observateur a écrit :Vous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2 .......on a joue que 10 minutes la semaine derniere...stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top .... si comme en novembre.....
Lille equipe de juniors , de F3 , sans banc , pas d experience ........
Nous ne sommes plus en Top , ni en novembre .... ceux sont 2 equipes de haut de tableau de F1 qui meritent et ont le potentiel toutes les 2 pour monter ....
Lille est comme vous equipe de pros qui vous a battu a l aller et qui pour l instant a l avantage .
Alors redescendez sur terre sinon vous risquez de retomber de haut . Lille le merite autan que vous
ho que non on se la pète pas, t'inquiète pas pour ça, on connait très bien la valeur de Lille, vous êtes pas en demi-finale plusieurs années de suite par hasard mais après ce qu'on a vécu à Montauban, crois moi, on le souhaite à aucune équipe de France, connaître le top 14 et être là ou on est, c'est dur, pour des passionnés qui errent au stade de SAPIAC depuis des générations, alors un peu de chauvinisme bien placé, c'est pas se la pété mais c'est adoré son club, et bien sur la montée va se jouer sur le pré, mais le public sapiacain mérite cette monté, vu l’affluence au stade toute la saison (souvent plus de 4000 personnes) du jamais vu en fed1, et puis si tu remarques bien c'est souvent des gens extérieur de Montauban qui disent "nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2" et "stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top" je l'assume, notre stade est connu dans toute l'europe, on a un public super, tu verras si tu viens à SAPIAC et puis on était en top14, certes il y a 4 ans mais on a joué avec des vrais valeurs dans ce putain de top14, avec nos petits moyens qu'on avait et je fini par mon avis perso, à la fin du match il y aura une différence de 10 à 15 points pour Montauban, n'en déplaise à certains, et si je me trompe, he ben je vous souhaiterais bonne continuation en PRO D2, c'est ça le rugby, être fair-play, chauvin mais respect pour l'adversaire
Dernière modification par franck jardel (22/05/2014 07:50:55)