Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#85

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi c'qui me saoule,c'est les clubs à pognons et qui ont du mal à présenter des licences blanches qui viennent jouer dans la cour de vrais clubs amateurs,formateurs,l'essence meme du rugby. Tu vois ce que je veux dire ? ou je te fais un dessin ??

Tu radotes, kornixon ! tongue

nan.....il radote pas le xixon....il fantasme sur des pseudos clubs amateurs, mais pitingggg xixon!!!!! réveille toi .....ya que des clubs amateurs jusqu'en F1; le professionnalisme etant le fait de vivre son sport.La moitié des joueurs de Castel viennent de Marmande....cépafo, mais je te rappelle que Castel c'est fait bouffé par Marmande ya 5-6 ans et ki depuis gravissent les étages en étant reparti ded 3° ou 4° série....demande à Jon Bartefigue qui fait parti de la relance de ce club. J'en profite pour avertir MoMo Mattar que j'ai besoin de sa scie radiale, et kil remue son cul d'ex pilier de cette époque!!!! pour clore le chapitre xixon....tous vos joueurs sont issus du HAC???

Notre Président à répondu à cette question et moi aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux.... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter. Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour en revenir au match; J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...

xixon !!!!!Castel était deja en F2 ya quelques années dans la poule que Langon avant de se faire arnaquer par Marmande; ils ont perdu leur n° d'affiliation au profit de Marmande.Ils ont divorcé et sont repartis de série régionale( ground zéro) enquillant titre de champion de france et montées successives pour arriver en F2. Après, qu'un mek soit payé ou pas ne le fait pas avancer plus vite et ne le rend pas plus intelligent pour autant.Azparren doit etre le seul club du championnat a "ne rien donner" à quelques joueurs....koikeu. (((ça c'est une grosse tres grosse connerie))Mais tous les ans , tu vois monter un club (Mouguere , Nafarroa ....) en espérant qu'ils se cassent la gueule(((?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? doit y avoir gourrance quelque part ai je parlé de ça un jour ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????, hmm c'est pas sympa pour eux.Ton club reste en F3 épicétou, comme tu le mets en signature , mais rassure toi vous avez un faible niveau et votre place est bien en F3. Je vais peut etre passer au magasin pour boire une petite bière!!!!

Je sais tout ça,les joueurs de Casteljaloux ça démarre à 300€ pour le + bas,la chérie d'un joueur de Castel,me disait hier que son mek palpait 500€ par mois prises comprimes,mais m'a dit lui c'est tout petit par rapport à d'autres joueurs,il y en a à 500€ fixe plus primes et ainsi de suite. C'est légal donc rien à redire,sauf que ça peut pas continuer comme ça....et surtout ça engendre des saloperies sur les terrains,à Castel,nos joueurs se sont fait pourrir d'insultes,sur le coup ils n'ont rien dit et sont restés dans le match mais à la maison ils ont distribués des baffes,c'est humainement logique. Casteljaloux paye d'anciens joueurs de F1 ,voilà à quoi on est confronté on peut les choper sur 1 match pas sur 2,on ne peut pas jouer des matchs plein fer tous les dimanches c'est pas possible. Nafarroa et Mouguerre ont les a battu chez nous à la réguliere sans incident,donc ça n'a rien à voir avec tes commentaires et ton ""quoi que"" concernant le pognon...est une connerie de ++

Oui bien sur,la seule solution c'est la boite a gifles!! logique quelle logique roll Finalement fait comme moi va a l'ecole de rugby c'est la le vrai rugby sans pognon. hier j'avais l'organisation du territorial -13 et bien on est champion en battant le LOU,club Pro comme quoi tout est possible.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#87

Triste journée hier à Xapi, triste temps, triste match, triste ambiance... Sur le jeu en lui même, bien qu'il y en ai eu peu il a tout de même entièrement été fait par Hasparren... Ca doit pas être jouasse de jouer centre à Castel! Et je parle pas des ailiers... Rien de plus honnêtement, je n'étais pas au match aller donc je ne sais pas si ce qu'on a vu hier correspond au niveau réel de l'équipe mais ça fait pas rêver. Coté du HAC non plus je dois le concéder. Concernant les échauffourées j'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête. Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi... Ca a plus pénalisé le HAC que Castel si on est honnete, mais y a un moment où la fierté et la colère prend le pas sur la raison ou l'espoir de monter, et ça c'est pas parce que les haspandars sont des idiots mais parce que Castel a pris le HAC de haut en envoyant au match aller. Maintenant le geste de l'entraineur est de trop, tout comme les paroles et les actes de celui qui en a pris une soit dit en passant... Les cartons sont coté HAC, les responsabilités sont partagées. Maintenant on se renseignera sur le parcours de Castel la saison prochaine, l'avenir parlera. En tout cas le regret de tous ici c'est de ne pas voir cette generation jouer une fois au dessus, pour voir... Maintenant si c'est pour des confrontations comme ça c'est pas la peine...

#88

Rocky64 a écrit :

Triste journée hier à Xapi, triste temps, triste match, triste ambiance... Sur le jeu en lui même, bien qu'il y en ai eu peu il a tout de même entièrement été fait par Hasparren... Ca doit pas être jouasse de jouer centre à Castel! Et je parle pas des ailiers... Rien de plus honnêtement, je n'étais pas au match aller donc je ne sais pas si ce qu'on a vu hier correspond au niveau réel de l'équipe mais ça fait pas rêver. Coté du HAC non plus je dois le concéder. Concernant les échauffourées j'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête. Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi... Ca a plus pénalisé le HAC que Castel si on est honnete, mais y a un moment où la fierté et la colère prend le pas sur la raison ou l'espoir de monter, et ça c'est pas parce que les haspandars sont des idiots mais parce que Castel a pris le HAC de haut en envoyant au match aller. Maintenant le geste de l'entraineur est de trop, tout comme les paroles et les actes de celui qui en a pris une soit dit en passant... Les cartons sont coté HAC, les responsabilités sont partagées. Maintenant on se renseignera sur le parcours de Castel la saison prochaine, l'avenir parlera. En tout cas le regret de tous ici c'est de ne pas voir cette generation jouer une fois au dessus, pour voir... Maintenant si c'est pour des confrontations comme ça c'est pas la peine...

Déjà il faut le meriter et pour l'instant cest pas le cas

#89

Magret frite a écrit :
Rocky64 a écrit :

Triste journée hier à Xapi, triste temps, triste match, triste ambiance... Sur le jeu en lui même, bien qu'il y en ai eu peu il a tout de même entièrement été fait par Hasparren... Ca doit pas être jouasse de jouer centre à Castel! Et je parle pas des ailiers... Rien de plus honnêtement, je n'étais pas au match aller donc je ne sais pas si ce qu'on a vu hier correspond au niveau réel de l'équipe mais ça fait pas rêver. Coté du HAC non plus je dois le concéder. Concernant les échauffourées j'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête. Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi... Ca a plus pénalisé le HAC que Castel si on est honnete, mais y a un moment où la fierté et la colère prend le pas sur la raison ou l'espoir de monter, et ça c'est pas parce que les haspandars sont des idiots mais parce que Castel a pris le HAC de haut en envoyant au match aller. Maintenant le geste de l'entraineur est de trop, tout comme les paroles et les actes de celui qui en a pris une soit dit en passant... Les cartons sont coté HAC, les responsabilités sont partagées. Maintenant on se renseignera sur le parcours de Castel la saison prochaine, l'avenir parlera. En tout cas le regret de tous ici c'est de ne pas voir cette generation jouer une fois au dessus, pour voir... Maintenant si c'est pour des confrontations comme ça c'est pas la peine...

Déjà il faut le meriter et pour l'instant cest pas le cas

C'est ton avis c'est pas le mien, quand tu buttes 4 fois sur cette même marche et que cette année tu finis premier de poule en assumant le rôle de leader je pense que t'es prêt et que tu mérites d'aller voir ce qui se passe plus haut. Maintenant que les gens de Castel se basent sur la confrontation de ces 2 WE j'admets. Mais je suis convaincu tout de même.

#90

Rocky64 a écrit :

Triste journée hier à Xapi, triste temps, triste match, triste ambiance... Sur le jeu en lui même, bien qu'il y en ai eu peu il a tout de même entièrement été fait par Hasparren... Ca doit pas être jouasse de jouer centre à Castel! Et je parle pas des ailiers... Rien de plus honnêtement, je n'étais pas au match aller donc je ne sais pas si ce qu'on a vu hier correspond au niveau réel de l'équipe mais ça fait pas rêver. Coté du HAC non plus je dois le concéder. Concernant les échauffourées j'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête. Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi... Ca a plus pénalisé le HAC que Castel si on est honnete, mais y a un moment où la fierté et la colère prend le pas sur la raison ou l'espoir de monter, et ça c'est pas parce que les haspandars sont des idiots mais parce que Castel a pris le HAC de haut en envoyant au match aller. Maintenant le geste de l'entraineur est de trop, tout comme les paroles et les actes de celui qui en a pris une soit dit en passant... Les cartons sont coté HAC, les responsabilités sont partagées. Maintenant on se renseignera sur le parcours de Castel la saison prochaine, l'avenir parlera. En tout cas le regret de tous ici c'est de ne pas voir cette generation jouer une fois au dessus, pour voir... Maintenant si c'est pour des confrontations comme ça c'est pas la peine...

Vous me faites doucement rire quand même "3 ou 4 idiots de Castel..."! Mais d'entrée de jeu vous avez ouvert les vannes les gars et nous on attendait que ça! Du véritable pain bénit, on n’aurait d'ailleurs pas pu rêver mieux! On savait très bien comment ça allé ce passer, c'est le contraire qui nous aurait étonné... Après si tu veux joueur au-dessus comme tu dis, t’a intérêt à leur apprendre le sang-froid à tes joueurs parce qu'on est loin d'être les plus méchant... On a juste profité de la mongolis qui a envahi tes joueurs hier, on a laissé passer l'orage pour gérer le match sans concéder trop de points! Tu as vu l'état du terrain (cause d'une météo de merde), tu crois vraiment qu'on allait faire des grandes sautés pour ce faire intercepter, tu penses que c'était à nous de nous exposer... Certainement pas, on a observé, on a vu que les joueurs n'étaient absolument pas lucide donc on vous a laissé faire des fautes! Je pense que les joueurs et les entraineurs du HAC manquent cruellement de maturité, quand on ne sait pas tenir un match sans dégoupiller, même sous pression, on ne mérite pas de grimper les échelons c'est tout! Quant à notre coach, avant de le critiquer il faut connaitre son palmarès ! C’est un chambreur certes mais je l’ai jamais vu coller un marron à un supporter LUI ! C’est un mec qui a joué en PRO D2 de longue année, il a chambré votre entraineur mais bizarrement votre entraineur a préféré aller coller un marron à un supporter, protégé par la main courante, au lieu de lui répondre directement à lui… On parle de quoi la ? On parle de valeur, d’honneur ? Le type colle un marron par surprise et repart vite ce mettre à l’abri ! L’entraineur n’est-il pas le premier exemple à suivre ? Nous savions très bien que si le supporter frappé sauté la main courante pour se rendre, ça causerait de gros problème à notre club voir même entacher la monté ! Les insultes y’en a eu des deux côtés, hier on s’est fait traiter de grosse merde, y avait même un mongolien qui a passait le match dérrière nous a gueuler « allez Marmande »… Mais changeait de disque les gars, tous les joueurs Casteljalousains travaillent, on est un club amateur ! Alors arrêtez de jouer les victimes, hier avant que le match débute vous aviez décidé de nous faire mal et vous n’aviez absolument pas l’intention de jouer le coup à fond ! Si c’est le contraire y a vraiment un souci managérial parce que ce n’était vraiment pas la bonne méthode ! Sur ce on va se concentrer sur ce qui nous attends, un gros morceau de Saint Paul les Dax, on va soigner les mauvais coups prit hier de manière à arriver le plus compétitif possible en 8ième ! Quant à la saison prochaine on en reparlera mais vous en faites pas trop pour nous quand même, que ça ne vous empêche pas de dormir…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#91

Xicon64 a écrit :
un gars du SN a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sais tout ça,les joueurs de Casteljaloux ça démarre à 300€ pour le + bas,la chérie d'un joueur de Castel,me disait hier que son mek palpait 500€ par mois prises comprimes,mais m'a dit lui c'est tout petit par rapport à d'autres joueurs,il y en a à 500€ fixe plus primes et ainsi de suite. C'est légal donc rien à redire,sauf que ça peut pas continuer comme ça....et surtout ça engendre des saloperies sur les terrains,à Castel,nos joueurs se sont fait pourrir d'insultes,sur le coup ils n'ont rien dit et sont restés dans le match mais à la maison ils ont distribués des baffes,c'est humainement logique. Casteljaloux paye d'anciens joueurs de F1 ,voilà à quoi on est confronté on peut les choper sur 1 match pas sur 2,on ne peut pas jouer des matchs plein fer tous les dimanches c'est pas possible. Nafarroa et Mouguerre ont les a battu chez nous à la réguliere sans incident,donc ça n'a rien à voir avec tes commentaires et ton ""quoi que"" concernant le pognon...est une connerie de ++

il y a des sous à casteljaloux, et alors?? heureusement que vous ne montez pas alors, sinon, tu serai venu pleurer tous les lundis en disant que t'as perdu contre des " mercenaires , que ce " n'est pas ça le rugby amateur " patati patata ... Tu devrais être plutôt content de voir ton club jouer contre des équipes comme ça!! Pognon ou pas, chaque club a ses valeurs et fait avec ce qu'il a!! Faut arrêter de cracher là dessus! Enfin bref, tout ça pour dire que tu nous saoules tous xicon !!!

Moi c'qui me saoule,c'est les clubs à pognons et qui ont du mal à présenter des licences blanches qui viennent jouer dans la cour de vrais clubs amateurs,formateurs,l'essence meme du rugby. Tu vois ce que je veux dire ? ou je te fais un dessin ??

Pour ce qui est de la remise en question de la formation du club voici quelques noms de joueurs qui sortent de Casteljaloux: Benoit Paillaugue (MHR), Mathieu Lamoulie (SUA), Stéphane Guénin et Rachid Ouchène (Ayant connut les sections espoir d'Agen et Auch), Vincent Gennin (reichel au stade Toulousain et espoir à Agen), Les frères De Labardonie (Ayant connut le SUA tous les deux et Massy pour le n°9)! Actuellement 1 joueur Reichel à la Section Paloise et un joueur en centre de formation au SUA... Les juniors qui ont atteins les 1/4 de finales! Je trouve que c'est pas mal pour un club de mercenaires...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#92

PATOU 47 a écrit :
Rocky64 a écrit :

Triste journée hier à Xapi, triste temps, triste match, triste ambiance... Sur le jeu en lui même, bien qu'il y en ai eu peu il a tout de même entièrement été fait par Hasparren... Ca doit pas être jouasse de jouer centre à Castel! Et je parle pas des ailiers... Rien de plus honnêtement, je n'étais pas au match aller donc je ne sais pas si ce qu'on a vu hier correspond au niveau réel de l'équipe mais ça fait pas rêver. Coté du HAC non plus je dois le concéder. Concernant les échauffourées j'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête. Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi... Ca a plus pénalisé le HAC que Castel si on est honnete, mais y a un moment où la fierté et la colère prend le pas sur la raison ou l'espoir de monter, et ça c'est pas parce que les haspandars sont des idiots mais parce que Castel a pris le HAC de haut en envoyant au match aller. Maintenant le geste de l'entraineur est de trop, tout comme les paroles et les actes de celui qui en a pris une soit dit en passant... Les cartons sont coté HAC, les responsabilités sont partagées. Maintenant on se renseignera sur le parcours de Castel la saison prochaine, l'avenir parlera. En tout cas le regret de tous ici c'est de ne pas voir cette generation jouer une fois au dessus, pour voir... Maintenant si c'est pour des confrontations comme ça c'est pas la peine...

Vous me faites doucement rire quand même "3 ou 4 idiots de Castel..."! Mais d'entrée de jeu vous avez ouvert les vannes les gars et nous on attendait que ça! Je parlais du match aller... Du véritable pain bénit, on n’aurait d'ailleurs pas pu rêver mieux! On savait très bien comment ça allé ce passer, c'est le contraire qui nous aurait étonné... Je me répète qui sème le vent... Après si tu veux joueur au-dessus comme tu dis, t’a intérêt à leur apprendre le sang-froid à tes joueurs parce qu'on est loin d'être les plus méchant... Tu as raison On a juste profité de la mongolis qui a envahi tes joueurs hier, on a laissé passer l'orage pour gérer le match sans concéder trop de points! Tu as vu l'état du terrain (cause d'une météo de merde), tu crois vraiment qu'on allait faire des grandes sautés pour ce faire intercepter, tu penses que c'était à nous de nous exposer... Certainement pas, on a observé, on a vu que les joueurs n'étaient absolument pas lucide donc on vous a laissé faire des fautes! Très honnêtement je ne vous ai pas senti capables de faire autre chose Je pense que les joueurs et les entraineurs du HAC manquent cruellement de maturité, quand on ne sait pas tenir un match sans dégoupiller, même sous pression, on ne mérite pas de grimper les échelons c'est tout! C'est sur que visiblement ils n'ont pas le vice que tes protégés... Si c'est sur ce critère que tu juges les capacités à monter je te laisse maître de tes propos. Quant à notre coach, avant de le critiquer il faut connaitre son palmarès ! C’est un chambreur certes mais je l’ai jamais vu coller un marron à un supporter LUI !C’est un mec qui a joué en PRO D2 de longue année, H.S. par rapport à mon post, je n'ai pas parlé de ton entraineur il a chambré votre entraineur mais bizarrement votre entraineur a préféré aller coller un marron à un supporter, protégé par la main courante, au lieu de lui répondre directement à lui… On parle de quoi la ? On parle de valeur, d’honneur ? Le type colle un marron par surprise et repart vite ce mettre à l’abri ! Visiblement tu n'étais pas à proximité à ce moment là L’entraineur n’est-il pas le premier exemple à suivre ? J'ai dit ce que j'en pensais Nous savions très bien que si le supporter frappé sauté la main courante pour se rendre, ça causerait de gros problème à notre club voir même entacher la monté ! Tu n'étais vraiment pas à proximité, le supporter voulait vraiment en découdre et ce que je peux comprendre. La sécurité a fait son travail. Les insultes y’en a eu des deux côtés, hier on s’est fait traiter de grosse merde, y avait même un mongolien qui a passait le match dérrière nous a gueuler « allez Marmande »… Mais changeait de disque les gars, tous les joueurs Casteljalousains travaillent, on est un club amateur ! Je me répète, responsabilités des dérapages partagés... Quant à l'aspect financier de nouveau H.S., je n'ai jamais parlé d'argent... Alors arrêtez de jouer les victimes, hier avant que le match débute vous aviez décidé de nous faire mal et vous n’aviez absolument pas l’intention de jouer le coup à fond ! Si c’est le contraire y a vraiment un souci managérial parce que ce n’était vraiment pas la bonne méthode ! Je pense avoir été clair: "Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi..." Sur ce on va se concentrer sur ce qui nous attends, un gros morceau de Saint Paul les Dax, on va soigner les mauvais coups prit hier de manière à arriver le plus compétitif possible en 8ième ! Quant à la saison prochaine on en reparlera mais vous en faites pas trop pour nous quand même, que ça ne vous empêche pas de dormir… Tu juges la maturités des haspandars ainsi que leur manque de sang froid en t'emportant sur ce forum. Tu sais ce qu on dit de l'hopital et de la charité?... Vous ferez ce que vous pourrez comme tous les promus.

Dernière modification par Rocky64 (26/05/2014 17:10:24)

#93

"Qui sème le vent récolte la temête", "Castel devait connaitre le mauvais coté de Xapi": mais tu as pas compris que vous nous avez rendus service, vous avez rendu le match simple car vous auriez été bien plus dangereux en jouant le coup à fond! On en a rien a branlé de prendre des marrons sur le terrain c'est ca que tu comprend pas, hier opération réussit pour nous! Pas la peine de répéter 50 fois que vous êtes fier d'avoir ouvert l'arcade de notre talonneur, pété la mâchoire de notre 3ième ligne (dommageable pour ce dernier qui ne jouera pas les 8ième), vous en êtes fier et heureux mais tant mieux! Moi je te dis ce que j'en pense, vous êtes à votre place car la monté vous ne la vouliez pas et nous sommes satisfait car l'objectif est atteint! Voila ce qui différencie les deux clubs, apparemment vous voyez le rugby d'une autre manière, c'est pas grave! L'an prochain on fera ce qu'on pourra en F2 comme tout promus comme tu dis, mais un joueur préfère jouer le maintient en F2 plutôt que ce battre 3 ans de suite pour y monter non?... Allez fin de la polémique pour moi, le débat est stérile et je n'ai plus rien a en tiré. Xicon ravit d'avoir fait ta connaissance, tu es un supporter engagé à 100% dans ton club mais tu es avant tout un mec avec qui on peu discuter et débattre, chose que j'adore vous l'aurez tous compris! Place au 8ième et plus si dieu le veut et s'il le veut pas tampis on est en F2!!!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#94

PATOU 47 a écrit :

"Qui sème le vent récolte la temête", "Castel devait connaitre le mauvais coté de Xapi": mais tu as pas compris que vous nous avez rendus service, vous avez rendu le match simple car vous auriez été bien plus dangereux en jouant le coup à fond! On en a rien a branlé de prendre des marrons sur le terrain c'est ca que tu comprend pas, hier opération réussit pour nous! Pas la peine de répéter 50 fois que vous êtes fier d'avoir ouvert l'arcade de notre talonneur, pété la mâchoire de notre 3ième ligne (dommageable pour ce dernier qui ne jouera pas les 8ième), vous en êtes fier et heureux mais tant mieux! Moi je te dis ce que j'en pense, vous êtes à votre place car la monté vous ne la vouliez pas et nous sommes satisfait car l'objectif est atteint! Voila ce qui différencie les deux clubs, apparemment vous voyez le rugby d'une autre manière, c'est pas grave! L'an prochain on fera ce qu'on pourra en F2 comme tout promus comme tu dis, mais un joueur préfère jouer le maintient en F2 plutôt que ce battre 3 ans de suite pour y monter non?... Allez fin de la polémique pour moi, le débat est stérile et je n'ai plus rien a en tiré. Xicon ravit d'avoir fait ta connaissance, tu es un supporter engagé à 100% dans ton club mais tu es avant tout un mec avec qui on peu discuter et débattre, chose que j'adore vous l'aurez tous compris! Place au 8ième et plus si dieu le veut et s'il le veut pas tampis on est en F2!!!

Je pense que tu ne lis pas mes posts, ou en tout cas tu ne lis que ce que tu veux... Je t'ai prouvé que ce n'est pas mon cas. Tu as raison il n'y a de débat qu'entre personnes qui s'écoutent, tu ne le fais pas. Bon courage

#95

Relis tes posts précédents tu n'est pas en accord avec toi même, après tu as peut être prit pour tous les posts haineux que je lis sur cette page... Mais je n'ai pas le temps ni l'envi de répondre à tous le monde. Bref c'est pas grave, c'est que du rugby et contrairement à ce que vous en pensez c'est un loisir pour tous les joueurs de chez nous puisque tous ce lèvent le matin pour aller bosser! Bonne continuation

Dernière modification par PATOU 47 (26/05/2014 17:53:00)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#96

Rocky64 a écrit :
Magret frite a écrit :
Rocky64 a écrit :

Triste journée hier à Xapi, triste temps, triste match, triste ambiance... Sur le jeu en lui même, bien qu'il y en ai eu peu il a tout de même entièrement été fait par Hasparren... Ca doit pas être jouasse de jouer centre à Castel! Et je parle pas des ailiers... Rien de plus honnêtement, je n'étais pas au match aller donc je ne sais pas si ce qu'on a vu hier correspond au niveau réel de l'équipe mais ça fait pas rêver. Coté du HAC non plus je dois le concéder. Concernant les échauffourées j'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête. Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi... Ca a plus pénalisé le HAC que Castel si on est honnete, mais y a un moment où la fierté et la colère prend le pas sur la raison ou l'espoir de monter, et ça c'est pas parce que les haspandars sont des idiots mais parce que Castel a pris le HAC de haut en envoyant au match aller. Maintenant le geste de l'entraineur est de trop, tout comme les paroles et les actes de celui qui en a pris une soit dit en passant... Les cartons sont coté HAC, les responsabilités sont partagées. Maintenant on se renseignera sur le parcours de Castel la saison prochaine, l'avenir parlera. En tout cas le regret de tous ici c'est de ne pas voir cette generation jouer une fois au dessus, pour voir... Maintenant si c'est pour des confrontations comme ça c'est pas la peine...

Déjà il faut le meriter et pour l'instant cest pas le cas

C'est ton avis c'est pas le mien, quand tu buttes 4 fois sur cette même marche et que cette année tu finis premier de poule en assumant le rôle de leader je pense que t'es prêt et que tu mérites d'aller voir ce qui se passe plus haut. Maintenant que les gens de Castel se basent sur la confrontation de ces 2 WE j'admets. Mais je suis convaincu tout de même.

Mériter signifie passer ce cap que vous manquez depuis 4 ans... C'est qu'il y a un problème avec cette génération. Des clubs comme Nafarroa l'ont fait donc le sujet pognon HS et vous buttez toujours à la même marche. Il faut peut être regarder chez soit avant. Bonne chance pour l'an prochain car j'espère que vous monterez un jours.

#97

si je peux me permettre, sans argent pas mal de club amateur ne seraient pas a leurs niveaux actuel. l'ambiance est pas la meme dans un club avec prime et l'autre sans.J'entend a droite et a gauche que les gonz negocient leurs services et se font 4,5 club dans leur carrieres.Ca devient quand meme triste le rugby amateur actuel.Donc castel ou autre c'est facile de monter tous les deux ans en distribuant des biftons.Pour ma part je suis bien content de jouer avec des mecs du cru qui parlent pas de ronds et qui jouent pour le clocher.

#98

Magret frite a écrit :
Rocky64 a écrit :
Magret frite a écrit :

Déjà il faut le meriter et pour l'instant cest pas le cas

C'est ton avis c'est pas le mien, quand tu buttes 4 fois sur cette même marche et que cette année tu finis premier de poule en assumant le rôle de leader je pense que t'es prêt et que tu mérites d'aller voir ce qui se passe plus haut. Maintenant que les gens de Castel se basent sur la confrontation de ces 2 WE j'admets. Mais je suis convaincu tout de même.

Mériter signifie passer ce cap que vous manquez depuis 4 ans... C'est qu'il y a un problème avec cette génération. Des clubs comme Nafarroa l'ont fait donc le sujet pognon HS et vous buttez toujours à la même marche. Il faut peut être regarder chez soit avant. Bonne chance pour l'an prochain car j'espère que vous monterez un jours.

J'ai beau chercher je ne m'explique pas pourquoi, techniquement, on ne monte pas alors que comme tu l'as dit d'autres clubs l'ont déja fait. Pour moi la qualité est là, peut être pas pour s y maintenir mais pour y monter. Nafarroa a connu le niveau sup je pense que ca explique leur réussite. Loin de moi l idée de dire que c est la faute des autres, je n'ai jamais dit ca et j'espere que le HAC verra un jour l'étage du dessus, je suis juste déçu pour ces joueurs là, c'est frustrant.

Fédérale 3