Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bufololi a écrit :Je pense BRUNO 1 que tu vas etre decu a l heure actuelle l e vent du sud souffle sur notre region ce vent la c est le vent des fous les quinze vers noir qui vont rentrer sur ce terrain vont tout demolir a cause de ce vent je te dis pas les 10000 sapiacains Ceux qui ne connaissent pas ce vent vont apprendre a leur depend que s ils avaient su il auraient pas venu lol
match nul en fait
sapiac la legende a écrit :Il faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équipe et un public qui rongent son frein depuis bientôt 4 ans; Vous allez savoir ce que c'est une équipe qui joue avec ses tripes et son coeur. Il y a 4 ans on jouait dans des conditions émotionnelles similaires, les bayonnais s'en souviennent encore. Tout un public avait porté son équipe jusqu'au maintien en TOP 14; ICI C'EST SAPIAC BORDEL !!!!
Effectivement nous allons nous faire détroncher, comme à Lille d'ailleurs...
Julien82 a écrit :C'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (obliger de faire jouer des cadets). Et en plus un manque d’expérience en phase finale ce n'est que leur quoi ? troisième demi finale ?
Bref j’espère que les seules personnes que vous arriverez a endormir sont sur ce forum et non pas les joueurs qui doivent se rendre compte de la montagne qu'ils ont a déplacer au match retour. Je pense que le match sera bien plus difficile que certains Montalbanais le pense. Moi aussi je me met a rêver comme tout un chacun mais pour le moment la réalité est la : nous somme en position défavorable.
et comme on ne sait pas faire du Macon ni du Langon on va être obliger de faire du lille...jouer, jouer et peut être m^me jouer la preuve ça a faillit nous couter la victoire a l'aller et ça nous a couter la demie contre bourg, enfin on ne se refait pas et on ne change pas une philosophie de vie comme çà.... la plus belle preuve toulouse qui depuis qu'il ne font plus du jeu à la toulousaine sont inexistants ou alors sporadiquement...
Réponse de M. Dumange sur le bilan de la saison de Nevers, lors d'un interview du jdc : "les matchs de tyrosse laissent du regrets. Ils nous ont fait un remake de tout ce qui a mal fonctionné sur l'année. Incapables de tuer le match. Dominer mais ne pas marquer sur les temps forts. Ne pas savoir gérer les temps faibles. C'est ce qu'il faudra améliorer cette année. Une équipe qui doit monter ne doit pas perdre chez soi. Ceux qui vont monter n'ont jamais perdu chez elles, massy et montauban". Donc, je ne sais pas si je vais descendre ... Ou alors, si je me décide, c'est juste pour avoir le plaisir de rencontrer certains RFistes, gouter à cette superbe ambiance de Sapiac (à lille vous n'étiez pas assez nombreux) et apprécier votre fair- play (pour ça j'irai en plein milieu des tribunes Sapiaciennes pour hurler : Alllleeeezzzzz Lilleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!)
salut niag, peut faire le point sur réglement ![]()
aucun public n'a jamais gagné un match, seuls les joueurs peuvent le faire. 10 ou 100 ou 10.000 dans les tribunes, c'est sur la pelouse que seront les acteurs. pas grave si nos supporters sont moins nombreux que vous, les vôtres ont été parfaits chez nous malgré le petit nombre. bon spectacle à tous les meilleurs gagneront c'est sur !
JEJE21 a écrit :Je pense que ce match sera aussi attractif et porteur en matière de présence de spectateurs ou de supporteurs, ainsi qu'en matière d'émotion, que lors du dernier match de TOP14 joué et gagné à Sapiac contre Bayonne !! Une belle victoire s'annonce pour la remontée logique d'un club qui subit toujours aujourd'hui et depuis trop de temps le purgatoire de la Fédérale 1 !! Le rugby à Montauban doit maintenant revenir et exister à nouveau, car cette ville est profondément enracinée de valeurs où l'ovalie a une part prépondérante. Cette ville est orpheline de rugby de haut niveau depuis maintenant quatre ans. Samedi 24 mai 2014 doit être une date historique ! Une libération collective, une liesse générale de tout un peuple qui va voir enfin son club renaitre de ses cendres !!! Il faut vraiment que les joueurs lillois soient conscients qu'ils ne vont pas uniquement affronter 15 adversaires sur une belle pelouse. Il va y avoir aussi plusieurs milliers de personnes qui vont pousser très très fort derrière l'équipe montalbanaise. Je souhaite tout de même bon courage aux nordistes pour cette rencontre car ils vont subir une pression terrible !!! Allez Sapiac Bordel de Merde......
+1, Ont va pas être 5000 nous, ont va être le double! Il est impossible de ne pas monter en pro D2 a la fin de se match, Ont à terminer 1er national pour se retrouver dans cette situation là! Ont a démontrer plus d'une fois qu'ont avais notre place en Pro D2. 5 points c'est rien du tout! Je pense qu'Au terme de la 1ere mi-temps ont auras rattraper notre retard sans problème! Les gens qui voient Lille s'imposer a Montauban et monter en Pro D2, ne sont pas réalistes.. Ou sont jamais venus a Sapiac...
Dernière modification par Thomas1504 (21/05/2014 12:08:23)
Franec a écrit :sapiac la legende a écrit :Il faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équipe et un public qui rongent son frein depuis bientôt 4 ans; Vous allez savoir ce que c'est une équipe qui joue avec ses tripes et son coeur. Il y a 4 ans on jouait dans des conditions émotionnelles similaires, les bayonnais s'en souviennent encore. Tout un public avait porté son équipe jusqu'au maintien en TOP 14; ICI C'EST SAPIAC BORDEL !!!!
Effectivement nous allons nous faire détroncher, comme à Lille d'ailleurs...
Malheureusement il y a encore une différence entre "il faut" et "on va".
Bon, je suis sûr que les joueurs et le staff sont moins suffisants que certains supporters (qui sont aussi dans leur rôle en étant chauvin ceci dit
) et qu'ils savent qu'ils vont tomber sur une équipe qui va jouer avec ses tripes et son coeur et qui va tout faire pour accomplir son rêve aussi, et donc que ça sera très dur de renverser la vapeur. Dans tous les cas ça sera serré d'un côté ou de l'autre à mon avis.
Je reste confiant pour mes Vert et Noir, ils sont capables de tellement de belles choses surtout à Sapiac, et j'espère qu'ils arriveront à faire basculer toute une ville dans l'ivresse de la montée !
PS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'autres ?
bruno1 a écrit :salut niag, peut faire le point sur réglement
Va voir le post de loic22 (#66) c'est lui qui a raison.
Loïc22 a écrit :... Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'autres ?
Olivier (le piquant)
Thomas1504 a écrit :JEJE21 a écrit :Je pense que ce match sera aussi attractif et porteur en matière de présence de spectateurs ou de supporteurs, ainsi qu'en matière d'émotion, que lors du dernier match de TOP14 joué et gagné à Sapiac contre Bayonne !! Une belle victoire s'annonce pour la remontée logique d'un club qui subit toujours aujourd'hui et depuis trop de temps le purgatoire de la Fédérale 1 !! Le rugby à Montauban doit maintenant revenir et exister à nouveau, car cette ville est profondément enracinée de valeurs où l'ovalie a une part prépondérante. Cette ville est orpheline de rugby de haut niveau depuis maintenant quatre ans. Samedi 24 mai 2014 doit être une date historique ! Une libération collective, une liesse générale de tout un peuple qui va voir enfin son club renaitre de ses cendres !!! Il faut vraiment que les joueurs lillois soient conscients qu'ils ne vont pas uniquement affronter 15 adversaires sur une belle pelouse. Il va y avoir aussi plusieurs milliers de personnes qui vont pousser très très fort derrière l'équipe montalbanaise. Je souhaite tout de même bon courage aux nordistes pour cette rencontre car ils vont subir une pression terrible !!! Allez Sapiac Bordel de Merde......
+1, Ont va pas être 5000 nous, ont va être le double! Il est impossible de ne pas monter en pro D2 a la fin de se match, Ont à terminer 1er national pour se retrouver dans cette situation là! Ont a démontrer plus d'une fois qu'ont avais notre place en Pro D2. 5 points c'est rien du tout! Je pense qu'Au terme de la 1ere mi-temps ont auras rattraper notre retard sans problème! Les gens qui voient Lille s'imposer a Montauban et monter en Pro D2, ne sont pas réalistes.. Ou sont jamais venus a Sapiac...
Espérons que les joueurs de l'USM sont dans le même état d'esprit
Les Lillois ne viendront pas pour se contenter de "gérer" le score, à mon avis ils vont encore envoyer du jeu; peut-être cela est-il risqué ? On verra ...
En tout cas, ce samedi soit on assiste à la remontée d'une place forte du rugby français, soit c'est la grande révolution avec un club du Nord (le vrai Nord, pas Lyon ou Clermont
) en Pro D2 ...
Allez Lille !
Nialag a écrit :Loïc22 a écrit :... Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'autres ?
Olivier (le piquant)
arnaud anguera
Nialag a écrit :Réponse de M. Dumange sur le bilan de la saison de Nevers, lors d'un interview du jdc : "les matchs de tyrosse laissent du regrets. Ils nous ont fait un remake de tout ce qui a mal fonctionné sur l'année. Incapables de tuer le match. Dominer mais ne pas marquer sur les temps forts. Ne pas savoir gérer les temps faibles. C'est ce qu'il faudra améliorer cette année. Une équipe qui doit monter ne doit pas perdre chez soi. Ceux qui vont monter n'ont jamais perdu chez elles, massy et montauban". Donc, je ne sais pas si je vais descendre ... Ou alors, si je me décide, c'est juste pour avoir le plaisir de rencontrer certains RFistes, gouter à cette superbe ambiance de Sapiac (à lille vous n'étiez pas assez nombreux) et apprécier votre fair- play (pour ça j'irai en plein milieu des tribunes Sapiaciennes pour hurler : Alllleeeezzzzz Lilleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!)
Cher Ami, je m'excuse d'écrire ces deux mots, j'espère que tu ne m'en voudras pas "tu peux ajouter que Tyrosse , également, n'a pas perdu chez lui cette saison" A noter toutefois un petit accroc, un match nul contre Lannemezan en début de saison.