Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

dombiste 01 a écrit :

tiens votre entraineur par a beziers ?

lequel?

Uploaded with [URL=http://imageshack

bruno1 a écrit :

je pense que si on joue a 15 80 mn ( un jaune ) vous ne prenez pas le bd...

C'est probable en effet puisqu'on revient de -11 à -5 pendant ce carton, mais bon peut-être que sans la ou les fautes ayant amené le carton on serait revenu aussi ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :

je pense que si on joue a 15 80 mn ( un jaune ) vous ne prenez pas le bd...

C'est probable en effet puisqu'on revient de -11 à -5 pendant ce carton, mais bon peut-être que sans la ou les fautes ayant amené le carton on serait revenu aussi ?

rien de présomptueux dans mes propos, c'est c'est domage de vous avoir laissé le bd wink non de mémoire c'est sur un placage un peu haut dans un regroupement sur la ligne des 50 couloir des 5...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il y a deux ans : en demi 2 défaites contre Massy. L'an dernier : en demi 2 défaites contre Bourk. Cette année : la victoire à l'aller (une première), alors comment ne pas jouer le retour à fond avec le mors aux dents ? Bon les montalbannais, on ne va pas vous battre chez vous. Donc on vous laisse gagner de 4 points, c'est honnète, non ? big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Bon les montalbannais, on ne va pas vous battre chez vous. Donc on vous laisse gagner de 4 points, c'est honnète, non ? big_smile

Hummmmm bon ok ça marche. Va pour une victoire 19-15 avec 3 essais à 0 big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Bon les montalbannais, on ne va pas vous battre chez vous. Donc on vous laisse gagner de 4 points, c'est honnète, non ? big_smile

Hummmmm bon ok ça marche. Va pour une victoire 19-15 avec 3 essais à 0 big_smile

T'es un malin toi. wink

Dernière modification par Ricky69 (19/05/2014 16:46:06)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Loïc22 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Hola ! Il faut que je demande à Galthié ce qui se passe dans ce cas là ??? roll

Le Biérofrogue a écrit :
Loïc22 a écrit :
Ricky69 a écrit :

lol lol lol Ouais demande à Galthié ou à Paillaugue ça me va très bien big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Loïc22 a écrit :

lol lol lol Ouais demande à Galthié ou à Paillaugue ça me va très bien big_smile

Mais comme pour le moment, on a marqué 1 essai à chaque match des finales, ce sera 19-15 avec 3 essais à 1. smile smile A samedi

Là je demande à Trinh-Duc big_smile

Bon ben ce sera Cardona ! Arbitre de champ CARDONA LAURENT PROVENCE Cinquième Arbitre SALAZAR MARIANO ARMAGNAC BIGORRE Délégué Sportif RIGAL JEAN CLAUDE PERIGORD AGENAIS Juge de touche JT1 NOIROT MATHIEU LANGUEDOC Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE Juge d'en-but AMIC LAURENT PROVENCE Juge d'en-but BEYER STEPHANE PERIGORD AGENAIS Quatrième Arbitre CHIODI SCHROEDER VINCENT PERIGORD AGENAIS

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

et l'affiche du match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du vert du vert et noir

Samedi on passe au VERT et on broye du NOIR

Je vais me taire, sinon je serais suspendu cool

Loïc22 a écrit :

Bon ben ce sera Cardona !

Fédérale 1