Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

1967 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Petite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses dans votre grand stade ? Dans une des tribunes latérales ?

Le stade pour Macon était presque vide, il y a la place de bien loger les 4000 supporters Montalbanais qui vont venir.http://s-www.lejsl.com/images/EB8AD736-D07C-45E6-8699-18F56B789BCF/JSL_06/la-premiere-manche-de-ce-quart-de-finale-est-revenu-a-lille-(20-15).jpghttp://s-www.lejsl.com/images/AB0F4059-B7DA-46B9-9985-2A331C708471/JSL_06/la-premiere-manche-de-ce-quart-de-finale-est-revenu-a-lille-(20-15).jpg Le principal risque c'est de se sentir un peu seul

Erreur camarade, le stade pour Macon n'était pas presque vide on fait plus de 4500 spectateurs sur ce match... Seul problème notre stade est immense, trop grand pour nous actuellement. Voici une comparaison: Stadium Lille Métropole : 18185 places en configuration foot mais peut aller jusqu'à 21650. Sapiac : 11720 places Stade Marcel Michelin : 18030 places. Logique qu'on ne remplisse pas le stade...

Oui, l'effet d'optique et la taille du Stadium font que même avec 10000 personnes il aurait l'air "vide" malheureusement mais bon en contrepartie vous avez un bel écrin wink Dommage que la distance et surtout l'horaire ne permettront pas un déplacement massif de sapiacains mais je sais que ceux qui iront gueuleront pour les autres cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

C'est clair Loïc wink Bon, dans tous les cas, on y verra quelque chose, c'est déja ça!!!

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Vous aurez de la place, c'est sûr ! Vous venez les mecs vous faites le déplacement?

en tout cas bienvenue chez les fous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le stade est beau mais mal adapté pour le rugby, la piste d'athlétisme (8 couloirs + encore un espace pour éventuellement rajouter des couloirs + l'herbe) mettent les tribunes et donc les spectateurs très loin du terrain.

Dernière modification par farfouille (12/05/2014 20:48:03)

arno74 a écrit :

Vous venez les mecs vous faites le déplacement?

Moi non sad J'avais coché ce match depuis longtemps en supposant qu'il arrive pour voir du monde et passer quelques jours sur Lille mais finalement j'ai un empêchement ce week-end... Pour les fous bruno, je pense que ceux qui monteront seront pas trop dépaysés lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

j'avais cru comprendre qu'il y avait bien une diffusion sur Eurosport pour le match aller et retour , quelqu'un a une info ?

j'ai regardé la grille Eurosport hier encore il n'y a toujours rien pour dimanche. Dommage parce que je vais traverser le stade en string+bodypainting, nouvelle spécialité lilloise

Dernière modification par Le Biérofrogue (12/05/2014 21:09:58)

Allez les ch'tis vous allez le faire !!

Dernière modification par kilhoo (12/05/2014 21:12:15)

allezsapiac a écrit :

j'avais cru comprendre qu'il y avait bien une diffusion sur Eurosport pour le match aller et retour , quelqu'un a une info ?

Non aux dernières nouvelles seuls les deux matchs retours (Massy Tyrosse et Montauban Lille) seront diffusés, et en plus en même temps...... mad

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

en même temps ? pas cool ça

Dites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein aux Pays-bas, la belgique ou ça importe peu ?

Oui c'était annoncé depuis un moment, ils font un multiplex...

Fédérale 1