Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses dans votre grand stade ? Dans une des tribunes latérales ?
Loïc22 a écrit :Petite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses dans votre grand stade ? Dans une des tribunes latérales ?
Le stade pour Macon était presque vide, il y a la place de bien loger les 4000 supporters Montalbanais qui vont venir. Le principal risque c'est de se sentir un peu seul
Dernière modification par 1967 (12/05/2014 18:28:56)
A mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques sapiacains se demandent s'ils seront bien placés ou reçus à la vannetaise ?
Dernière modification par Loïc22 (12/05/2014 18:12:05)
J'ai peur qu'il n'y ai pas bcp de supporters sapiacain , distance , horaire et jour du match avec un retour très très tard pour ceux qui bossent le lundi , à cela faut rajouter une diffusion télé et on à tous les ingrédients pour un déplacement en petit comité , idem pour le match retour pour les supporter de Lille , pitAin c'est trop loin LILLE
Loïc22 a écrit :A mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques sapiacains se demandent s'ils seront bien placés ou reçus à la vannetaise ?
L'accueil à Vannes c'est spécial à tous points de vue, mais je suis persuadé que le LMR est beaucoup plus Rugby et qu'il ne faut pas autant craindre les coups fourrés. C'est des gens qui savent vivre
1967 a écrit :Loïc22 a écrit :A mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques sapiacains se demandent s'ils seront bien placés ou reçus à la vannetaise ?
L'accueil à Vannes c'est spécial à tous points de vue, mais je suis persuadé que le LMR est beaucoup plus Rugby et qu'il ne faut pas autant craindre les coups fourrés. C'est des gens qui savent vivre
bien vu, on a pas été élu club de fédérale le plus acceuillant pour rien
J'en suis persuadé aussi mais c'était juste pour être sûr de l'emplacement des supps adverses au Stadium ![]()
on a 3 tribunes rien que pour les supporters adverses.
Chers Sapiacais, si vous n'êtes pas nombreux vous êtes là, sur la gauche. Sinon on vous ouvre la tribune d'en face. Et si le luxe c'était l'espace ?
Dernière modification par Le Biérofrogue (12/05/2014 19:40:32)
allezsapiac a écrit :J'ai peur qu'il n'y ai pas bcp de supporters sapiacain , distance , horaire et jour du match avec un retour très très tard pour ceux qui bossent le lundi , à cela faut rajouter une diffusion télé et on à tous les ingrédients pour un déplacement en petit comité , idem pour le match retour pour les supporter de Lille , pitAin c'est trop loin LILLE
A ma connaissance il ne faut pas compter sur la télé pour les demi-finales aller. Si tu veux voir le match, il va te falloir te peler 2x12h de bus et 1 jour et demi d'absence de chez toi, mais tu seras rentré lundi matin à 6h ... Ils devaient avoir peur des Ultras et ont demandé d'avoir la demi du top 14 ce week-end là histoire de saturer les aéroports. [Mode 2° degré]Que des magouilles ...[/Mode 2° degré]
Dernière modification par 1967 (12/05/2014 19:47:01)
3 tribunes!! C'est trop! Si on arrive à être 200 je crie au miracle!!! Ca semble sympa comme emplacement! Merci.
Ce n'est pas le tarif du dep qui va nous freiner mais sa longueur!!!
1967, 6h c'est le grand max...parce qu'autant on peut baguenauder à l'aller, autant au retour, en général on trace!!!
Le Biérofrogue, on dit sapiacain...t'es ni le 1er ni le dernier! Aucun souci ![]()
Loïc22 a écrit :A mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques sapiacains se demandent s'ils seront bien placés ou reçus à la vannetaise ?
demandez a bourk
on leur avait réservé la tribune d'en face
Loïc22 a écrit :Petite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses dans votre grand stade ? Dans une des tribunes latérales ?
en temps normal avec nous dans leur carré pour les grosses affluences c'est en face, les larérales c'est que les jours de pluie ![]()
Oui si vous n'etes que 200 je ne pense pas qu'on ouvrira la tribune d'en face, on se serrera un peu et on vous prendra avec nous. Tout dépendra du nombre de supporters lillois.