on n'était pas loin du compte mais trop svt il a manqué le détail qui fait la différence !!! l'apprentissage est dur !!!espérons qu'on ne mettra pas 4 ans à revenir mais qd je consulte le passé et tous les clubs qui ne sont jamais remontés , même en 4 ou 5 ans , je me dis qu'il y a plus malheureux que nous !

on aurait pu taper en touche pour le nul... Mais on a choisit le drop ce qui fallait faire malheureusement trop court et sur le contre essai

Pro D2