Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Dites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein aux Pays-bas, la belgique ou ça importe peu ?
Si tu viens d'Allemagne, passer par les Pays Bas ça fait un détour... Entre la Belgique et la France, plus beaucoup d'écart de prix!
le match retour à sapiac je met la télé et mon canapé dans la tribune et demande un peu de silence pour que je puisse entendre les commentaires d'Eurosport , sinon il est clair que votre stade à l'air magnifique , le notre est un peu plus "rustique" coté honneur et assez reçent coté présidentielle , capacité autour de 10 ou 11 milles mais on est 20 milles à chaque fois , alors on prend les filles sur les genoux et ca rentre , il est clair que la pelouse loin des tribunes ca gomme un peu la pression que peuvent mettre les supporters , nous on a une piste de vélo de vitesse , ca en fait un stade un peu atypique avec un terrain plus bas , d'où le nom la cuvette de sapiac .
arno74 a écrit :olivier a écrit :Dites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein aux Pays-bas, la belgique ou ça importe peu ?
Si tu viens d'Allemagne, passer par les Pays Bas ça fait un détour... Entre la Belgique et la France, plus beaucoup d'écart de prix!
Je viens du Danemark, donc non, ça ne fait pas de détour. Je dors à Eindhoven, n'ayant pas trouvé de monastère à Dusseldorf.
arno74 a écrit :Vous aurez de la place, c'est sûr ! Vous venez les mecs vous faites le déplacement?
Bien sur qu'on vient! Oh, pas des cohortes de petits hommes verts...juste les plus fous!( Non Bruno, on ne sera pas dépaysés
)
On y croyait très fort l'an dernier, on y croit encore plus fort cette année.
Avant même que les modalités du dép soient connues, les inscriptions commençaient...
Ça fait 4 ans que l'on attend la remontée, il ne reste plus plus que 160 minutes dont 80 chez vous, on a suivi notre club partout, toujours, en fed1 comme dans d'autres divisions, la 1ere étape est à 1 000 bornes ...et alors?? 1 000 de plus ou de moins!
Le seul problème majeur est que vous voulez la même chose que nous. Alors oui, peut-être bien la 1ere défaite de l'USM cette saison dès dimanche...Mais au moins, je n'aurai aucun regret!
Et puis, il y a un match retour à Sapiac...
En tout cas, il me tarde de vous rencontrer...ça promet ![]()
allezsapiac a écrit :le match retour à sapiac je met la télé et mon canapé dans la tribune et demande un peu de silence pour que je puisse entendre les commentaires d'Eurosport , sinon il est clair que votre stade à l'air magnifique , le notre est un peu plus "rustique" coté honneur et assez reçent coté présidentielle , capacité autour de 10 ou 11 milles mais on est 20 milles à chaque fois , alors on prend les filles sur les genoux et ca rentre , il est clair que la pelouse loin des tribunes ca gomme un peu la pression que peuvent mettre les supporters , nous on a une piste de vélo de vitesse , ca en fait un stade un peu atypique avec un terrain plus bas , d'où le nom la cuvette de sapiac .
Sa change rien niveau supporters l'espace entre la tribune et le terrain , je me rappel lorsque le Stadium était pour le LOSC j'avais fais le déplacement pour LOSC-PSG et y'avais un bruit monstre en parcage parisien
Ah mais dans le parcage c'est sûr que peu importe où il est placé tu auras autant de bruit à l'intérieur. Après, pas dit que ce soit ressenti pareil depuis la pelouse par rapport à une tribune qui rase la ligne de touche... Puis l'architecture du stade peut jouer aussi, à Sapiac il y a un espace aussi mais ça résonne beaucoup !
olivier a écrit :Dites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein aux Pays-bas, la belgique ou ça importe peu ?
le plus intéressant c'est le luxembourg ![]()
C'est là que je m'arrête quand je monte au Danemark.
Ah oui bien sûr qu'on vient depuis le temps que l'on attend ce match 26 heures de bus ne vont pas m'arrêter ^^
allez SAPIAC VENI VIDI VICI
Veni vidi vi ch´ti
je sui venu vider des bières
et pour pierre desproges " je suyis venu vider les cabinets"
faut pas que les supporters de LILLE aillent regarder les vidéo présentent sur le forum MONTAUBAN / AUBENAS , le terme de cuvette prend tous sont sens , ames sensibles s'abstenir , ahahaha ... et dire qu'on va etre encore plus nombreux au retour .
Ce ne sera pas pire que l'enfer de Verchère l'année dernière.