Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG VA A AGEN

#43

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

encore un match qui dure 2 mn de trop !!!! on n'était pas loin du compte mais trop svt il a manqué le détail qui fait la différence !!! l'apprentissage est dur !!!espérons qu'on ne mettra pas 4 ans à revenir mais qd je consulte le passé et tous les clubs qui ne sont jamais remontés , même en 4 ou 5 ans , je me dis qu'il y a plus malheureux que nous !

on aurait pu taper en touche pour le nul... Mais on a choisit le drop ce qui fallait faire malheureusement trop court et sur le contre essai

Il fallait jouer la gagne, tant pis si Agen marque sur le contre.

#44

Belle reaction des violets à Agen,j'aurais bien aime la meme à Verchere:de meme belle victoire de Carca / Albi,j'aurais bien aimé la meme à verchere! Le classement me rend malade.Alors en ce qui me concerne j'en ai mare pour etre correct et je me casse!(la déception :OUI.le moral OUI mais tout additionnés...) Bon vent à Vous .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#45

Une victoire en laissant le BD à Carcassonne aurait suffit si on avait réussi le nul aujourd'hui. Rageant...

#46

avec des si , oh pas bcp , seulement les 2 plus injustes albi et lou à Verchère , on finissait 13 ème ! n'oublions jamais le nom de Chalon !!!! allez , on efface tt et on recommence en septembre du côté de Montluçon , Nevers , Macon , Bobigny......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

avec des si , oh pas bcp , seulement les 2 plus injustes albi et lou à Verchère , on finissait 13 ème ! n'oublions jamais le nom de Chalon !!!! allez , on efface tt et on recommence en septembre du côté de Montluçon , Nevers , Macon , Bobigny......

Bon Courage:car,il y a un an je ne pensais pas tel scenario (Champion de France quand meme).Tout effacer ,... ça va passer , mais pout bmoi ,c'est DUR

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#48

L'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourd

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#49

Vévé a écrit :

L'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourd

Au final 7 victoires seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne

#50

remords ou regrets ? remords on a fait des erreurs et des fautes , regrets , on n' a pas assez tenté ........,,,,,,,,???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

Coco01 a écrit :
Vévé a écrit :

L'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourd

Au final 7 victoires seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne

Surtout avec moins de point qu'en 2008-2009 , année tant décriée par certains . Bises Pitou smile

Ultras Violets made in Bresse

#52

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Coco01 a écrit :
Vévé a écrit :

L'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourd

Au final 7 vicres seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne

Surtout avec moins de point qu'en 2008-2009 , année tant décriée par certains . Bises Pitou smile

Et actuellement avec le même Staff et les mêmes dirigeants ? allons nous décevoir un public qui venait nombreux avec l'éclairage le samedi alors que nous allons à nouveau jouer le dimanche ....quel gachis

Dernière modification par Blairot (11/05/2014 20:34:40)

#53

Espérons que cette descente amènera le changement nécessaire !!!

#54

Coco01 a écrit :
Vévé a écrit :

L'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourd

Au final 7 victoires seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne

Deuxième partie de saison catastrophique et première pas fameuse ! Je ne sais pas ce qu'il faudrait retenir comme erreurs à éviter en cas de nouvelle accession car il y a eu tant de déconvenues et tant de blessures. Les beaux mâts de projecteurs semblent disproportionnés. Et pourtant ils sont encore bien petits par rapport à l'attachement que suscite ce vieux club violet. C'est triste. Le pire est arrivé. Au moins les finances semblent-elles encore tenir la mer. Bien au-delà de la côte de Seillon et des platanes de la route de Servas, il y a ce soir dans beaucoup de coins de Rhône-Alpes de l'abattement. Gardez le cap.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#55

et maintenant que va ton faire ? tous les clubs sont venus recruter chez nous il va nous rester les joueurs de f1 ,si nos dirigeants ont l intention de retourner en d2 il va faloir recruter solide ont viens de faire l experience deux fois certaine equipe non pas notre budget et ils y arrivent pour quoi pas nous ,les jeunes c est tres bien mais quelques joueurs d experience ne ferrais pas de mal,si ont veut remonter l an prochain tous le monde le c est ses cette année qu il faut y penser

#56

c'est un peu le paradoxe de cette saison ...on a eu le sentiment qu'on avait bien démarré et que la première partie de saison était correcte , laissant augurer un maintient .....je n'ai pas le nbre de pts de la phase aller d'il y a 5 ans pr comparer. Ce dont j'ai le souvenir c'est que sur la seule phase retour ,Bourg avait fini 8ème il y a 5 ans...Nous avons stagné cette année lors de la phase retour , la casse physique pouvant l'expliquer

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2