Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

Apparemment il y aura des places à vendre demain encore.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Apparemment il y aura des places à vendre demain encore.

Ouf ! J'espère que c'est vrai

Sapiac, forteresse imprenable

Entier de mêlée a écrit :
sapiacs82 a écrit :

c est exact le match se joue a guichet fermé !!!

Tu sais si les ayants droit pourront avoir des places demain au guichet ? Parce que ça me ferait ch**r de ne pas pouvoir rentrer alors que je suis allé à tous les matchs.

les ayants droit donne accés au stade directement pas besoin de place !!

Non les ayant-droit récupèrent un billet en se présentant au guichet.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Tu sais que s'il y a trop de monde au stade par rapport à la Commission de sécurité, vous pouvez avoir match perdu ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (23/05/2014 20:55:38)

jokin' lol

Le Biérofrogue a écrit :
Loïc22 a écrit :

Tu sais que s'il y a trop de monde au stade par rapport à la Commission de sécurité, vous pouvez avoir match perdu ?

Si c'est le cas, devine qui seront les premiers à "dégarnir" les tribunes lol On a le Tescou pas loin, y'a déjà du monde vous vous y plairez big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Salut à tous, Je ne sais où ou prenez vos chiffres et extrapolations les montalbanais, mais je vous affirme : 1 qu'il y aura un peu de 1 000 places à vendre à Sapiac demain. 2 que les ayants droits ( carte d'abos, - de 17 ans, etc )doivent récuperer un billet à un des 3 guichets ayants droits qu'il y aura demain. 3 Que la capacité officiellede Sapiac est en dessous de 9 300 places . 4 que 300 places sont réservées aux lillois. Libre à vous de me croire ou pas, je n'ai pas pour habitude de raconter des saucisses...pardon, des fricadelles big_smile Bonne route aux lilois, bonne nuit et bon match à tous hmm

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Qu'Est-ce qu'il y a dans vos saucisses ? lol

bon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont pastis prendre la route de sapiac, ils devraient arriver pour le petit dej... ils sont remontés comme des pendules lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le Biérofrogue a écrit :

Chuuuuut !!! Vous voulez pas nous donner la compo de la fricadelle alors.... tongue Par contre, sérieux: demandez-là super cuite, elle sera au moins chaude...:rolleyes: dsl les gars de la bodega cool

bruno1 a écrit :

bon juste aprés le spectacle de moscato les chtis sont pastis prendre la route de sapiac, ils devraient arriver pour le petit dej... ils sont remontés comme des pendules lol

Désolé Bruno...mais c'est trop tentant. Je lis avec plaisir que vos joueurs sont confiants. Avec modération j’espère!! wink

LanVert a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Chuuuuut !!! Vous voulez pas nous donner la compo de la fricadelle alors.... tongue Par contre, sérieux: demandez-là super cuite, elle sera au moins chaude...:rolleyes: dsl les gars de la bodega cool

bruno1 a écrit :

Désolé Bruno...mais c'est trop tentant. Je lis avec plaisir que vos joueurs sont confiants. Avec modération j’espère!! wink

c'est bien pour çà que je l'ai faite kono lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
LanVert a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

bruno1 a écrit :

c'est bien pour çà que je l'ai faite kono lol

Tsss tsss tsss ...te crois pas tongue wink

Dernière modification par LanVert (23/05/2014 23:14:31)

Désolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que Le MeilleuR gagne ! smile

Fédérale 1