Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

Pas sûr qu'elle soit d'accord... pour faire toute la route jusqu'à chez vous wink

Allez Marcquois !!!

Franec a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Côté ambiance, ce serait plutôt ça...

Effectivement assez impressionnant... Petite question, comment être sût d'avoir une place à Montauban lors du match retour pour les supporters lillois??

Ne vous inquitez pas une partie de la tribune sera réservé aux lillois

OK merci. je pense que nous serons aux alentours de 3.000

Allez Marcquois !!!

Franec a écrit :

...... Petite question, comment être sût d'avoir une place à Montauban lors du match retour pour les supporters lillois??

Bon ben à 3 000, on vous mets une tribune sur le terrain d'entrainement avec écran géant...et on garde nos femmes avec nous! Complètement d'accord avec le post de 1967 (#92 page 4)et tous les conditionnels qu'il emploie! On a autant de certitudes que d'incertitudes!!! Une autre certitude, on attaque le 3e car!

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Prenez tout votre temps dimanche, faites un peu de tourisme dans notre région ! Les plages du Nord, la forêt de Saint-Amand, les Baraques à Menin, Le Mont Noir...

ben contrairement à 1967, je pense que nous avons une énorme pression on verra comment les joueurs vont la gérer, car toute la saison se joue là, et pour le club ça fait 4 ans que ça dure il est vrai que personne n'ose imaginer autre chose que la montée vous avez des blessés... nous aussi vous avez l'avantage d'avoir échoué 3 fois en demies, à moins que soyez atteints du syndrome clermont, vous aurez les dents longues quand nous finalement nous franchissons une étape supplémentaire tous les ans bref c'est du 50-50 et ce match allé va être crucial je pronostiquerais une victoire lilloise avec je l'espère le bd pour nous

Uploaded with [URL=http://imageshack

Deux belles équipes en demi-finale. Bonne chance aux deux équipes et à leurs supporters, dans cette confrontation il y aura certainement deux fêtes entre supporters, et cela est excellent. Pour ce qui est la montée, difficile à pronostiquer !!! Avantage USM, car retour dans une cuvette qui va bouillir, après tout dépendra du résultat à l'aller. Que le meilleur gagne et que le rugby de F1 sorte grandi. Bonne chance aux LMR et USM.

en tant que supporter de sapiac l occasion m est donne d aller revoir un petit resto porte d arras tenu par une hollandaise ou j ai passe de sacree soiree no comment le sud c est bien pour le climat le nord c est tres chalereux dans le cœur mais mon cœur sera sapiacain

de toute façon la seule chance de LILLE c'est de faire un écart conséquent chez lui au match aller dans la cas contraire ils vont prendre la marée verte et noire au match retour à SAPIAC!!!

Cette affiche ressemble un peu à une finale avant l'heure tant ces deux équipes mériteraient d'y aller... Très beau match en perspective... J'aime ces deux clubs alors que le meilleur gagne smile

U.S.O.N.

sapiac76 a écrit :

... vous avez l'avantage d'avoir échoué 3 fois en demies, ...

2 fois seulement Sapiac, ces 2 dernières saisons, et on n'espère pas suivre le proverbe ...

sapiac la legende a écrit :

de toute façon la seule chance de LILLE c'est de faire un écart conséquent chez lui au match aller dans la cas contraire ils vont prendre la marée verte et noire au match retour à SAPIAC!!!

laisser nous le faire smile smile smile

viinc58 a écrit :

Cette affiche ressemble un peu à une finale avant l'heure tant ces deux équipes mériteraient d'y aller... Très beau match en perspective... J'aime ces deux clubs alors que le meilleur gagne smile

Oui, c'est vrai ils le mériteraient bien, mais en plus on a la chance d'avoir cette année en Fédérale 1 une deuxième affiche qui "ressemble un peu à une finale tant les deux équipes qui vont la jouer mériteraient également d'y aller" (Massy une demie, une finale et une saison en ProD2, Tyrosse abonné permanent aux demies...). lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Nialag a écrit :
sapiac76 a écrit :

... vous avez l'avantage d'avoir échoué 3 fois en demies, ...

2 fois seulement Sapiac, ces 2 dernières saisons, et on n'espère pas suivre le proverbe ...

Vous avez un proverbe "Jamais 2 sans 3" à respecter et nous on a une suite logique à respecter "1/8ème, 1/4, 1/2, finale" alors franchement n'essayez pas de foutre le bordel dans la matrice svp lol

Dernière modification par Loïc22 (14/05/2014 18:12:23)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1