Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

arno74 a écrit :
Le petit Sapiacain a écrit :

12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!

Dans un stade de 11720 places comment on fait???

Avec les pesages et en se serrant tongue Ont peut faire 12 500 wink Mais la comition de sécuritée a bloqué le nombre de spectateur a 9 500 Donc ont serat certainement pas 12 500 tongue

Dernière modification par Thomas1504 (23/05/2014 17:35:40)

bon match aux deux équipes que le meilleur gagne

ALLEZ TANGOS!

arno74 a écrit :

12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!

FAUX il y a 12 500 places à Sapiac wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

sebsapiac20 a écrit :
arno74 a écrit :

Il y a 12 500 place mais ont serat qu'au maximum 9 500 hmm

Thomas1504 a écrit :
sebsapiac20 a écrit :
arno74 a écrit :

Enfin c'est déjà bien wink mais je pense que les 10 000 personnes sont possibles smile

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

Thomas1504 a écrit :
sebsapiac20 a écrit :
arno74 a écrit :

Quelle est ta source ? Ca m'étonnerait fort qu'on dépasse pas les 10.000....

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'ai entendu dire que toutes les places était vendu est ce vrai ? car cela ne me semble pas réaliste.

Sapiac, forteresse imprenable

c est exact le match se joue a guichet fermé !!!

Déjà ? C'est sûr (officiel) ? Ou ils ont écoulées toutes les places mises en vente aujourd'hui et en ont gardé pour demain ? C'est énorme si c'est déjà à guichets fermés !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Il me semble, je dit bien il me semble qu'il y a une obligation de garder des places pour le jour du match

sapiacs82 a écrit :

Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.

Entier de mêlée a écrit :
sapiacs82 a écrit :

Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.

Si c'est guichets fermés c'est mort à mon avis. Fallait aller en chercher hier ou aujourd'hui hmm !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
sapiacs82 a écrit :

Si c'est guichets fermés c'est mort à mon avis. Fallait aller en chercher hier ou aujourd'hui hmm !

Je me vois mal sécher les cours à un mois du bac pour ça...

Je me vois mal sécher les cours à un mois du bac pour ça...

C'est sûr... Je pense qu'ils s'attendaient pas à écouler aussi vite. J'espère pour toi qu'ils en ont gardé pour demain !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1