Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sait pas, perso suis forfait pour l'instant 50
Dernière modification par bruno1 (20/05/2014 20:34:14)
y'a t'il un repas avant match ?
Bonsoir à tous, Serait t'il possible d'avoir les tarifs pour le match USM/LMR ??? J'habite à coter de Valence d'Agen et je serai intéressé pour voir cette rencontre qui s'annonce bien + qu'alléchante !
10 euros en placement libre . Attention il n'y a que 10500 places de dispo dans le stade , il n'y en aura pas pour tous le monde !!! ahahaha ...
Ah sa vaut le coup !! J'irai réserver des places jeudi ! Je ne suis jamais aller à Sapiac, mais quand j'était petit, je supporter Montauban en Top14 ! Après je n'en ai plus entendu parler ! C'est le moment de s'y remettre !
Kakoine a écrit :Ah sa vaut le coup !! J'irai réserver des places jeudi ! Je ne suis jamais aller à Sapiac, mais quand j'était petit, je supporter Montauban en Top14 ! Après je n'en ai plus entendu parler ! C'est le moment de s'y remettre !
Mieux vaut tard que jamais Kakoine
En effet, les places peuvent être achetées à Sapiac jeudi après-midi, vendredi midi et samedi avant la rencontre !
Et il vaut mieux s'y prendre assez tôt pour être sûr d'en avoir ![]()
Je pense que ce match sera aussi attractif et porteur en matière de présence de spectateurs ou de supporteurs, ainsi qu'en matière d'émotion, que lors du dernier match de TOP14 joué et gagné à Sapiac contre Bayonne !! Une belle victoire s'annonce pour la remontée logique d'un club qui subit toujours aujourd'hui et depuis trop de temps le purgatoire de la Fédérale 1 !! Le rugby à Montauban doit maintenant revenir et exister à nouveau, car cette ville est profondément enracinée de valeurs où l'ovalie a une part prépondérante. Cette ville est orpheline de rugby de haut niveau depuis maintenant quatre ans. Samedi 24 mai 2014 doit être une date historique ! Une libération collective, une liesse générale de tout un peuple qui va voir enfin son club renaitre de ses cendres !!! Il faut vraiment que les joueurs lillois soient conscients qu'ils ne vont pas uniquement affronter 15 adversaires sur une belle pelouse. Il va y avoir aussi plusieurs milliers de personnes qui vont pousser très très fort derrière l'équipe montalbanaise. Je souhaite tout de même bon courage aux nordistes pour cette rencontre car ils vont subir une pression terrible !!! Allez Sapiac Bordel de Merde......
JEJE21 a écrit :Il faut vraiment que les joueurs lillois soient conscients qu'ils ne vont pas uniquement affronter 15 adversaires sur une belle pelouse. Il va y avoir aussi plusieurs milliers de personnes qui vont pousser très très fort derrière l'équipe montalbanaise. Je souhaite tout de même bon courage aux nordistes pour cette rencontre car ils vont subir une pression terrible !!!
Ça aurait été mieux qu'ils en soient pas conscients plutôt
Là, on leur annonce tellement de tous les côtés qu'ils risquent pas d'être surpris
Pour les déstabiliser maintenant on va être obligés de faire silence... ah on me dit dans l'oreillette que ça c'est impossible ![]()
Dernière modification par Loïc22 (20/05/2014 22:10:52)
Pour ceux qui en doute voici un extrait du règlement des phases finales de fédérale 1 pour la saison 2013 -2014 Pour départager les équipes, les règles suivantes sont utilisées1: 1.Nombre de points « terrain » 2.Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée 3.Différence de points 4.Différences des essais 5.Séance de tirs au but je confirme bien mon premier post , nous ne sommes donc pas en position de favoris malgrès le match retour chez nous , Lille n'a qu'une chose à faire pour passer comme dans un fauteuil , c'est de défendre pendant 80mn en attendant les fautes de l'adversaire , ils savent très bien le faire et ne vont pas s'en priver . Le plus important pour eux n'est pas de chercher à gagner à tous prix le match , juste le perdre avec le plus petit écart pour obtenir le bonus . Le plus dur ils l'ont fait chez eux avec succés .
Je crois que c'est pour la phase qualificative ça, seulement. Quelle est ta source ? Moi j'ai ça : "454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres. 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9)." Source : (Page 24/30)
Dernière modification par Loïc22 (20/05/2014 22:26:22)
j'ai trouvé ca sur Wikipédia , je viens de regarder à nouveau pour confirmer , j'espère avoir tort , je préfère le règlement de la ffr .
Donc à moins que Cardona se réfère à Wikipédia plutôt qu'au règlement FFR (d'après un certain B.L. et un certain M.B. c'est possible
) il n'y a pas de souci à avoir de ce côté là
En même temps ce serait ridicule qu'une équipe soit pénalisée d'un point terrain pour un carton rouge reçu 1 mois avant quand on sait à quoi se jouent les matchs...
Objectif : battre Lille d'au moins 6pts ce sera déjà pas une mince affaire !
Loïc22 a écrit :Je crois que c'est pour la phase qualificative ça, seulement. Quelle est ta source ? Moi j'ai ça : "454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres. 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9)." Source : (Page 24/30)
C'est bien cela Loïc, cette source remonte à 2010-11 mais est toujours valide,
Pourquoi Est-ce que vous potassez le règlement puisque vous allez nous en mettre 30 ? Pourquoi tant d'agitation ?