Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
Dans un stade de 11720 places comment on fait???
Avec les pesages et en se serrant
Ont peut faire 12 500
Mais la comition de sécuritée a bloqué le nombre de spectateur a 9 500 Donc ont serat certainement pas 12 500 ![]()
Dernière modification par Thomas1504 (23/05/2014 17:35:40)
bon match aux deux équipes que le meilleur gagne
arno74 a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
FAUX il y a 12 500 places à Sapiac ![]()
sebsapiac20 a écrit :arno74 a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :12 500 personnes attendu pour samedi, deja 8 000 Du jamais vu depuis le TOP 14 ENORME !!!!! Allez SAPIAC !!!
FAUX il y a 12 500 places à Sapiac
Il y a 12 500 place mais ont serat qu'au maximum 9 500 ![]()
Thomas1504 a écrit :sebsapiac20 a écrit :arno74 a écrit :Dans un stade de 11720 places comment on fait???
Il y a 12 500 place mais ont serat qu'au maximum 9 500
Enfin c'est déjà bien
mais je pense que les 10 000 personnes sont possibles ![]()
Thomas1504 a écrit :sebsapiac20 a écrit :arno74 a écrit :Dans un stade de 11720 places comment on fait???
Il y a 12 500 place mais ont serat qu'au maximum 9 500
Quelle est ta source ? Ca m'étonnerait fort qu'on dépasse pas les 10.000....
J'ai entendu dire que toutes les places était vendu est ce vrai ? car cela ne me semble pas réaliste.
c est exact le match se joue a guichet fermé !!!
Déjà ? C'est sûr (officiel) ? Ou ils ont écoulées toutes les places mises en vente aujourd'hui et en ont gardé pour demain ? C'est énorme si c'est déjà à guichets fermés !
Il me semble, je dit bien il me semble qu'il y a une obligation de garder des places pour le jour du match
sapiacs82 a écrit :c est exact le match se joue a guichet fermé !!!
Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.
Entier de mêlée a écrit :sapiacs82 a écrit :c est exact le match se joue a guichet fermé !!!
Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.
Si c'est guichets fermés c'est mort à mon avis.
Fallait aller en chercher hier ou aujourd'hui
!
Loïc22 a écrit :Entier de mêlée a écrit :sapiacs82 a écrit :c est exact le match se joue a guichet fermé !!!
Si c'est guichets fermés c'est mort à mon avis. Fallait aller en chercher hier ou aujourd'hui
!
Je me vois mal sécher les cours à un mois du bac pour ça...
Entier de mêlée a écrit :Je me vois mal sécher les cours à un mois du bac pour ça...
C'est sûr... Je pense qu'ils s'attendaient pas à écouler aussi vite. J'espère pour toi qu'ils en ont gardé pour demain !