Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ch'ti Fan XV a écrit :Le vainqueur de cette demi-finale devra soulever le Jean Prat, pour moi c'est clair !
Ah bon ? Pourtant, c'est à Tyrosse qu'il n'y a que l'amour du maillot !!
non pas que
la seule façon de jouer montauban c'est de faire comme contre nevers épicétout
Dernière modification par bruno1 (11/05/2014 20:55:50)
Ch'ti Fan XV a écrit :Le vainqueur de cette demi-finale devra soulever le Jean Prat, pour moi c'est clair !
pourquoi ?
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Ch'ti Fan XV a écrit :Le vainqueur de cette demi-finale devra soulever le Jean Prat, pour moi c'est clair !
Ah bon ? Pourtant, c'est à Tyrosse qu'il n'y a que l'amour du maillot !!
non pas que
C'est eux qui le disent.
bruno1 a écrit :la seule façon de jouer montauban c'est de faire comme contre nevers épicétout
on peut revoir le match sur dailymotion
Bravo aux 2 équipes pour cette qualification méritée. On aura une 1/2 finale à mon avis basée avant tout sur le combat. Que le meilleur gagne et que le rugby sorte grandi de ces matches. Amis Lillois, la préférence valencienne ira pour nos voisins sapiacais (descendus injustement en Féd1) mais depuis le temps que vous souhaitez monter et que le Nord mérite un club pro pour son développement dans votre région, si vous passez je ne pourrai que vous félicitez.
c'est bien là la terrible injustice du sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne
bruno1 a écrit :c'est bien là la terrible injustice du sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne
ça reste du sport et il n'y a pas de règle exacte. et ça fait le charme du rugby. mais j'espère que la vérité du terrain ne sera troublée par une 'erreur' d'un côté ou de l'autre et que la fête sera entière lors de cette 1/2 finale
Le Biérofrogue a écrit :la tête de ma femme quand je lui ai dit "Chérie, je vais voir 3 demi-finales"
La tête de la mienne qui savait que où que ce soit j'irais...
Heu , y a combien d'heure de car?? 12....oh ça va!!! Euh, c'est que l'aller.....! Ah ..............
La prépa psy à la traversée de frontière nord /sud commence... ![]()
Dernière modification par LanVert (11/05/2014 21:13:41)
Cette demi finale contre Montauban c'est que du bonheur. Ce qui est rageant c'est de se retrouver (un peu comme en début de saison) avec un nombre impressionnant de blessés, et pas des moindres. Mais à Montauban aussi je pense qu'il doit y avoir quelques absents de marque. Et puis la force du LMR ce sont les jeunes, qui ont brillamment pallié les absences des titulaires blessés tout au long de la saison. Et qui vont continuer de le faire pour cette 1/2 finale. J'ai pleinement confiance dans leur capacité à se transcender. Il faut y croire et tout donner.
olivier a écrit :bruno1 a écrit :olivier a écrit :Ah bon ? Pourtant, c'est à Tyrosse qu'il n'y a que l'amour du maillot !!
non pas que
C'est eux qui le disent.
Certains ... Merci de ne pas tous nous mettre dans le meme sac...
Cette demi va voir s'affronter 2 clubs qui n'ont encore pas perdu un match durant ses phases finales, ça promet ! Malgre les 2 blessés de la semaine derniere (mariner, Tafernanerry) ont ne voit pas la différence sur le terrain. Ce soir, on doit rajouter Platek à l'infirmerie.
Montauban c est du costaud , mais lille aussi . Limoges 5 eme de poule et perigueux 4 eme ont failli creer la surprise a Montauban , alors un 3 eme peut les battre .......
"Ont failli" comme tu dis Vannes a failli, Aubenas a failli aussi mais à la fin c'est Sapiac qui gagne
Dernière modification par Le petit Sapiacain (11/05/2014 22:05:17)