Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A priori 4000 places vendues sur l'après-midi d'hier à la billetterie, ça devrait être encore plus cet après-midi ! Va pas falloir arriver à 13h45 sans place samedi !
sapiac la legende a écrit :chez nous à SAPIAC les caramels c'est pas des friandises, et les tampons c'est pas dans la chatte !!!
Toujours ce sens aigu de la poésie toi !
![]()
1967 a écrit :franck jardel a écrit :bruno1 a écrit :comme a bourk quand tu te met dans la cgt quoi...
je comprends pas trop ce que vient faire la cgt la dedans mais bon si ça te fait plaisir à samedi
Tu sembles ne pas connaître le stade de Bourg en Bresse A Verchère leur stade, il y a la tribune CGT (Ceux qui Gueulent Tout le temps).
ha ok je comprend pourquoi CGT lol
pitain les gars de la poesie comme ca on en veut tous le temps , je sais pas si les Lillois sont au courant mais le match à bien lieu Dimanche 15h00 .
sapiac76 a écrit :Nialag a écrit :sapiac76 a écrit :en gros 50m de queue, bientot il vont aménager des zigzag comme dans les aeroports
Pareil chez nous ... en gros 50m de queue pour monter dans le bus
Mais c'est pas facile avec les packs eud'bièrrrr
![]()
![]()
ça y est prêts à partir
Non, pas encore, je suis au bureau
bruno1 a écrit :1967 a écrit :franck jardel a écrit :je comprends pas trop ce que vient faire la cgt la dedans mais bon si ça te fait plaisir à samedi
Tu sembles ne pas connaître le stade de Bourg en Bresse A Verchère leur stade, il y a la tribune CGT (Ceux qui Gueulent Tout le temps).
bin si justement ça gueule autant ni plus ni moins et quand t'es au milieu d'une telle tribune t'es persuadé que en face on ressent la m^me chose mais non en fait, mais c'est sur que l'effet cuvette doit donner un effet de volume supplémentaire
Oui c'est ça les stades avec piste (d'athlé ou de cyclimse) c'est pas le même bruit au milieu et dans les tribunes. Au stadium face à face les verts on ne les entendaient pas et ils disent qu'ils ne nous entendaient pas, et pourtant...
Pas de pluie pour demain, bonne nouvelle pour ceux qui seront en pesages
Le Biérofrogue a écrit :bruno1 a écrit :1967 a écrit :Tu sembles ne pas connaître le stade de Bourg en Bresse A Verchère leur stade, il y a la tribune CGT (Ceux qui Gueulent Tout le temps).
bin si justement ça gueule autant ni plus ni moins et quand t'es au milieu d'une telle tribune t'es persuadé que en face on ressent la m^me chose mais non en fait, mais c'est sur que l'effet cuvette doit donner un effet de volume supplémentaire
Oui c'est ça les stades avec piste (d'athlé ou de cyclimse) c'est pas le même bruit au milieu et dans les tribunes. Au stadium face à face les verts on ne les entendaient pas et ils disent qu'ils ne nous entendaient pas, et pourtant...
l'an dernier pr la demie retour avec Bourg , j'avais trouvé que le stade lillois manquait sérieusement d'ambiance et je trouvais que les gens étaient plus spectateurs que supporters ....mais bon , c'est sur un seul match que j'ai ''jugé''!
"Pour qu’ils soient beaux au bout des 4 800 secondes ils vont devoir se remaquiller la tronche dans la pelouse, se buriner le portrait dans le vent, se refaire dans la cuvette, se grimer avec des regards de vainqueurs, lire sur la trogne des autres le trac et la peur qui les marquera dès le coup d’envoi… Un coup qui doit toucher comme un uppercut, La première mêlée devra ressembler à une charge de blindé, le premier alignement sera un sautoir olympique pour attrapeur de ballon… Sortes de grappilleurs de munitions. Chaque minute devra être jouée 70 secondes… Les brasseurs de viande de devant stigmatiseront des équarisseurs affamés… les demis seront suffisamment frappés comme des complices du comptoir des poètes ; avec le trieur de balles à l’orée de la forêt de jambes de ses gros sera l’aiguilleur et le fomentateur de l’ouvreur, lui-même inventeur d’itinéraires impensables parce qu’incalculable à transpercer des perches et dépasser une ligne ; l’arrière sera l’assurance vie de la famille et l’ultime rempart pour mieux relancer l’attaque et garantir l’opportune victoire…" La suite ici :
Dernière modification par Loïc22 (23/05/2014 15:46:48)
Quel avant match... excellent. Je préfère l'image de bruno1 sur le vert que le verbe imagé de certains autres. Mais la poésie, la finesse des propos de cet avant match... ça fleure bon une bel après midi à sapiac demain. D'ici, on vous entendra pas, on ne vous regardera pas non plus; trop occupé pour ça il y a des petits tyrosseausorus qui viennent nous empêcher de faire la sieste. Bon match aux deux équipes. En espèrant rencontrer l'une des deux très prochainement sur le pré.
sapiac la legende a écrit :chez nous à SAPIAC les caramels c'est pas des friandises, et les tampons c'est pas dans la chatte !!!
"ce n'est pas le doute qui rends fou, c'est la certitude...." Nietzsche
Le petit Sapiacain a écrit :12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
Dans un stade de 11720 places comment on fait???