Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jérôme KERVIEL

#71

Pour parler fric,économies et le mode des bisounours,voiçi un article c'est en amerlok mais vous pouver traduire facile,c'est quand meme édifiant..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Gambistorti a écrit :

Bientôt un film LES COMPTES DE JEROME

Kerviel ou le fameu K uzac ? sa pèle tous jerome seu ki joue avek l'argent ?

#73

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#74

bruno1 a écrit :

Trop fort le parcours de la flic, comme dans de nombreuses fictions ! Le reste aussi, d'ailleurs.

#75

ben oui , une relecture de vos différents post sur le sujet et des récents rebondissements de l'affaire fait sourire....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#76

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#77

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#78

Pour avoir suivi le début de l'affaire depuis le siège de la SG à la Défense où je passais une semaine en tant que membre du Comité Central d'Entreprise, je pense depuis le début de l'affaire que la banque connaissait très bien l'activité de son agent, et qu'elle fermait les yeux tant que celui-çi prenait des positions génératrices d'énormes bénéfices... Pour une fois, JK se plantait, et advint ce qu'on fit semblant de découvrir. L'agent était laché, et jetté en patûre à la vindicte populaire. Le plus propre dans cette affaire c'est encore ce jeune apprenti trader qui s'est "brûlé les ailes" en s'approchant trop près du soleil, se croyant soutenu par sa hiérarchie. Je souhaite qu'il ne paye pas pour les dérives historiques de la profession et de la "Générale", qui veut en faire le "bouc émissaire" de cette sombre histoire.

Same player shoot again !!!

#79

bibu a écrit :

Pour avoir suivi le début de l'affaire depuis le siège de la SG à la Défense où je passais une semaine en tant que membre du Comité Central d'Entreprise, je pense depuis le début de l'affaire que la banque connaissait très bien l'activité de son agent, et qu'elle fermait les yeux tant que celui-çi prenait des positions génératrices d'énormes bénéfices... Pour une fois, JK se plantait, et advint ce qu'on fit semblant de découvrir. L'agent était laché, et jetté en patûre à la vindicte populaire. Le plus propre dans cette affaire c'est encore ce jeune apprenti trader qui s'est "brûlé les ailes" en s'approchant trop près du soleil, se croyant soutenu par sa hiérarchie. Je souhaite qu'il ne paye pas pour les dérives historiques de la profession et de la "Générale", qui veut en faire le "bouc émissaire" de cette sombre histoire.

Tout à fait d'accord sur le fait que la SG ne pouvait pas ne pas savoir et que plusieurs personnes dans la hiérarchie devaient même suivre tout cela de très près, l'informatique te crachant tout ce que tu veux. Ceci étant si l'indemnité annoncée est versée, ça fait 20 ans de salaire du manar du coin, alors on ne va pas non plus sortir les mouchoirs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

il ne doit plus que 4 500 000 € lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#81

bruno1 a écrit :

il ne doit plus que 4 500 000 € lol

Il ne doit plus rien du tout..... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

bibu a écrit :

Pour avoir suivi le début de l'affaire depuis le siège de la SG à la Défense où je passais une semaine en tant que membre du Comité Central d'Entreprise, je pense depuis le début de l'affaire que la banque connaissait très bien l'activité de son agent, et qu'elle fermait les yeux tant que celui-çi prenait des positions génératrices d'énormes bénéfices... Pour une fois, JK se plantait, et advint ce qu'on fit semblant de découvrir. L'agent était laché, et jetté en patûre à la vindicte populaire. Le plus propre dans cette affaire c'est encore ce jeune apprenti trader qui s'est "brûlé les ailes" en s'approchant trop près du soleil, se croyant soutenu par sa hiérarchie. Je souhaite qu'il ne paye pas pour les dérives historiques de la profession et de la "Générale", qui veut en faire le "bouc émissaire" de cette sombre histoire.

Cf. début de mon post N° 10. wink

#83

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :

Pour avoir suivi le début de l'affaire depuis le siège de la SG à la Défense où je passais une semaine en tant que membre du Comité Central d'Entreprise, je pense depuis le début de l'affaire que la banque connaissait très bien l'activité de son agent, et qu'elle fermait les yeux tant que celui-çi prenait des positions génératrices d'énormes bénéfices... Pour une fois, JK se plantait, et advint ce qu'on fit semblant de découvrir. L'agent était laché, et jetté en patûre à la vindicte populaire. Le plus propre dans cette affaire c'est encore ce jeune apprenti trader qui s'est "brûlé les ailes" en s'approchant trop près du soleil, se croyant soutenu par sa hiérarchie. Je souhaite qu'il ne paye pas pour les dérives historiques de la profession et de la "Générale", qui veut en faire le "bouc émissaire" de cette sombre histoire.

Tout à fait d'accord sur le fait que la SG ne pouvait pas ne pas savoir et que plusieurs personnes dans la hiérarchie devaient même suivre tout cela de très près, l'informatique te crachant tout ce que tu veux. Ceci étant si l'indemnité annoncée est versée, ça fait 20 ans de salaire du manar du coin, alors on ne va pas non plus sortir les mouchoirs.

Les indemnités accordées (pour les salariés) par les Prud'Hommes sont très souvent "motivées" par la capacité financière de l'entreprise a "encaissé/absorbé" le coup (coût). Ce qui me surprend le plus, c'est la décision invoquée ===> sans cause réelle et sérieuse . Sérieux, ce n'est pas réel ces quelques misérables milliards ? rigolez pas, c'est nous qui payent (cf. fin de mon post N° 10)

#84

Que justice soit rendu à JK, au moins en matière prud'homale me réjouit, ce n'est que justice finalement mais la SG a fait appel alors attendons

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps