Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

félicitation aux Lillois pour avoir fait tombé notre équipe pour la 1° fois cette saison , score très serré comme prévu , la seule question est : cela va t il suffire ? on espère que non mais Lille l'a fait au tour précédent !!!! .

Allez Sapiac, vous avez limité la casse, dans votre "cuvette" ça doit passer. Le T et Gne est derrière vous

1967 a écrit :

...S'il y a une invincibilité qui est importante pour l'équipe, c'est à Sapiac ... Si nous revenons avec -5 de Lille je serais très optimiste (80/20), avec -10 ce ne sera pas simple mais je dirais 50/50, plus de 10-12 à votre avantage je basculerai sur du 30/70 (il peut y avoir une révolte)...

Rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit. Je laisse la parole à ceux qui étaient sur place et je prépare la voix et les drapeaux pour samedi.

Dernière modification par 1967 (18/05/2014 16:17:04)

Pour l'USM des blessés hormis Tupuola qui est apparemment sorti sur un plaquage haut. Ça semblait grave?

Samedi on sera a sapiac chaud comme des baraques a frites et au menu ca sera façon friton;)

Allez Montauban - plus qu'un match avant le graal.... Méfiance, cependant car Lille est un très gros morceaux, qui va venir à Montauban avec des ambitions. Bonne chance à vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Ami lillois , félicitations pour votre victoire tout d'abord ! Cela promet une très belle rencontre au match retour dans LE CHAUDRON , LA CUVETTE de sapiac qui a mon avis sera en ébullition comme très rarement ... Comme dirait une chansons que mes collègues vert et noirs reconnaitront .. "Allez allez allez Sapiac , Du ramièrerou jusqu'a st jacques toute une ville va te porter Pour allez chercher le bouclier " La ville de montauban retiendra son souffle jusqu'a Samedi 16h environ .. car samedi pour nous, ce sera bien plus qu'une simple rencontre de phases finales ..

quelqu'un peut communiquer sur l'affluence au stade ?

On pense 7000.

La Voix du Nord annonce 8000 spectateurs.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Plus je pense, car il y avait plus de monde que contre Bourg. Quel plaisir de voir ce genre de match, et quelle fierté pour nos joueurs et nos couleurs. Ca va être difficile,on l'a vu en deuxième mi-temps mais c'est pas impossible, on y croit et on ne donnera rien, je pense que vous allez voir un très beau match à Sapiac parce que ça envoie des deux cotés. La bonne nouvelle, pas de casse, je crois, et peut être des rentrées. Allez Lille

olivier a écrit :

On pense 7000.

kiritou a écrit :

La Voix du Nord annonce 8000 spectateurs.

Euh les lillois vous êtes marseillais!!! Pour être gentil entre 4 et 5000 gros Max.

Superbe match aujourd'hui. Une mi-temps pour chaque équipe je dirai. Le LMR a fait une très bonne première période, avec beaucoup de jeu, peu de déchets techniques. On laisse pas mal de points aux pieds, c'est dommage. L'essai de Beaumont est magnifique, suite à plusieurs temps de jeu. Montauban n'était pas réveillé, ils ont du se faire secouer à la mi-temps. J'ai trouvé que Montauban brillait surtout par la puissance de son pack, c'était un jeu très très direct, à une ou deux passe. Une grosse mêlée aussi ... Heureusement pour Lille, le buteur du jour n'était pas trop en réussite. Lille peut avoir des regrets, car si Montauban était reparti sans bonus défensif, ça n'aurait pas été immérité. Le retour va être très compliqué, ça va être chaud chez eux, mais tout est jouable, il faut y croire et refaire cette première période de feu pendant 80 minutes. Très bon arbitrage des deux côtés

Alors pour commencer, félicitations aux deux équipes qui ont en permanence cherché à produire du jeu, dans un excellent état d'esprit. Je dirais une mi temps de chaque côté. La première, Lille plus agressif qui prend le jeu à son compte et qui est récompensé en marquant le seul essai du match. En seconde période l'USM domine mais se heurte sur une défense de fer lilloise. Bravo également aux supporters des deux équipes dont le fait play est a souligner. Un seul regret, les sifflets à la sortie de l'arbitre qui n'a pas été mauvais. Enfin les discours d'apres match des presidents respectifs était eux aussi remarquables de sportivité. Je ne peux m'empêcher de souligner la performance de George Sordia en troisième ligne. Le gamin, qui doit peser 75 kg et qui est taillé comme un coucou (par rapport aux autres), était titularisé d'entrée et a sorti un match impeccable. A l'annonce de la composition d'équipe il était le seul dont il n'y avait pas la photo. Sa prestation aujourd'hui a été a l'image de toute l'équipe : du courage, du coeur, et une énorme envie. Voilà, maintenant 5 points c'est très peu avant le retour samedi prochain. Mais cette équipe est capable de tout, et surtout elle y croit.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1