Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#57

33700Rugby a écrit :

Il me tarde, de lire la réaction de Xixon sur ce match !

Le xixon est soulagé....le HAC restera en F3 pour sa plus grande joie...lui qui méprise tout ce qui est à l'étage supèrieur. la preuve Mieux que le Daube-14,mieux que le 6 Nations,mieux que la coupe du monde: La Fédérale.3 ....épicétou.Vive les Réserves sans réserve!! 140222112659551141.gif

Dernière modification par papajoxet (25/05/2014 23:25:13)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#58

Pourriez-vous m'expliquer ce que l'on est censé voir sur cette vidéo ?

Dernière modification par biperra (25/05/2014 23:22:53)

#59

biperra a écrit :

Pourriez-vous m'expliquer ce que l'on est censé voir sur cette vidéo ?

Ez

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#60

papajoxet a écrit :
biperra a écrit :

Pourriez-vous m'expliquer ce que l'on est censé voir sur cette vidéo ?

Ez

Qué vidéo ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

PATOU 47 a écrit :

Bravo à nos équipiers premier pour cette monté en F2 ! Très fier de nos gars qui ont su rester maitriser dans ce que je qualifierais d’un véritable traquenard … Aujourd’hui on était bien loin, à dix milles lieu même de la belle fête dont on parlait la semaine dernière, la bière ensemble, les chants Basques c’est dans les rêves, la réalités a été bien plus moche !... Bref l’essentiel est la pour nous mais ca aurait pu être bien mieux et surtout dans l’esprit rugby… Pour le match, on s’y attendait bien sur, le bon vieux comité d’accueil à l’ancienne, on n’a pas était surprit d’ailleurs… Sauf que Hasparren n’a pas su garder les mains au poche pour ce concentré sur l’essentiel, du moins ce qu’on pensait l’être… ! Car aujourd’hui j’ai vu tout sauf une équipe qui souhaitait monter en F2… Hasparren c’est tout simplement bouffé la feuille de match, 24 points c’est dur a reprendre, mais la victoire aurait pu être plus belle et plus large s’ils avaient pensé un moment à jouer au rugby. D’ailleurs dangereux à 2 reprises, 2 coups de pied de déplacements repris par l’ailier, 2 seules belles actions du match ! Le reste, agressions sur agressions, bagarres sur bagarres et carton sur cartons… Le HAC finit à 12 quand nous avons su raison garder, jouant ainsi sur les fautes et erreurs et terminant le match à 3 joueurs de plus. Finalement, contre toute attente, je ne pensais pas que ca aurait été si facile… Pour l’autour du match, ca ne mérite pas d’en parler…

Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux.... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter. Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour en revenir au match; J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Xicon tu me vends du reve ......

#63

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
biperra a écrit :

Pourriez-vous m'expliquer ce que l'on est censé voir sur cette vidéo ?

Ez

Qué vidéo ?? hmm

La vidéo sur le site du Hac.

#64

Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Bravo à nos équipiers premier pour cette monté en F2 ! Très fier de nos gars qui ont su rester maitriser dans ce que je qualifierais d’un véritable traquenard … Aujourd’hui on était bien loin, à dix milles lieu même de la belle fête dont on parlait la semaine dernière, la bière ensemble, les chants Basques c’est dans les rêves, la réalités a été bien plus moche !... Bref l’essentiel est la pour nous mais ca aurait pu être bien mieux et surtout dans l’esprit rugby… Pour le match, on s’y attendait bien sur, le bon vieux comité d’accueil à l’ancienne, on n’a pas était surprit d’ailleurs… Sauf que Hasparren n’a pas su garder les mains au poche pour ce concentré sur l’essentiel, du moins ce qu’on pensait l’être… ! Car aujourd’hui j’ai vu tout sauf une équipe qui souhaitait monter en F2… Hasparren c’est tout simplement bouffé la feuille de match, 24 points c’est dur a reprendre, mais la victoire aurait pu être plus belle et plus large s’ils avaient pensé un moment à jouer au rugby. D’ailleurs dangereux à 2 reprises, 2 coups de pied de déplacements repris par l’ailier, 2 seules belles actions du match ! Le reste, agressions sur agressions, bagarres sur bagarres et carton sur cartons… Le HAC finit à 12 quand nous avons su raison garder, jouant ainsi sur les fautes et erreurs et terminant le match à 3 joueurs de plus. Finalement, contre toute attente, je ne pensais pas que ca aurait été si facile… Pour l’autour du match, ca ne mérite pas d’en parler…

Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux.... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter. Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour en revenir au match; J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...

xixon !!!!!Castel était deja en F2 ya quelques années dans la poule que Langon avant de se faire arnaquer par Marmande; ils ont perdu leur n° d'affiliation au profit de Marmande.Ils ont divorcé et sont repartis de série régionale( ground zéro) enquillant titre de champion de france et montées successives pour arriver en F2. Après, qu'un mek soit payé ou pas ne le fait pas avancer plus vite et ne le rend pas plus intelligent pour autant.Azparren doit etre le seul club du championnat a "ne rien donner" à quelques joueurs....koikeu.Mais tous les ans , tu vois monter un club (Mouguere , Nafarroa ....) en espérant qu'ils se cassent la gueule hmm c'est pas sympa pour eux.Ton club reste en F3 épicétou, comme tu le mets en signature , mais rassure toi vous avez un faible niveau et votre place est bien en F3. Je vais peut etre passer au magasin pour boire une petite bière!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#65

c'est vrai que les idiots, vous, vous n'en avez pas ....le 14 en plein match qui me dit, on va tous vous les tuer les uns après les autres ...c'est des plus fins ... mais ne t'en fais pas pour nous, heureusement des équipes de la sorte, on en rencontre pas beaucoup et plus tu montes, (pour avoir jouer en proD2 et fédérale 1 effectivement) moins tu as de ce genre de rugbymen et c'est tant mieux parce que le rugby n'en sort pas grandi .... Hier c'était tout sauf une belle après midi et quel dommage justement de ne pas avoir vu du rugby !

#66

Xicon, je rejoins parfaitement ton analyse, la seule chose qu'à fait Hasparren hier c'est mettre des tartines... Effectivement on a deux trois bon idiots à Casteljaloux quand il y en a 15 à Hasparren... On l'a bien compris vous ne vouliez pas de la F2 et vous l'avez montré hier! Je te rejoins un peu sur l'arbitrage qui a été dépassé, l'arbitre de champs aurait dû mettre tout le monde à l'heure dès la première générale... Ensuite les 3 cartons sont mérité, grandes tartines, placage à retardement dans le dos, tous ca sous les yeux de l'arbitre... Pas très intelligent! A l'image des deux entraineurs, l'un (en bleu) passant la moitié du match sur le terrain et l'autre (en noir) longeant la main courante pour coller un marron à un supporter et repartir rapidement ce mettre aux abris dans la cabane des entraineurs! Tout ça sous les yeux de l’arbitre de touche qui n’a pas bronché) ! Il y a des chambreurs chez nous c'est sûr, mais personne ne tape sur personne! Bref, on n’a pas été surprit, l'an dernier les gars ont joué un 32e à Prades, tu prends le match d'hier, tu multiple par deux l'agressivité sur le terrain et surtout par 10 l'agressivité ors du terrain, la police est intervenu à la mi-temps donc, même dans votre domaine de la débilité, vous avez encore beaucoup de chemin à faire et nous on est rodé et habitué. Pour le match quand je dis "je ne pensais pas ça serait si facile", c'est qu'on n’a jamais été inquiété alors que l'on a rien fournit, rien montré, uniquement marqué 3 petits points! Ca a suffi...! Pour la soit disant agression, le joueur de chez nous qui sort sur blessure, a pris un carton jaune, il faut quoi de plus? Radier à vie? Si lui est radier à vie, on fait quoi pour votre entraineur qui fout des marrons aux supporters? Et pour votre joueur qui plaque à retardement dans le dos? Alors s'il vous plait messieurs, pas de mauvaise foi, hier vous n'en vouliez pas de la monté en F2, vous vouliez juste emmancher du Casteljalousain... Pour l'an prochain, je trouve ça très gentil de ta part de te soucier de nous, mais t'en fait pas avec nos 600000 euros de budget (c'est quand même la connerie que ma sortit un mec de chez vous) on pense recruter O'Driscol, Chabal et Avril comme ça on tiendra la route! Je regrette tout de même que tu n'aies pas eu le temps de boire la mousse avec moi, mais je peux comprendre que l'ambiance n'été pas propice à ce genre de bonne humeur interclub! Pour la suite, direction 8ième de finale contre Saint Paul que l'on connait, 15 jours pour que les blessés reviennent! Maintenant c'est que du bonus et sur un match tout est possible! NOTA : Pour une équipe qui prône le beau jeu de ¾, vous avez marqué 2 essais sur cocotte, tu vois vous y venez, vous aussi !

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#67

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Bravo à nos équipiers premier pour cette monté en F2 ! Très fier de nos gars qui ont su rester maitriser dans ce que je qualifierais d’un véritable traquenard … Aujourd’hui on était bien loin, à dix milles lieu même de la belle fête dont on parlait la semaine dernière, la bière ensemble, les chants Basques c’est dans les rêves, la réalités a été bien plus moche !... Bref l’essentiel est la pour nous mais ca aurait pu être bien mieux et surtout dans l’esprit rugby… Pour le match, on s’y attendait bien sur, le bon vieux comité d’accueil à l’ancienne, on n’a pas était surprit d’ailleurs… Sauf que Hasparren n’a pas su garder les mains au poche pour ce concentré sur l’essentiel, du moins ce qu’on pensait l’être… ! Car aujourd’hui j’ai vu tout sauf une équipe qui souhaitait monter en F2… Hasparren c’est tout simplement bouffé la feuille de match, 24 points c’est dur a reprendre, mais la victoire aurait pu être plus belle et plus large s’ils avaient pensé un moment à jouer au rugby. D’ailleurs dangereux à 2 reprises, 2 coups de pied de déplacements repris par l’ailier, 2 seules belles actions du match ! Le reste, agressions sur agressions, bagarres sur bagarres et carton sur cartons… Le HAC finit à 12 quand nous avons su raison garder, jouant ainsi sur les fautes et erreurs et terminant le match à 3 joueurs de plus. Finalement, contre toute attente, je ne pensais pas que ca aurait été si facile… Pour l’autour du match, ca ne mérite pas d’en parler…

Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux.... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter. Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour en revenir au match; J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...

xixon !!!!!Castel était deja en F2 ya quelques années dans la poule que Langon avant de se faire arnaquer par Marmande; ils ont perdu leur n° d'affiliation au profit de Marmande.Ils ont divorcé et sont repartis de série régionale( ground zéro) enquillant titre de champion de france et montées successives pour arriver en F2. Après, qu'un mek soit payé ou pas ne le fait pas avancer plus vite et ne le rend pas plus intelligent pour autant.Azparren doit etre le seul club du championnat a "ne rien donner" à quelques joueurs....koikeu. (((ça c'est une grosse tres grosse connerie))Mais tous les ans , tu vois monter un club (Mouguere , Nafarroa ....) en espérant qu'ils se cassent la gueule(((?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? doit y avoir gourrance quelque part ai je parlé de ça un jour ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????, hmm c'est pas sympa pour eux.Ton club reste en F3 épicétou, comme tu le mets en signature , mais rassure toi vous avez un faible niveau et votre place est bien en F3. Je vais peut etre passer au magasin pour boire une petite bière!!!!

Je sais tout ça,les joueurs de Casteljaloux ça démarre à 300€ pour le + bas,la chérie d'un joueur de Castel,me disait hier que son mek palpait 500€ par mois prises comprimes,mais m'a dit lui c'est tout petit par rapport à d'autres joueurs,il y en a à 500€ fixe plus primes et ainsi de suite. C'est légal donc rien à redire,sauf que ça peut pas continuer comme ça....et surtout ça engendre des saloperies sur les terrains,à Castel,nos joueurs se sont fait pourrir d'insultes,sur le coup ils n'ont rien dit et sont restés dans le match mais à la maison ils ont distribués des baffes,c'est humainement logique. Casteljaloux paye d'anciens joueurs de F1 ,voilà à quoi on est confronté on peut les choper sur 1 match pas sur 2,on ne peut pas jouer des matchs plein fer tous les dimanches c'est pas possible. Nafarroa et Mouguerre ont les a battu chez nous à la réguliere sans incident,donc ça n'a rien à voir avec tes commentaires et ton ""quoi que"" concernant le pognon...est une connerie de ++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

Etant neutre pour le coup, hier nous avons pu assister à un match haché qui ressemblait à un pauvre match de saison régulière disputé mi-janvier. Alors Hasparren reste maître à domicile (chapeau), Castel est venu pour se qualifier et donc limiter la casse mais à quel prix ?? (cartons jaunes, blessés...) Je pense que les 24 points n'étaient pas insurmontables à remonter mais certes compliqué. Au lieu de distribuer tout au long de la partie, je pensait qu'il y aurait eu le fau aux 4 coins du terrain. Mais non. Dommage parce que le doute était bien dans les rangs de Castel avant que les joueurs du HAC ne disjonctent à tour de rôle. Felicitation à Castel pour la montée et félicitation au HAC pour leur invincibilité à domicile.

#69

PATOU 47 a écrit :

Xicon, je rejoins parfaitement ton analyse, la seule chose qu'à fait Hasparren hier c'est mettre des tartines... Effectivement on a deux trois bon idiots à Casteljaloux quand il y en a 15 à Hasparren... On l'a bien compris vous ne vouliez pas de la F2 et vous l'avez montré hier! Je te rejoins un peu sur l'arbitrage qui a été dépassé, l'arbitre de champs aurait dû mettre tout le monde à l'heure dès la première générale... Ensuite les 3 cartons sont mérité, grandes tartines, placage à retardement dans le dos, tous ca sous les yeux de l'arbitre... Pas très intelligent! A l'image des deux entraineurs, l'un (en bleu) passant la moitié du match sur le terrain et l'autre (en noir) longeant la main courante pour coller un marron à un supporter et repartir rapidement ce mettre aux abris dans la cabane des entraineurs! Tout ça sous les yeux de l’arbitre de touche qui n’a pas bronché) ! Il y a des chambreurs chez nous c'est sûr, mais personne ne tape sur personne! Bref, on n’a pas été surprit, l'an dernier les gars ont joué un 32e à Prades, tu prends le match d'hier, tu multiple par deux l'agressivité sur le terrain et surtout par 10 l'agressivité ors du terrain, la police est intervenu à la mi-temps donc, même dans votre domaine de la débilité, vous avez encore beaucoup de chemin à faire et nous on est rodé et habitué. Pour le match quand je dis "je ne pensais pas ça serait si facile", c'est qu'on n’a jamais été inquiété alors que l'on a rien fournit, rien montré, uniquement marqué 3 petits points! Ca a suffi...! Pour la soit disant agression, le joueur de chez nous qui sort sur blessure, a pris un carton jaune, il faut quoi de plus? Radier à vie? Si lui est radier à vie, on fait quoi pour votre entraineur qui fout des marrons aux supporters? Et pour votre joueur qui plaque à retardement dans le dos? Alors s'il vous plait messieurs, pas de mauvaise foi, hier vous n'en vouliez pas de la monté en F2, vous vouliez juste emmancher du Casteljalousain... Pour l'an prochain, je trouve ça très gentil de ta part de te soucier de nous, mais t'en fait pas avec nos 600000 euros de budget (c'est quand même la connerie que ma sortit un mec de chez vous) on pense recruter O'Driscol, Chabal et Avril comme ça on tiendra la route! Je regrette tout de même que tu n'aies pas eu le temps de boire la mousse avec moi, mais je peux comprendre que l'ambiance n'été pas propice à ce genre de bonne humeur interclub! Pour la suite, direction 8ième de finale contre Saint Paul que l'on connait, 15 jours pour que les blessés reviennent! Maintenant c'est que du bonus et sur un match tout est possible! NOTA : Pour une équipe qui prône le beau jeu de ¾, vous avez marqué 2 essais sur cocotte, tu vois vous y venez, vous aussi !

Hier se sont des ""marmites"" d'exaspération,le Hac cette année n'a pas commis de bagarre générale,pas une seule de toute la saison,pas de mélée relevée non plus,rien à redire là dessus,de toutes façons ce genre de choses n'est pas du tout encouragées au club et nous supporters nous leurs crions toujours""restez au jeu"" pas de connerie et pas ""de fautes"" hier on a rien dit en tout cas pas moi,j'ai eu des infos sur le comportement de Casteljaloux ,faire disjoncter l'équipe adverse est une de vos grandes spécialités,j'avoue que ça peut faire partie du jeu,sauf qu'il y en a qui n'aime pas trop se faire traiter de fils de putes à longueurs de mauls et à un moment donné tu l'acceptes plus du tout sur ton propre terrain,perdu pour perdu tu reviens aux tartes dans la gueule ou aux marrons,hier un de nos joueurs est pris à parti par 5 meks de Casteljaloux et notre gars est resté debout à se défendre ça c'est passé à 10 metres de moi,il a eu le tord de s'isoler un peu et 5 meks à lui taper dessus et ceci devant l'arbitre de touche qui n'a pas bougé une oreille... lui c'est comporté comme un mek avec des couilles les 5 autres méritent un autre qualificatif... Alors on a perdu la qualif,c'est pas grave du tout,c'est pas en 2014 qu'on pouvait esperer mieux que c'qu'on a fait..on a loupé le coche avant cette année,maintenant on est en fin de génération,plein de jeunes vont monter en 1ere et Réserve,encore une fois que des garçons formés au club et va falloir tout recommencer,si on se qualifie dans les 4 premiers en 2015 ça sera deja pas mal du tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Charnegou64 a écrit :

Etant neutre pour le coup, hier nous avons pu assister à un match haché qui ressemblait à un pauvre match de saison régulière disputé mi-janvier. Alors Hasparren reste maître à domicile (chapeau), Castel est venu pour se qualifier et donc limiter la casse mais à quel prix ?? (cartons jaunes, blessés...) Je pense que les 24 points n'étaient pas insurmontables à remonter mais certes compliqué. Au lieu de distribuer tout au long de la partie, je pensait qu'il y aurait eu le fau aux 4 coins du terrain. Mais non. Dommage parce que le doute était bien dans les rangs de Castel avant que les joueurs du HAC ne disjonctent à tour de rôle. Felicitation à Castel pour la montée et félicitation au HAC pour leur invincibilité à domicile.

On a raté le coche à Casteljaloux,on avait laissé trop de force à remonter le score contre Peyrehorade qui pour le coup fut un super match mais ça on ne peut pas le faire tous les dimanches,humainement c'est pas possible sauf à avoir 30 joueurs de memes niveaux,la nervosité prends le dessus parce que pour aller chercher ce genre de match avec la fatigue tu perds la lucidité c'est exactement c'qui c'est passé hier.. Les joueurs sont rentrés avec l'envie d'en découdre et l'envie de jouer il n'y a pas de doute,il y a eu des incidents et on est sorti du match petit à petit...et le Hac a envoyé la boite à gifles,chose qu'elle n'a pas fait une seule fois cette année...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3