Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jérôme KERVIEL

#43

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
la sup a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je ne comprends toujours pas tongue Evidement qu'il en a croqué, c'est bien le mode de rémunération d'un trader non? Parce que les "Kerviel en activité" ne sont pas en voie de disparition. il me semble que rien n'ait changé depuis ce désastre!

Ben ouais et c'est là qu'est l'os !!! big_smile

big_smile Donc on a deux solutions, soit on fout au trou tous les traders en activité, ou bien on réforme le systeme !!!!!! Sarko l'avais promis, Hollande lui a emboité le pas.......Toujours rien dis donc (normal, ils n'ont pas le pouvoir qu'ils pretendent avoir) !!!!!! Faudrait peut être demander à Goldman and Sachs, mais je crois qu'ils vont pas être d'accord. big_smile

Non ! Une : tous les mettre dans le même Sach !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#44

Tiens, et lui ???? Selon que tu seras....

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#45

J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective lol. Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans

Ma CAMILLE et moi,

#46

Gambistorti a écrit :

J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective lol. Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans

il t'as piqué combien gambi ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#47

Gambistorti a écrit :

J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective lol. Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans

Indécrottable, tu devrais te limiter à poster sur "le coin des poêtes disparus"

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#48

Ah, nos amis suisses et cette conscience dans la besogne mondialement reconnue ! C'est pas la France qui va les mettre à l'amende ! Ils pourraient fomenter la sécession du Jura surtout dans sa partie suissophone...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#49

Je pense que J.Kerviel est victime d'un système auquel il a participé et aussi bien profité. J'aurais préféré qu'il se taise et qu'il assume ses 16 mois de prison avec les remises de peine? C'est pas marrant certes mais comme disait un bon copain hélas disparu: C'est pas une fois qu'on a chié dans les draps qu'il faut serrer les fesses.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#50

bruno1 a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective lol. Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans

il t'as piqué combien gambi ?

Il m'a sûrement piqué parce que je suis à la SG

Ma CAMILLE et moi,

#51

et bien change de banque!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#52

bruno1 a écrit :

et bien change de banque!!!

Mais tu te feras "inkuler" kan même, ce ki devrait réjouir JK piske c'est ce ke tu lui souhaites !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#53

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

et bien change de banque!!!

Mais tu te feras "inkuler" kan même, ce ki devrait réjouir JK piske c'est ce ke tu lui souhaites !!! lol lol lol

oui mais la sg ne récupérera pas de l'argent qu'elle a déjà économiser en ne payant pas d'impots sur les benef... ça me fait marrer les mecs qui ralent aprés leur banque et qui ne changent pas, idem pour' le crédit lyonnais.. aprés les magouillent les gens sont restés clients mdr on est libre de changer de banque, de toubib, de notaire....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#54

bruno1 a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

et bien change de banque!!!

Mais tu te feras "inkuler" kan même, ce ki devrait réjouir JK piske c'est ce ke tu lui souhaites !!! lol lol lol

oui mais la sg ne récupérera pas de l'argent qu'elle a déjà économiser en ne payant pas d'impots sur les benef... ça me fait marrer les mecs qui ralent aprés leur banque et qui ne changent pas, idem pour' le crédit lyonnais.. aprés les magouillent les gens sont restés clients mdr on est libre de changer de banque, de toubib, de notaire....

et de gonzesse aussi de temps zà autre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#55

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :
la sup a écrit :

Mais tu te feras "inkuler" kan même, ce ki devrait réjouir JK piske c'est ce ke tu lui souhaites !!! lol lol lol

oui mais la sg ne récupérera pas de l'argent qu'elle a déjà économiser en ne payant pas d'impots sur les benef... ça me fait marrer les mecs qui ralent aprés leur banque et qui ne changent pas, idem pour' le crédit lyonnais.. aprés les magouillent les gens sont restés clients mdr on est libre de changer de banque, de toubib, de notaire....

et de gonzesse aussi de temps zà autre

Est ce l'avis de Madame ????? je serai curieux de voir ça... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

oui mais la sg ne récupérera pas de l'argent qu'elle a déjà économiser en ne payant pas d'impots sur les benef... ça me fait marrer les mecs qui ralent aprés leur banque et qui ne changent pas, idem pour' le crédit lyonnais.. aprés les magouillent les gens sont restés clients mdr on est libre de changer de banque, de toubib, de notaire....

et de gonzesse aussi de temps zà autre

Est ce l'avis de Madame ????? je serai curieux de voir ça... cool

C'est une question de bourses épicétou tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps