Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

Sapiac 76 a écrit :

j'ai la sensation qu'il a l'accent le mec en jaune

Merci

Le Biérofrogue a écrit :

Purée les commentaires sur le FB des ultras !!! Donc je confirme : à cause des jours de suspension infligés à votre joueur par la FFR, vous devez nous priver du BD. Donc si jamais l'USLM a une pénalité face aux poteaux à la 92e minute en ne menant alors que de 4 points, c'est pénaltouche. Obligé. Dommage

????? C'est quoi ça ???

Pénaltouche, maul, essai entre les poteaux et hop !!!!

chamelle a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Purée les commentaires sur le FB des ultras !!! Donc je confirme : à cause des jours de suspension infligés à votre joueur par la FFR, vous devez nous priver du BD. Donc si jamais l'USLM a une pénalité face aux poteaux à la 92e minute en ne menant alors que de 4 points, c'est pénaltouche. Obligé. Dommage

????? C'est quoi ça ???

a première vu de l'humour lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le Biérofrogue a écrit :

Je te déconseille d'allez voir les commentaires sur le FB du LMR alors, tu vas en faire de la purée !! C'est pareil sur tous les facebook du monde, il y a à boire et à manger... Je t'avais dit de pas aller demander les règles à Galthié lol !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

je confirme , il faut gagner de +6 mini ET les priver du Bd , exemple : si tu gagnes de +10 , tu marques 4 pts et si eux prennent le défensif ils marquent 1 , soit égalité sur les 2 rencontres par contre calcul défavorable pour nous à cause des cartons lors des phases finales avec le rouge de Tekassala . Le nombre de points marqués pendant la partie n'entre en compte que bien après . Autant dire que le challenge s'avère bcp plus compliqué , avec un 5 -0 à l'aller ont étaient quasi éliminé .

allezsapiac a écrit :

je confirme , il faut gagner de +6 mini ET les priver du Bd , exemple : si tu gagnes de +10 , tu marques 4 pts et si eux prennent le défensif ils marquent 1 , soit égalité sur les 2 rencontres par contre calcul défavorable pour nous à cause des cartons lors des phases finales avec le rouge de Tekassala . Le nombre de points marqués pendant la partie n'entre en compte que bien après . Autant dire que le challenge s'avère bcp plus compliqué , avec un 5 -0 à l'aller ont étaient quasi éliminé .

+ 8 alors... et si plus 10 alors plus de bd sauf si on fait comme bobi/ bourg l'an dernier... perdre avec le bo genrre 27( 9 P) /15 (3E) lol et de mémoire ils avaient aussi aussi pris le bd...

allez l'iris

/

j'espère que vous m’autorisez wink =]cette affiche a été vu dans le tarn...

allez l'iris

/

allezsapiac a écrit :

Non, le carton rouge d'Elvis ne rentre pas en compte (ce serait ridicule). Il faut les battre aux points-terrain OU les battre à la différence de point en cas d'égalité au points-terrain.

Dernière modification par Loïc22 (20/05/2014 19:18:01)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bruno c'est pas sympa de traficoter notre belle affiche, en plus on vous y présentait notre première ligne de samedi big_smile Voila qui est plus joli smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Bruno c'est pas sympa de traficoter notre belle affiche, en plus on vous y présentait notre première ligne de samedi big_smile Voila qui est plus joli smile

c'est pas moi c'est ch'tarnais wink promis

allez l'iris

/

LOL Bruno !!! Pas mal !!! C'est bon signe Loïc !!! C'est qu'il vient sur nos réseaux prendre le pouls.... C'est signe d'un manque de sérénité, d'un doute latent, d'une boule au ventre constante....

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

LOL Bruno !!! Pas mal !!! C'est bon signe Loïc !!! C'est qu'il vient sur nos réseaux prendre le pouls.... C'est signe d'un manque de sérénité, d'un doute latent, d'une boule au ventre constante....

trop violent pour moi vos réseaux lol sur qu'on a l'autre boule au ventre.. a nos deux équipes celà fait une belle paire de c..... vu la superbe prestation des deux équipes du week end dernier.... ce qui est sur c'est que l'on soit heureux ou déçu samedi vers 16h on sera tous libéré d'un gros poids sur l'estomac... et cette fois ci ce ne sera pas a cause fricandelles+ sauce+ pain + bières frites lol

Dernière modification par bruno1 (20/05/2014 19:59:15)

allez l'iris

/

C'est clair! On sera libéré....mais pour un la libération sera douloureuse et longue.... Chais pas pour qui même si j'ai bien un avis ...pas forcement objectif. Vous venez nombreux pour l'instant??

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1