Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous,
depuis samedi 23h jusqu'a ce lundi 5h15, j'ai vécu des heures magnifiques!!!
Le match: rien à redire sur la victoire lilloise! Logique et méritée! on n'a pas joué pendant 60min!! La peur? Timorés, de mauvais choix de jeu... bref 5 points à rattraper...C'est pas perdu! Le plus beau match que j'ai vu en fed1 depuis qu'on y est! Et pour ça , faut être deux!
L'arbitrage: rien à dire non plus! Peut-être quelques touches lilloises pas trop droite mais bon je ne suis peut-être pas super objectif...En tout cas, ceux qui évoquait un complot pro-LMR en sont pour leurs frais!!!
L'ambiance au stade: Géniale!!! Des Lillois sympas, prévenants, accueillants...Beaucoup de clubs où nous avons été peuvent aller à Lille prendre des leçons!!!
On vous attend à Sapiac ![]()
LanVert a écrit :Salut à tous, depuis samedi 23h jusqu'a ce lundi 5h15, j'ai vécu des heures magnifiques!!! Le match: rien à redire sur la victoire lilloise! Logique et méritée! on n'a pas joué pendant 60min!! La peur? Timorés, de mauvais choix de jeu... bref 5 points à rattraper...C'est pas perdu! Le plus beau match que j'ai vu en fed1 depuis qu'on y est! Et pour ça , faut être deux! L'arbitrage: rien à dire non plus! Peut-être quelques touches lilloises pas trop droite mais bon je ne suis peut-être pas super objectif...En tout cas, ceux qui évoquait un complot pro-LMR en sont pour leurs frais!!! L'ambiance au stade: Géniale!!! Des Lillois sympas, prévenants, accueillants...Beaucoup de clubs où nous avons été peuvent aller à Lille prendre des leçons!!! On vous attend à Sapiac
Bravo à toi pour ton message. Tu comprends maintenant pourquoi nous aussi on aimerait bien les revoir prochainement ces Chtis... Et çà voudrait dire qu'on les retrouverait deux fois l'an prochain !
allez Massy a écrit :...Tu comprends maintenant pourquoi nous aussi on aimerait bien les revoir prochainement ces Chtis... Et çà voudrait dire qu'on les retrouverait deux fois l'an prochain !
Si vous avez la chance de passer en ProD2 vous devrez sans doute attendre un an pour les jouer à nouveau.
Mais d'ici là vous aurez peut-être la chance (mais vraiment de la chance
) de jouer une finale avec une équipe encore plus extra géniale que vous allez en tomber amoureux ...
Ce sera un peu comme la chanson "un petit poisson, un petit oiseau ..." (vous êtes géographiquement un peu haut et avec un peu d'eau) mais vous n'arriverez plus à vous passer de nous
Une grande histoire d'amour va commencer.
Dans un an le LMR nous rejoindra pour une partie à 3.
précision importante pour les nerveux du clavier :
malgré la pression qui monte, le temps qui semble long d'ici samedi, cette prise de position est faite sur le ton humoristique pour détendre ... ne pas prendre tout au pied de la lettre.
On vous aime.
Dernière modification par 1967 (19/05/2014 14:30:24)
LanVert a écrit :Salut à tous, depuis samedi 23h jusqu'a ce lundi 5h15, j'ai vécu des heures magnifiques!!! Le match: rien à redire sur la victoire lilloise! Logique et méritée! on n'a pas joué pendant 60min!! La peur? Timorés, de mauvais choix de jeu... bref 5 points à rattraper...C'est pas perdu! Le plus beau match que j'ai vu en fed1 depuis qu'on y est! Et pour ça , faut être deux! L'arbitrage: rien à dire non plus! Peut-être quelques touches lilloises pas trop droite mais bon je ne suis peut-être pas super objectif...En tout cas, ceux qui évoquait un complot pro-LMR en sont pour leurs frais!!! L'ambiance au stade: Géniale!!! Des Lillois sympas, prévenants, accueillants...Beaucoup de clubs où nous avons été peuvent aller à Lille prendre des leçons!!! On vous attend à Sapiac
Bravo ! Les supporters de l'USM sont à l'image de leur équipe : un sans faute, aucun carton en 80 minutes de jeu, et meme au delà. Et je me doute qu'au match retour ça va etre terrible à Sapiac où la notion de 16ème homme ne sera pas un vain mot.
De tres belles photos du match sur le site du LMR.
Félicitation à Lille pour sa victoire. Le match retour va être terrible pour vous je te le confirme. Si vous parvenez à vous qualifier y aura rien à dire sauf BRAVO. Espérons pour vous que vos joueurs supportent la pression parce que là ça va piquer fort !!!
Dernière modification par tof82000 (19/05/2014 17:03:01)
tof82000 a écrit :Félicitation à Lille pour sa victoire. Le match retour va être terrible pour vous je te le confirme. Si vous parvenez à vous qualifier y aura rien à dire sauf BRAVO. Espérons pour vous que vos joueurs supportent la pression parce que là ça va piquer fort !!!
mais pourquoi est ce vous jouez au rugby aussi loin de lille ?
demandez a vos joueur comme il est agréable de se faire plaquer sur du gazon vert et gras ![]()
gazon testé et approuvé par les joueurs de Mâcon !!!
tof82000 a écrit :Félicitation à Lille pour sa victoire. Le match retour va être terrible pour vous je te le confirme. Si vous parvenez à vous qualifier y aura rien à dire sauf BRAVO. Espérons pour vous que vos joueurs supportent la pression parce que là ça va piquer fort !!!
Pour la pression ça va
et ça c'est le stock d'une seule buvette ![]()
Wé!! 2 palettes mini dans "notre " tribune! Là aussi , on a perdu
On n'a pas tout fini ....
bruno1 a écrit :et ça c'est le stock d'une seule buvette
Bonjour les amis de Lille je suis venu vous voir dimanche Massy jouant trés loin je voulais voir Montauban belle prestation , mais il est sur que si il avait fait le championnat dans le groupe 1 il aurait pas fini invaincu le plus dur reste a faire pour vous mais vous avez votre destin entre les mains
bon ça commence à bien faire tous ces mecs de rf qui ne préviennent pas!!!!faut vraiment penser a se faire un signe de ra-liment...