Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

tu vas pas amontauban pour finir ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

tu vas pas amontauban pour finir ?

Nan, on ne devrait jamais quitter Lille ! sad

arnaud anguera a écrit :

Désolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que Le MeilleuR gagne ! smile

Faux c.l !... wink

La tête dans la cuvette...

Bon ben, je crois qu'on y est smile Allez Lilleeeeeeeeeeeee

juste un renseignement , la rencontre Montauban -Lille à lieu à qu'elle heure ,car sur Eurosport ,il l'à mette à 14h en dupleix avec Massy-Tyrosse , bizarre!!!!

c'est bien 14h00 pour les 2 rencontres

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

merci

Ça y est je tiens plus en place ! Plus que 4h à attendre avant que les 30 joueurs en décousent ! Alleeeeeeez SAPIAAAAAAAAAAAAC

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Ça y est je tiens plus en place ! Plus que 4h à attendre avant que les 30 joueurs en décousent ! Alleeeeeeez SAPIAAAAAAAAAAAAC

ouais et toi t'est sur place... avec le soutient des potos mois c'est pas avant 2h

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Paul Goze président de la LNR vient de faire un communiqué : "Nous demandons au LMR de perdre avec plus de 5 points d'écart. En effet alors que beaucoup de Français sont obligés de se serrer la ceinture et que le climat est au plus mal, une ascension en ProD2 de Lille signifierai pour les équipes de ProD2 et leurs supporters, 15 longs déplacements synonymes de dépenses importantes et de pollution inutile. Nous comprenons le désarroi des Lillois, mais il fallait prendre cette décision." Allez Sapiac wink

Dernière modification par 1967 (24/05/2014 09:25:33)

Bonjour à tous !! Je suis un supporter du stade français et je suis ravi de voir le LMR se rapprocher du rugby professionnel. Je souhaite bonne chance aux deux équipes car j'ai aussi un petit faible pour Montauban qui est une place forte du rugby et qui devrait au moins être en pro D2. Pour le développement du rugby, l'idée de voir un club du nord se rapprocher du haut niveau est une bonne chose et je suis sur qu'il existera une filière entre le LMR et le Racing ainsi que le Stade Français. Bonne chance aux deux équipes smile

C'est télévisé ? Excuses. J'ai remonté le post et c'est sur Eurosport BONNARD

Dernière modification par Gambistorti (24/05/2014 10:05:29)

Ma CAMILLE et moi,

ou peut on suivre l'evolution du score svp?

Gambistorti a écrit :

C'est télévisé ???

Oui sur Eurosport à 14h.

romans26 a écrit :

ou peut on suivre l'evolution du score svp?

Surement qu'un topic sera fait ici, sinon je mettrais l'évolution du score sur wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1