Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiac76 a écrit :en gros 50m de queue, bientot il vont aménager des zigzag comme dans les aeroports
Clair
Putain que c'est bon ! Ça sent vraiment la grosse émulation pour ce match !
sapiac76 a écrit :en gros 50m de queue, bientot il vont aménager des zigzag comme dans les aeroports
Pareil chez nous ...
en gros 50m de queue pour monter dans le bus
Mais c'est pas facile avec les packs eud'bièrrrr
![]()
bruno1 a écrit :50/50 et samedi j'espère que ce sera pareil
C'est mathématiquement impossible !! En 3 saisons USM : 1/8 + 1/4 + 1/2 = 7/8 = 0.875 En 3 saisons LMR : 1/8 + 1/2 + 1/2 = 9/8 = 1.125 cqfd.
tout à fait d'accord, j'en vois partout des mercenaires chez les candidats à la montée.
Le Biérofrogue a écrit :Mais de toute façon on ne parle de mercenaires que dans les clubs situés au delà des Terres du Rugby !!!
Nialag a écrit :sapiac76 a écrit :en gros 50m de queue, bientot il vont aménager des zigzag comme dans les aeroports
Pareil chez nous ... en gros 50m de queue pour monter dans le bus
Mais c'est pas facile avec les packs eud'bièrrrr
![]()
![]()
50 m = 50 personnes... vous allez avoir du mal avec le minibus ! ![]()
Dernière modification par Phil d'aveyron (22/05/2014 17:45:21)
ils vont essayer de se mettre assis dans le minibus Là c'est pas gagné !
C'est une blague mais je pense que ça sera le déroulement du match aussi. Enorme pression sur nos diables rouges en début de rencontre puis en deuxième mi-temps ils reviendront du diable vauvert pour recoller au score ![]()
oui je suis d'accord, les lendemains peuvent être plus modestes mais le club ne sera pas en péril. A lille tout peut arriver même si la structuration remarquable du club devrait les mettre à l'abri d'un scénario catastrophe.
franck jardel a écrit :le barbu d'anvers 33 a écrit :en cas de défaite, Lille peut voir se décourager ses soutiens).
et tu penses qu'à Montauban les soutiens vont foncer pendant combien de temps en FED1, on est au même niveau, si on passe pas là, j'ai bien peur que Montauban soit condamné à jouer pendant encore longtemps en FED1, car vu la conjoncture actuelle, si on passe pas, le budget va s'effondrer comme neige au soleil. ALLEZ SAPIAC
voila ce qu'est le peuple de SAPIAC en ébullition ça va être chaud dans les travées
franck jardel a écrit :voila ce qu'est le peuple de SAPIAC en ébullition ça va être chaud dans les travées
comme a bourk quand tu te met dans la cgt quoi...
12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
bruno1 a écrit :franck jardel a écrit :voila ce qu'est le peuple de SAPIAC en ébullition ça va être chaud dans les travées
je comprends pas trop ce que vient faire la cgt la dedans mais bon si ça te fait plaisir à samedi
franck jardel a écrit :bruno1 a écrit :franck jardel a écrit :voila ce qu'est le peuple de SAPIAC en ébullition ça va être chaud dans les travées
je comprends pas trop ce que vient faire la cgt la dedans mais bon si ça te fait plaisir à samedi
je veut dire qu'on a déjà connu ça a bourk..;) désolé forfait pour samedi ![]()
Le petit Sapiacain a écrit :12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
Ca fait plaisir de voir autant de gens qui se déplacent pour voir le LMR ![]()