Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#15

Je craignais que la puissance de Casteljaloux fasse sauter la défense du HAC , ma crainte s'est vérifiée dans les cinq dernières minutes. Hasparren a pourtant bien résisté , longtemps en possession du bonus défensif ,mais les deux essais ont malheureusement hypothéqué les espoirs de Fédérale 2. 24 pts à remonter avec bonus offensif , ce n'est pas un exploit mais un miracle qu'il faudrait. Pourtant l'USM en menant 17-6 avec une pénalité à tenter n'est pas passé loin de causer des frayeurs à Casteljaloux. Le HAC vendra chèrement sa peau à Xapi j'en suis certain , mais je ne crois plus à la qualification. Bravo à cette belle équipe rouge & blanche jouant sur ses points fort , notamment un pack puissant. Je miserais quelques sous sur eux pour la suite de la compétition.

#16

Hasparren // Casteljaloux 25/6 si c'est le score, çà suffit pas. si c'est la date, va pas y avoir grand monde. big_smile

#17

Xicon64 a écrit :
support'air a écrit :

CHICHON toi qui est toujours attentif et sujet au polémique, un directeur de match cote basque landes, ça te gène pas pour la neutralité

Non,c'qui me gène c'est de répondre à un mek qui est toujours dans le négatif,moi je suis peut etre un gros con,mais au moins je varie mes posts,j'écris avec l'humeur du moment,point!! si tu as un différent avec moi,c'est hyper simple tu viens me voir je ne me cache jamais,tu sais ou je suis...je crois qu'il est tres facile de me trouver. Tu te vexeras pas si dorénavant j'éviterais de te répondre,puisque là j'ai écris c'que j'avais à te dire... Pour l'arbitrage,les origines des arbitres je m'en branle à un point que t'imagines meme pas,un arbitre c'est d'abord et avant tout un passionné de rugby,son d'job c'est d'etre le plus honnete possible d'abord avec lui meme,mais comme dans toutes sociétés,tout corps de métiers il y a un % de connards qu'on ne peut éviter c'est la loi du genre humain... Si je devais noter celui du match Casteljaloux//Hasparren je lui foutrais un 6/10 mais ça reste subjectif. Les arbitres de ligne par contre!! nul à chier,mais ça c'est une surprise pour personne,je pense.

Encore un !! j'espere que tu as une grande maison et beaucoup d'apero car on ne ce deplace pas pour rien !! lol

#18

cracks a écrit :

Bref si j'ai bien compris on peut se retrouver en poule la saison prochaine ??

Peut-être pas Cracks, tout n'est pas perdu ! voici le scénario: 1/ Notre ami Xicon bloque le bus des Casteljalousains et les empêche d'arriver au stade, mais assez loin pour qu'ils ne viennent pas à pied. 2/ Casteljaloux est déclaré forfait 3/ 25 à 0 et bonnus offensif pour le HAC donc égalité points terrain (5/5) et +1 au pointaverage pour le HAC (25/24) 4/ Le HAC passe en 8ème 5/ Le HAC joue avec nous l'année prochaine et pas avec vous !!!

#19

biperra a écrit :
cracks a écrit :

Bref si j'ai bien compris on peut se retrouver en poule la saison prochaine ??

Peut-être pas Cracks, tout n'est pas perdu ! voici le scénario: 1/ Notre ami Xicon bloque le bus des Casteljalousains et les empêche d'arriver au stade, mais assez loin pour qu'ils ne viennent pas à pied. 2/ Casteljaloux est déclaré forfait 3/ 25 à 0 et bonnus offensif pour le HAC donc égalité points terrain (5/5) et +1 au pointaverage pour le HAC (25/24) 4/ Le HAC passe en 8ème 5/ Le HAC joue avec nous l'année prochaine et pas avec vous !!!

OUF!!!! lol Merci je n'y croyais plus big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Et si on attendait juste dimanche soir pour voir... Car c'est dimanche soir que la F2 connaitra son nouveau résident et pas avant!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#21

machinmachin a écrit :

je ne commenterai pas ta dernière phrase...... Je te charrie un peu wink

Ha!! bon!! ben vu comme ça!! d'accord... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

biperra a écrit :
cracks a écrit :

Bref si j'ai bien compris on peut se retrouver en poule la saison prochaine ??

Peut-être pas Cracks, tout n'est pas perdu ! voici le scénario: 1/ Notre ami Xicon bloque le bus des Casteljalousains et les empêche d'arriver au stade, mais assez loin pour qu'ils ne viennent pas à pied. 2/ Casteljaloux est déclaré forfait 3/ 25 à 0 et bonnus offensif pour le HAC donc égalité points terrain (5/5) et +1 au pointaverage pour le HAC (25/24) 4/ Le HAC passe en 8ème 5/ Le HAC joue avec nous l'année prochaine et pas avec vous !!!

Je l'ai deja ecris mais je le répète et j'insiste,VOUS etes l'exemple à suivre c'est indéniable,quel parcours en 2 ans chapeau bas voir meme touchant le sol.. arriver à vous qualifier en remontant tout juste en F2 et en ayant un début de saison plus que dur et remettre un gros coup de collier pour en arriver à la 4eme place,vos supporters peuvent etre fiers de vous et vos 2 ""villages"" aussi...., Perso je ne manquerais jamais de respect à Nafarroa,parce que cette équipe pratique un jeu total du 1 au 15 je les ai vu l'année derniere et un de mes fils était dernierement à Nafarroa et m'a raconté le match,il était enchanté...Hasparren à la meme mentalité le meme esprit,il manque juste ce putain de déclic de nos jeunes et ceci dès les Minimes pour qu'ils allent chercher le graal à chaque progression,cadets,juniors et enfin la réserve et l'équipe 1 ere... Je souhaite le meilleur à Nafarroa pour la prochaine saison et c'est sincère..je vais tacher d'aller vous voir jouer quand j'en aurai l'occasion. Si seulement votre façon de jouer et de gérer le club pouvait etre un exemple pour la F2,parce que c'est Nafarroa qui à raison,il faut faire comme vous..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

PATOU 47 a écrit :

Et si on attendait juste dimanche soir pour voir... Car c'est dimanche soir que la F2 connaitra son nouveau résident et pas avant!

Oui!! faudrait un sacré miracle,parce que vous claquer 3 éssais + les transformer + des pénalités ,ben c'est pas gagné,perso je considère que c'est râpé,même si je m'attends à une réaction d’orgueil de nos joueurs,je pense qu'on peut le gagner ce match,pour rester invaincu à la maison depuis belle lurette mais pas se qualifier.. 30 à 6 ça fait beaucoup,ça fait trop...

Dernière modification par Xicon64 (22/05/2014 10:18:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Plus que 3 petits jours à attendre pour voir, je l'espère, une belle après midi de rugby, sous le soleil (?), avec des joueurs motivés, chants, supporters, femmes et enfants ...forcément il y aura des déçus, nous verrons bien dans quel camp, mais on vibre tous pour le rugby finalement ! à très vite Xapitalia !

#25

mllk a écrit :

Plus que 3 petits jours à attendre pour voir, je l'espère, une belle après midi de rugby, sous le soleil (?), avec des joueurs motivés, chants, supporters, femmes et enfants ...forcément il y aura des déçus, nous verrons bien dans quel camp, mais on vibre tous pour le rugby finalement ! à très vite Xapitalia !

Désolé sad sad sad sad sad sad sad Pluie annoncée par 2 sites différents.. hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Et si on attendait juste dimanche soir pour voir... Car c'est dimanche soir que la F2 connaitra son nouveau résident et pas avant!

Oui!! faudrait un sacré miracle,parce que vous claquer 3 éssais + les transformer + des pénalités ,ben c'est pas gagné,perso je considère que c'est râpé,même si je m'attends à une réaction d’orgueil de nos joueurs,je pense qu'on peut le gagner ce match,pour rester invaincu à la maison depuis belle lurette mais pas se qualifier.. 30 à 6 ça fait beaucoup,ça fait trop...

Je suis d'accord avec toi, réaction il y aura c'est même sur que j'en mets ma main à couper! Je mets même une pièce sur un écart de score de moins de 5 points, mais je pense que nous prendrons minimum 1 pts de bonus défensif... Je m'avance rarement sur des pronos comme ça mais vu l'immense déception de ce groupe qui a échoué l'an dernier à une petite marche du graal, je ne peux pas penser que cette année le même scénario recommence...! Pour la pluie, ça va gâcher un peu la fête et mon trajet puisque j'avais prévu de sortir la moto, mais je ne te cache pas que ça me rassure pour le match smile. En tout cas il me tarde d'entendre ces fameux chants Basque de tes supporters, j'espère entendre au minimum Hegoak!!! Allez Castel et surtout allez le rugby!!!

Dernière modification par PATOU 47 (22/05/2014 14:48:07)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#27

PATOU 47 a écrit :
Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Et si on attendait juste dimanche soir pour voir... Car c'est dimanche soir que la F2 connaitra son nouveau résident et pas avant!

Oui!! faudrait un sacré miracle,parce que vous claquer 3 éssais + les transformer + des pénalités ,ben c'est pas gagné,perso je considère que c'est râpé,même si je m'attends à une réaction d’orgueil de nos joueurs,je pense qu'on peut le gagner ce match,pour rester invaincu à la maison depuis belle lurette mais pas se qualifier.. 30 à 6 ça fait beaucoup,ça fait trop...

Je suis d'accord avec toi, réaction il y aura c'est même sur que j'en mets ma main à couper! Je mets même une pièce sur un écart de score de moins de 5 points, mais je pense que nous prendrons minimum 1 pts de bonus défensif... Je m'avance rarement sur des pronos comme ça mais vu l'immense déception de ce groupe qui a échoué l'an dernier à une petite marche du graal, je ne peux pas penser que cette année le même scénario recommence...! Pour la pluie, ça va gâcher un peu la fête et mon trajet puisque j'avais prévu de sortir la moto, mais je ne te cache pas que ça me rassure pour le match smile. En tout cas il me tarde d'entendre ces fameux chants Basque de tes supporters, j'espère entendre au minimum Hegoak!!! Allez Castel et surtout allez le rugby!!!

D'ici que ça tourne pas à la soupe à la grimace,parce que si la pluie s'y met,ça va pas nous arranger..du tout... hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! faudrait un sacré miracle,parce que vous claquer 3 éssais + les transformer + des pénalités ,ben c'est pas gagné,perso je considère que c'est râpé,même si je m'attends à une réaction d’orgueil de nos joueurs,je pense qu'on peut le gagner ce match,pour rester invaincu à la maison depuis belle lurette mais pas se qualifier.. 30 à 6 ça fait beaucoup,ça fait trop...

Je suis d'accord avec toi, réaction il y aura c'est même sur que j'en mets ma main à couper! Je mets même une pièce sur un écart de score de moins de 5 points, mais je pense que nous prendrons minimum 1 pts de bonus défensif... Je m'avance rarement sur des pronos comme ça mais vu l'immense déception de ce groupe qui a échoué l'an dernier à une petite marche du graal, je ne peux pas penser que cette année le même scénario recommence...! Pour la pluie, ça va gâcher un peu la fête et mon trajet puisque j'avais prévu de sortir la moto, mais je ne te cache pas que ça me rassure pour le match smile. En tout cas il me tarde d'entendre ces fameux chants Basque de tes supporters, j'espère entendre au minimum Hegoak!!! Allez Castel et surtout allez le rugby!!!

D'ici que ça tourne pas à la soupe à la grimace,parce que si la pluie s'y met,ça va pas nous arranger..du tout... hmm hmm

Pluie en Baskie ??? yikes Ca c'est un scoop !! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3