Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

bravo a vous et merde pour la finale on sait toujours pas ou

rugby2607 a écrit :

Bravo à Montauban pour cette victoire et montée en PRO D2 vous le méritez votre place n est pas en fédérale 1 . Méme nous les petits d' Aubenas on a pris que 31 à 11 à Montauban ,dommage que notre parcours passer par Montauban .J aurais aime nous voir contre Lille

ET chez toi ? ben t'as perdu aussi contre Montauban !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

superbe match en tout cas où on aurait cru un match de proD2 contrairement à l'autre match où c'étit triste...Bravo à Montauban qui a mon avis pourrait se maintenir l'année prochaine...Quand à Lille, ils ont eu la malchance de tomber dans le bas du tableau...car en haut ils seraient surement en proD2...Surpris du niveau de Massy qu'il n'y a plus rien à voir avec l'équipe de il y a 2 ans où ils mettaient le feu partout...

ovalie50 a écrit :
Molitor a écrit :
observateur a écrit :

Ils sont ou les montalbanais et les 30 points promis a lille ?.......

C'est fait, bravo Sapiac, ca fait plaisir de voir un club comme le votre prendre notre place en prod2 !

J'ai l'impression que, malgré le match que nous venons de voir, tu n'as pas encore compris que la pro D2 semble être plutôt la place de Montauban, sans remettre en cause les valeurs humaines et sportives du LMR. Ce n'est que partie remise pour vous, et rendez-vous en ProD2 l'an prochain !

Je suis bressan ^^

observateur a écrit :

Ils sont ou les montalbanais et les 30 points promis a lille ?.......

fallait attendre un peu avant de laisser ton commentaire

bruno1 a écrit :

Bravo montauban rien à dire, la profondeur de banc à encore fait la différence.....

je rentre du stade et je félicite les lillois pour la première mi-temps, en 2ème ils ont subis les vagues montalbanaises et non que peu existé dans un sapiac en feu.

Félicitations pour votre montée en ProD2. Pour nous et pour la troisième fois de suite, ça ne sera pas l'enfer du Nord mais le purgatoire de Fédérale 1 la saison prochaine. sad

le chemin est long du projet à la chose

Bravo. Il ne fallait pas nous permettre un instant de flottement. Ça se paye cash et après, jouer son va-tout ça ne paye que très rarement.

.......que les clubs ''ambitieux '' de féd 1 se regroupent et fassent pression sur lé fédé pr monter une poule unique ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

De retour de la cuvette, quelle ambiance!!!!!!!!! Bravo à Lille qui a fait douter l'USM et le chaud public vert et noir pendant une mi-temps, après ca a été le tarif habituel à Sapiac quand le rythme s'accélère, et là quel régale d'entendre la cuvette résonner avec les chants des 2 tribunes!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Réver n'empeche pas d'être réaliste. Bravo et bon vent à vous. Pour nous, ça va être trés dur, mais en terminant 3 éme de poule, on le savait.

antoine354 a écrit :
Loïc22 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Etant donné votre parcours, le tarif maison de 30 pions en moyenne et votre effectif quasi de Pro D2, plutôt que de F1, tu as complètement raison. Nous, on veut croire à un deuxième exploit, juste un -4, et les biéres sont pour nous, promis tongue

Tu as raison, on sait jamais ! Sur un malentendu, votre petite équipe composée de Reichels et de joueurs recrutés en Fédérale3 pourrait faire un exploit face à notre armada de ProD2 big_smile

Non, mais sur ce match il est clair qu'il manquait pas mal de monde, et non des moindres (première ligne, le capitaine, ...). Je pense tout simplement comme Jonathan Hart; la logique veux que ça soit l'USM qui l'emporte, maintenant avec la même envie que la première mi-temps à Lille , tout est possible ...

Dernière modification par Jonathan Hart (24/05/2014 16:17:11)

Les clubs de Pro D2 peuvent nous dire merci. On leur évite un interminable voyage à Lille. L'an prochain, seuls Bourgoin et Massy ne seront pas du Grand Sud. C'est chouette des déplacements à moins de 200Km!

Ya des mecs de RF dans le coin encore ? Arno, Nialag, Olivier ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

daddybowl a écrit :

Les clubs de Pro D2 peuvent nous dire merci. On leur évite un interminable voyage à Lille. L'an prochain, seuls Bourgoin et Massy ne seront pas du Grand Sud. C'est chouette des déplacements à moins de 200Km!

A peine 50km !! Dax-Biarritz- Mont2 - A peine 100Km Pau Tarbes Que du Bonheur!!

Fédérale 1