Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on nous invite a manger a sapiac et voilà le menu proposé
malgré le chauvinisme de chacun ce qui est tout a fait logique je pense que tout a été dit maintenant je n ai plus rien a ajoute a part que aujourd hui c est ma fete j aimerai que demain cela continuex10 au fait un wallaby a été apercu du cote de sapiac es ce un signe?????
bruno1 a écrit :on nous invite a manger a sapiac et voilà le menu proposé
![]()
c'est sympa comme menu, mais ici on préfère la salade de phalanges. et surtout n'oublie pas ça : "Le rugby c'est comme en amour, il faut donner avant de prendre..."
Pole nord a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
Ca fait plaisir de voir autant de gens qui se déplacent pour voir le LMR
Je crois que tu mettra plus de vert ni de noir pour t'habiller à partir de demain. je finirais sur cette affirmation : "On est pas meilleur qu'eux, mais ils sont pas plus fort que nous...."
tof82000 a écrit :bruno1 a écrit :on nous invite a manger a sapiac et voilà le menu proposé
![]()
c'est sympa comme menu, mais ici on préfère la salade de phalanges. et surtout n'oublie pas ça : "Le rugby c'est comme en amour, il faut donner avant de prendre..."
nous on est fin gourmet
c'est plutot douceurs et voluptée dans les grandes envolées en bout de lignes....
tof82000 a écrit :Pole nord a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
Ca fait plaisir de voir autant de gens qui se déplacent pour voir le LMR
Je crois que tu mettra plus de vert ni de noir pour t'habiller à partir de demain. je finirais sur cette affirmation : "On est pas meilleur qu'eux, mais ils sont pas plus fort que nous...."
j'aime beaucoup ![]()
bruno1 a écrit :tof82000 a écrit :bruno1 a écrit :on nous invite a manger a sapiac et voilà le menu proposé
![]()
nous on est fin gourmet
c'est plutot douceurs et voluptée dans les grandes envolées en bout de lignes....
A l'aile la vie est belle ![]()
révons un peu
franck jardel a écrit :bruno1 a écrit :franck jardel a écrit :voila ce qu'est le peuple de SAPIAC en ébullition ça va être chaud dans les travées
comme a bourk quand tu te met dans la cgt quoi...
je comprends pas trop ce que vient faire la cgt la dedans mais bon si ça te fait plaisir à samedi
Tu sembles ne pas connaître le stade de Bourg en Bresse A Verchère leur stade, il y a la tribune CGT (Ceux qui Gueulent Tout le temps).
1967 a écrit :franck jardel a écrit :bruno1 a écrit :comme a bourk quand tu te met dans la cgt quoi...
je comprends pas trop ce que vient faire la cgt la dedans mais bon si ça te fait plaisir à samedi
Tu sembles ne pas connaître le stade de Bourg en Bresse A Verchère leur stade, il y a la tribune CGT (Ceux qui Gueulent Tout le temps).
bin si justement ça gueule autant ni plus ni moins et quand t'es au milieu d'une telle tribune t'es persuadé que en face on ressent la m^me chose mais non en fait, mais c'est sur que l'effet cuvette doit donner un effet de volume supplémentaire
Dernière modification par bruno1 (23/05/2014 09:28:41)
bruno1 a écrit :révons un peu
![]()
Il sera passé bien avant que les gros redescendent ![]()
Nialag a écrit :sapiac76 a écrit :en gros 50m de queue, bientot il vont aménager des zigzag comme dans les aeroports
Pareil chez nous ... en gros 50m de queue pour monter dans le bus
Mais c'est pas facile avec les packs eud'bièrrrr
![]()
![]()
ça y est prêts à partir
1967 a écrit :bruno1 a écrit :révons un peu
![]()
Il sera passé bien avant que les gros redescendent
le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !:P
chez nous à SAPIAC les caramels c'est pas des friandises, et les tampons c'est pas dans la chatte !!! ![]()