Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#29

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, réaction il y aura c'est même sur que j'en mets ma main à couper! Je mets même une pièce sur un écart de score de moins de 5 points, mais je pense que nous prendrons minimum 1 pts de bonus défensif... Je m'avance rarement sur des pronos comme ça mais vu l'immense déception de ce groupe qui a échoué l'an dernier à une petite marche du graal, je ne peux pas penser que cette année le même scénario recommence...! Pour la pluie, ça va gâcher un peu la fête et mon trajet puisque j'avais prévu de sortir la moto, mais je ne te cache pas que ça me rassure pour le match smile. En tout cas il me tarde d'entendre ces fameux chants Basque de tes supporters, j'espère entendre au minimum Hegoak!!! Allez Castel et surtout allez le rugby!!!

D'ici que ça tourne pas à la soupe à la grimace,parce que si la pluie s'y met,ça va pas nous arranger..du tout... hmm hmm

Pluie en Baskie ??? yikes Ca c'est un scoop !! big_smile

Oui!! c'est bien vert par ici,c'est toujours mieux que ton trou irrespirable,des cailloux,pas d'herbe,une chaleur de malade..!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! meme la biere est chaudasse cool cool cool tongue

Dernière modification par Xicon64 (22/05/2014 16:49:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Hegoak ebaki banizkio neria izango zen ez zuen aldegingo. Bainan honela ez zen gehiago txoria izango. Eta nik txoria nuen maite, Eta nik, eta nik, txoria nuen maite. TRADUCTION : Si je lui avais coupé les ailes Il aurait été à moi Il ne serait pas parti Mais alors Il n'aurait plus été un oiseau Et moi, C'est l'oiseau que j'aimais ...

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#31

Xicon c'est quoi les chansons qu'on entend dans tes travées???

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#32

J-2 ... effectivement côté météo ça se dégrade ...

#33

PATOU 47 a écrit :

Xicon c'est quoi les chansons qu'on entend dans tes travées???

Ben.......... étant natif de Lyon,je suis un gone de la Guille,donc pas Basque du tout et pour chanter et connaitre les paroles des chansons et bien là,faut t'adresser à Papajoxet,lui te dira tout ça... Ce matin il fait un temps de merde ,Dimanche il semblerait qu'il fasse meilleur,c'est à dire pas de pluie diluvienne et pas d'orage c'qui est quand meme mieux pour les joueurs.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

papajoxet a écrit :

Hegoak ebaki banizkio neria izango zen ez zuen aldegingo. Bainan honela ez zen gehiago txoria izango. Eta nik txoria nuen maite, Eta nik, eta nik, txoria nuen maite. TRADUCTION : Si je lui avais coupé les ailes Il aurait été à moi Il ne serait pas parti Mais alors Il n'aurait plus été un oiseau Et moi, C'est l'oiseau que j'aimais ...

aprés une version que j'aime bien aussi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

papajoxet a écrit :

Hegoak ebaki banizkio neria izango zen ez zuen aldegingo. Bainan honela ez zen gehiago txoria izango. Eta nik txoria nuen maite, Eta nik, eta nik, txoria nuen maite. TRADUCTION : Si je lui avais coupé les ailes Il aurait été à moi Il ne serait pas parti Mais alors Il n'aurait plus été un oiseau Et moi, C'est l'oiseau que j'aimais ...

Moi je la chanterais en France parce que je sais pas lire le Basque ^^

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#36

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

D'ici que ça tourne pas à la soupe à la grimace,parce que si la pluie s'y met,ça va pas nous arranger..du tout... hmm hmm

Pluie en Baskie ??? yikes Ca c'est un scoop !! big_smile

Oui!! c'est bien vert par ici,c'est toujours mieux que ton trou irrespirable,des cailloux,pas d'herbe,une chaleur de malade..!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! meme la biere est chaudasse cool cool cool tongue

Venant de toi je me gausse lol Toi qui est bon en géo avec l'océan à Périgueux tongue Voila que tu confonds La région Toulousaine et le reg de Pour la bière elle est fraîche et des chaudasses il y en a heureusement big_smile

Dernière modification par cracks (23/05/2014 15:45:00)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

PATOU 47 a écrit :
papajoxet a écrit :

Hegoak ebaki banizkio neria izango zen ez zuen aldegingo. Bainan honela ez zen gehiago txoria izango. Eta nik txoria nuen maite, Eta nik, eta nik, txoria nuen maite. TRADUCTION : Si je lui avais coupé les ailes Il aurait été à moi Il ne serait pas parti Mais alors Il n'aurait plus été un oiseau Et moi, C'est l'oiseau que j'aimais ...

Moi je la chanterais en France parce que je sais pas lire le Basque ^^

Si tu chantes juste,ça ira... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Pluie en Baskie ??? yikes Ca c'est un scoop !! big_smile

Oui!! c'est bien vert par ici,c'est toujours mieux que ton trou irrespirable,des cailloux,pas d'herbe,une chaleur de malade..!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! meme la biere est chaudasse cool cool cool tongue

Venant de toi je me gausse lol Toi qui est bon en géo avec l'océan à Périgueux tongue Voila que tu confonds La région Toulousaine et le reg de Pour la bière elle est fraîche et des chaudasses il y en a heureusement big_smile

De toutes façons si on est ensemble à la prochaine saison,je viendrais par chez toi,mais la veille,il y a pas mal de chose à visiter dans ton coin.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! c'est bien vert par ici,c'est toujours mieux que ton trou irrespirable,des cailloux,pas d'herbe,une chaleur de malade..!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! meme la biere est chaudasse cool cool cool tongue

Venant de toi je me gausse lol Toi qui est bon en géo avec l'océan à Périgueux tongue Voila que tu confonds La région Toulousaine et le reg de (Manquait le lien roll ) Pour la bière elle est fraîche et des chaudasses il y en a heureusement big_smile

De toutes façons si on est ensemble à la prochaine saison,je viendrais par chez toi,mais la veille,il y a pas mal de chose à visiter dans ton coin.....!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

Sinon Dimanche soir vous pourrez chanter : -On entend plus chanter les haspandars, on entend plus chanter les haspandars. -Et on entend chanter les Nafartars et on entend chanter les Nafartars. A bon Entendeur....

#41

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Venant de toi je me gausse lol Toi qui est bon en géo avec l'océan à Périgueux tongue Voila que tu confonds La région Toulousaine et le reg de (Manquait le lien roll ) Pour la bière elle est fraîche et des chaudasses il y en a heureusement big_smile

De toutes façons si on est ensemble à la prochaine saison,je viendrais par chez toi,mais la veille,il y a pas mal de chose à visiter dans ton coin.....!!

mets une alarme sur le frigo et le congelateur,ferme ta cave à double tour,et cache tes patés sous ton lit!!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#42

segi nafarroa a écrit :

Sinon Dimanche soir vous pourrez chanter : -On entend plus chanter les haspandars, on entend plus chanter les haspandars. -Et on entend chanter les Nafartars et on entend chanter les Nafartars. A bon Entendeur....

Viens chanter à Xapitalia,soutenir les Basques!! ça sera deja pas mal..!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3