Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

antoine354 a écrit :
Loïc22 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Etant donné votre parcours, le tarif maison de 30 pions en moyenne et votre effectif quasi de Pro D2, plutôt que de F1, tu as complètement raison. Nous, on veut croire à un deuxième exploit, juste un -4, et les biéres sont pour nous, promis tongue

Tu as raison, on sait jamais ! Sur un malentendu, votre petite équipe composée de Reichels et de joueurs recrutés en Fédérale3 pourrait faire un exploit face à notre armada de ProD2 big_smile

Non, mais sur ce match il est clair qu'il manquait pas mal de monde, et non des moindres (première ligne, le capitaine, ...). Je pense tout simplement comme Jonathan Hart; la logique veux que ça soit l'USM qui l'emporte, maintenant avec la même envie que la première mi-temps à Lille , tout est possible ...

On est d'accord, la logique voudrait qu'on l'emporte. Après la logique... L'emporter oui mais avec un écart suffisant ? Je l'espère follement ! Après c'était juste pour le clin d'oeil, ça me fait sourire l'argument de notre "effectif quasi de ProD2, plutôt que de F1" sachant que c'est la même chose chez vous big_smile Ainsi que pour les blessés il manquait beaucoup de monde chez nous aussi et pas des moindres non plus.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Phil d'aveyron a écrit :

Le pire ennemi de Montauban, avant Lille, c'est d'abord Montauban... Côté tripes et cœur, pour moi il y aura sans doutes égalité, les gars du nord en ont autant que nous. Si nos joueurs entre sur le terrain avec une pression positive, réussissent leur entrée dans le match, à imposer, au moins poser le jeu qu'ils souhaitent comme ils le souhaitent, avec les moyens de l’équipe, ce sera très compliqué pour Lille... Je crois que l'objectif de Lille va être justement d'empêcher Montauban de mettre sa patte sur le match, de perturber les intentions des verts et noirs. Après, à suppose qu'ils y arrivent, il faudra tenir 80 mn... car on a vu pratiquement toutes les équipes craquer à partir de la 60ème, face à un excellent physique et un banc de qualité côté vert et noir... Côté joueurs, je pense que le probable retour de Byrne en 9, devrait apporter beaucoup dans l'animation et la gestion du jeu, sans qu'Urruty ait pour autant démérité. Mais un Byrne en grande forme...

idem à lille la semaine dernière et on a pas craqué, physiquement votre banc a fait du bien...

Dernière modification par bruno1 (21/05/2014 16:20:38)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

observateur a écrit :
antoine354 a écrit :
Thomas1504 a écrit :

C'était en Huitième, l'effectif était totalement différent.. Pour moi l'avantage qu'on a c'est de recevoir pour jouer la montée, ont a vu face a Bourgoin se que sa fesais de se déplacer en second.. En demie-finale, a la maison, devant 10 000 supporters ou plus, ont peut pas se permettre de perdre le match de l'année, même si Lille a une très bonne équipe, je vois pas comment la montée peut nous échapée!

Avec une défense de fer, un petit essai en contre et tout ça dans les dix premières minutes, ça peut le faire non ? wink smile

Ca va le faire essai transforme de lille a la 82 eme , Lille en finale contre Thyrosse......

Ben oui vous pouvez nous mettre 2 interceptions sur nos 2 premières attaques et tué le match aussi.. tongue Ont verrat bien.. tongue

Julien82 a écrit :

C'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (obliger de faire jouer des cadets). Et en plus un manque d’expérience en phase finale ce n'est que leur quoi ? troisième demi finale ? smile Bref j’espère que les seules personnes que vous arriverez a endormir sont sur ce forum et non pas les joueurs qui doivent se rendre compte de la montagne qu'ils ont a déplacer au match retour. Je pense que le match sera bien plus difficile que certains Montalbanais le pense. Moi aussi je me met a rêver comme tout un chacun mais pour le moment la réalité est la : nous somme en position défavorable.

Tu as tout a fait raison d autant qu en demi finale il est rare d avoir de gros ecarts ... Lille est en position favorable

Thomas1504 a écrit :
observateur a écrit :
antoine354 a écrit :

Avec une défense de fer, un petit essai en contre et tout ça dans les dix premières minutes, ça peut le faire non ? wink smile

Ca va le faire essai transforme de lille a la 82 eme , Lille en finale contre Thyrosse......

Ben oui vous pouvez nous mettre 2 interceptions sur nos 2 premières attaques et tué le match aussi.. tongue Ont verrat bien.. tongue

m:^me si on avait la chance de vous en mettre 3 le match ne serait pas plié pour autant...onj a bien vu la qualité de votre équipe dimanche...

Dernière modification par bruno1 (21/05/2014 16:31:08)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Le pire ennemi de Montauban, avant Lille, c'est d'abord Montauban... Côté tripes et cœur, pour moi il y aura sans doutes égalité, les gars du nord en ont autant que nous. Si nos joueurs entre sur le terrain avec une pression positive, réussissent leur entrée dans le match, à imposer, au moins poser le jeu qu'ils souhaitent comme ils le souhaitent, avec les moyens de l’équipe, ce sera très compliqué pour Lille... Je crois que l'objectif de Lille va être justement d'empêcher Montauban de mettre sa patte sur le match, de perturber les intentions des verts et noirs. Après, à suppose qu'ils y arrivent, il faudra tenir 80 mn... car on a vu pratiquement toutes les équipes craquer à partir de la 60ème, face à un excellent physique et un banc de qualité côté vert et noir... Côté joueurs, je pense que le probable retour de Byrne en 9, devrait apporter beaucoup dans l'animation et la gestion du jeu, sans qu'Urruty ait pour autant démérité. Mais un Byrne en grande forme...

idem à lille la semaine dernière et on a pas craqué, physiquement votre banc a fait du bien...

Comme limoges et perigueux en poule.........

Quand je dis ça, c'est par rapport à votre banc au match aller, et encore plus si vous aviez pas mal d' absents, je pense que nous sommes plus light que vous à ce niveau là , la densité physique de votre équipe m'a aussi impressionné

bruno1 a écrit :
Thomas1504 a écrit :
observateur a écrit :

m:^me si on avait la chance de vous en mettre 3 le match ne serait pas plié pour autant...onj a bien vu la qualité de votre équipe dimanche...

Pourtant d'après se qu'ont dit, Votre équipe était bien au dessus de la notre lors du match aller..

Thomas1504 a écrit :
bruno1 a écrit :
Thomas1504 a écrit :

Pourtant d'après se qu'ont dit, Votre équipe était bien au dessus de la notre lors du match aller..

50/50 et samedi j'espère que ce sera pareil lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Thomas1504 a écrit :
bruno1 a écrit :

50/50 et samedi j'espère que ce sera pareil lol

Sa va être un bon match en tout cas! big_smile:D

Loïc22 a écrit :

PS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'autres ?

Moi je ne descendrai pas de Lille, mais je monterai de Toulouse. A quelle heure me conseilles-tu d'arriver ? Où pourrais je me garer ? Suis-je certain de pouvoir acheter une place ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
Loïc22 a écrit :

PS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'autres ?

Moi je ne descendrai pas de Lille, mais je monterai de Toulouse. A quelle heure me conseilles-tu d'arriver ? Où pourrais je me garer ? Suis-je certain de pouvoir acheter une place ?

voir mp

allez l'iris

/

Ricky69 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Pour l'heure je te conseille le plus tôt possible, après je ne sais pas quelles sont tes possibilités mais peut-être devrais-tu voir avec les autres supporters lillois qui descendent si vous voulez vous retrouver avant de rentrer à Sapiac. Pour te garer, autant te le dire ça va être la merde lol Un samedi début d'après-midi + grosse affluence prévue... Le mieux me paraît être le parking du Leclerc Sapiac, sinon tu as le parking du Jardin des Plantes, ou sinon sur le parking situé sous le Pont-Vieux. Pour les places je ne peux pas te répondre sur la disponibilité des places le jour du match mais tu devrais contacter le LMR, j'ai cru comprendre qu'ils distribuaient les 300 places qui leur sont réservées aux supporters qui viennent à Sapiac wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Ricky69 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Pour l'heure je te conseille le plus tôt possible, après je ne sais pas quelles sont tes possibilités mais peut-être devrais-tu voir avec les autres supporters lillois qui descendent si vous voulez vous retrouver avant de rentrer à Sapiac. Pour te garer, autant te le dire ça va être la merde lol Un samedi début d'après-midi + grosse affluence prévue... Le mieux me paraît être le parking du Leclerc Sapiac, sinon tu as le parking du Jardin des Plantes, ou sinon sur le parking situé sous le Pont-Vieux. Pour les places je ne peux pas te répondre sur la disponibilité des places le jour du match mais tu devrais contacter le LMR, j'ai cru comprendre qu'ils distribuaient les 300 places qui leur sont réservées aux supporters qui viennent à Sapiac wink

pour en bénéficier il faut être habillé en rouge et blanc wink

allez l'iris

/

Fédérale 1