Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :Pourquoi Est-ce que vous potassez le règlement puisque vous allez nous en mettre 30 ? Pourquoi tant d'agitation ?
Tout simplement car allezsapiac (et peut-être d'autres) faisait une petite erreur à propos de ce règlement, et qu'il convient d'apporter la réponse à ceux qui se posent la question.
Après, de là à y voir de l'agitation... Je suppose que c'est une vision aussi nette que celle de nous voir vous en mettre 30.... Imagination vous dites
?
Dernière modification par Loïc22 (21/05/2014 00:50:30)
si on jouent en respectant l'adversaire et en imposant notre jeu d'entrée (être présent sur les phases de ruck bordel)je pense que l'écart sera d'au moins entre 10 et 15 points pour l'usm à la fin du match mais pour ça faudra jouer 80 mn et s'imposer devant, leur montrer qu'ICI, ICI, C'EST SAPIAC
Il faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équipe et un public qui rongent son frein depuis bientôt 4 ans; Vous allez savoir ce que c'est une équipe qui joue avec ses tripes et son coeur. Il y a 4 ans on jouait dans des conditions émotionnelles similaires, les bayonnais s'en souviennent encore. Tout un public avait porté son équipe jusqu'au maintien en TOP 14; ICI C'EST SAPIAC BORDEL !!!!
On va peut être pas venir finalement .... ;-) Qu'est ce que vous êtes agressif quand même (je plaisante) Y a aucune raison d'avoir de crainte, une défaite et c'est la logique qui est largement respectée, une qualif lilloise, et c'est un exploit hallucinant pour nous, il y a tout à gagner et parfois, c'est utile de jouer avec les émotions de l'autre, faut être en mode "Morpion " lol et si d'aventure on se fait écraser, faudra souhaiter que vous ayez de la bonne bière. Mais il y aura du jeu samedi, pas de doute là dessus
sapiac la legende a écrit :Il faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équipe et un public qui rongent son frein depuis bientôt 4 ans; Vous allez savoir ce que c'est une équipe qui joue avec ses tripes et son coeur. Il y a 4 ans on jouait dans des conditions émotionnelles similaires, les bayonnais s'en souviennent encore. Tout un public avait porté son équipe jusqu'au maintien en TOP 14; ICI C'EST SAPIAC BORDEL !!!!
Dernière modification par Jonathan Hart (21/05/2014 09:00:17)
Bonne route au LMR vers ce nouveau monde !!! En souhaitant que seuls (ou presque), là-bas à Sapiac, vous réussissiez à contenir la dure réalité du terrain, beaucoup plus difficile que dans les tranchées arrières... Courage et bonne chance aux joueurs. Tout se jouera probablement dans le money time
Maintenant ou jamais
sapiac la legende a écrit :Il faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équipe et un public qui rongent son frein depuis bientôt 4 ans; Vous allez savoir ce que c'est une équipe qui joue avec ses tripes et son coeur. Il y a 4 ans on jouait dans des conditions émotionnelles similaires, les bayonnais s'en souviennent encore. Tout un public avait porté son équipe jusqu'au maintien en TOP 14; ICI C'EST SAPIAC BORDEL !!!!
Quand tu regardes le match aller, c'est Lille qui a détronché Montauban sur la première mélée, et c'est Lill qui a joué avec ses tripes et son coeur... Et franchement pour avoir parlé avec certains joueurs après match, ce score inespéré pour eux, c'est un graal qu'ils vont protéger. Ils viennent pour faire la guerre, ça c'est sur.
on compte sur une vent du nord pour refroidir vos ardeurs ![]()
C'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (obliger de faire jouer des cadets). Et en plus un manque d’expérience en phase finale ce n'est que leur quoi ? troisième demi finale ?
Bref j’espère que les seules personnes que vous arriverez a endormir sont sur ce forum et non pas les joueurs qui doivent se rendre compte de la montagne qu'ils ont a déplacer au match retour.
Je pense que le match sera bien plus difficile que certains Montalbanais le pense.
Moi aussi je me met a rêver comme tout un chacun mais pour le moment la réalité est la : nous somme en position défavorable.
http://www.casimages.com/img.php?i=140521105308983783.jpg]]on arrive et si l'on gagne ça sera une révolution
Dernière modification par bruno1 (21/05/2014 09:50:27)
Julien82 a écrit :C'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (obliger de faire jouer des cadets). Et en plus un manque d’expérience en phase finale ce n'est que leur quoi ? troisième demi finale ?
Bref j’espère que les seules personnes que vous arriverez a endormir sont sur ce forum et non pas les joueurs qui doivent se rendre compte de la montagne qu'ils ont a déplacer au match retour. Je pense que le match sera bien plus difficile que certains Montalbanais le pense. Moi aussi je me met a rêver comme tout un chacun mais pour le moment la réalité est la : nous somme en position défavorable.
(obliger de faire jouer des cadets).
!!
Il parait même qu'il y avait un minime surclassé chez les cadets !!
Le LMR c'est une très belle équipe avec des valeurs comme chez vous , c'est un recrutement intelligent, avec l'intégration de jeunes (Espoirs!!)du cru. (Aprés En F1 se n'est pas anormale non plus!) mais il le font et c'est super pour eux. C'est une équipe qui a du faire avec une multitude de blessés , comme surement chez vous.
Petit rappel quand même lorsque le LMR avait été reversé dans la poule du S-O en F1 , le LMR n'avait pas fait que de la figuration!!
et pourtant les clubs du coin pensaient qu'ils allaient se prendre le bonus Offensif !!
Bon Match aux 2 équipes, il y aura malheureusement un déçu!!
Personnellement j'ai rien contre Lille. Je suis même très content de Gerber qu'ils nous ont laissé l'an dernier. Mais Sapiac et ses supporteurs me manquent trop. Et puis Lille c'est trop loin pour faire le déplacement. Donc que le meilleur gagne, mais j'aimerai bien que ce soit Montauban. Désolé amis Lillois.
Dernière modification par chaperon rouge (21/05/2014 10:00:27)
Je pense BRUNO 1 que tu vas etre decu a l heure actuelle l e vent du sud souffle sur notre region ce vent la c est le vent des fous les quinze vers noir qui vont rentrer sur ce terrain vont tout demolir a cause de ce vent je te dis pas les 10000 sapiacains Ceux qui ne connaissent pas ce vent vont apprendre a leur depend que s ils avaient su il auraient pas venu lol
ALLEZ MONLLEUUUUUUUUUUUUh !!!!!
Dernière modification par fablebien (21/05/2014 10:42:47)