Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#43

Victoire du HAC mais castel qualifié

Dernière modification par simba64 (25/05/2014 17:16:14)

#44

Le score ?

#45

3 cartons de rouge ??? hmm J'espère que ce n'est pas de l'Irouléguy ! yikes Désolé pour pour les haspandars et Xixon en particulier, mais content de vous retrouver (peut-être)l'année prochaine. smile

#46

olivier a écrit :

Le score ?

12-3

#47

12 à 3 avec 3 cartons rouge (mérités) contre hasparren

#48

ils ont pété un cable nos bachas lol

#49

en 1ere mi-tps une belle petite explication entre avant et en seconde un plaquage cathédrale appuyé du 10, et ensuite deux rouges pour des coups de poings devant les yeux de l'arbrite. Ils ont plus pensé à faire mal qu'à jouer

#50

Il me tarde, de lire la réaction de Xixon sur ce match !

Je joue pas, j'immortalise....

#51

33700Rugby a écrit :

Il me tarde, de lire la réaction de Xixon sur ce match !

Non , non !! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#52

Un match sur un terrain très boueux et des haspandars très nerveux, même sur le banc de touche... un des entraineurs à même eu le temps d'aller mettre une poire à un supporter de castel qui était le long de la main courante. C'est pas joli joli

#53

La vidéo de l'agression non sanctionnée est sur le site du HAC. Les règlements disent : Essai de pénalité et carton rouge... Sans autre commentaire...

#54

Begnat a écrit :

La vidéo de l'agression non sanctionnée est sur le site du HAC. Les règlements disent : Essai de pénalité et carton rouge... Sans autre commentaire...

J'ai du mal a voir une "agression" sur cette vidéo... Allez Chichon fait parler ta mauvaise foi !!!!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#55

Bravo à nos équipiers premier pour cette monté en F2 ! Très fier de nos gars qui ont su rester maitriser dans ce que je qualifierais d’un véritable traquenard … Aujourd’hui on était bien loin, à dix milles lieu même de la belle fête dont on parlait la semaine dernière, la bière ensemble, les chants Basques c’est dans les rêves, la réalités a été bien plus moche !... Bref l’essentiel est la pour nous mais ca aurait pu être bien mieux et surtout dans l’esprit rugby… Pour le match, on s’y attendait bien sur, le bon vieux comité d’accueil à l’ancienne, on n’a pas était surprit d’ailleurs… Sauf que Hasparren n’a pas su garder les mains au poche pour ce concentré sur l’essentiel, du moins ce qu’on pensait l’être… ! Car aujourd’hui j’ai vu tout sauf une équipe qui souhaitait monter en F2… Hasparren c’est tout simplement bouffé la feuille de match, 24 points c’est dur a reprendre, mais la victoire aurait pu être plus belle et plus large s’ils avaient pensé un moment à jouer au rugby. D’ailleurs dangereux à 2 reprises, 2 coups de pied de déplacements repris par l’ailier, 2 seules belles actions du match ! Le reste, agressions sur agressions, bagarres sur bagarres et carton sur cartons… Le HAC finit à 12 quand nous avons su raison garder, jouant ainsi sur les fautes et erreurs et terminant le match à 3 joueurs de plus. Finalement, contre toute attente, je ne pensais pas que ca aurait été si facile… Pour l’autour du match, ca ne mérite pas d’en parler…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#56

je regarde la vidéo en boucle.. quelle agression !!!!!c'est quand même gonfle de mettre sa a l'attention de l'arbitre, ça pourrai se retourner contre le club vos conneries, que le supporter de base raconte sa version OK, mais mettre cela sur le site du club, peu être de la diffamation réfléchissez un peu

Fédérale 3