Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#99

PATOU 47 a écrit :
Rocky64 a écrit :

Triste journée hier à Xapi, triste temps, triste match, triste ambiance... Sur le jeu en lui même, bien qu'il y en ai eu peu il a tout de même entièrement été fait par Hasparren... Ca doit pas être jouasse de jouer centre à Castel! Et je parle pas des ailiers... Rien de plus honnêtement, je n'étais pas au match aller donc je ne sais pas si ce qu'on a vu hier correspond au niveau réel de l'équipe mais ça fait pas rêver. Coté du HAC non plus je dois le concéder. Concernant les échauffourées j'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête. Les 3-4 idiots du match aller coté Casteljaloux ont fait l'unanimité chez les verts, Castel devait connaître le mauvais coté de Xapi... Ca a plus pénalisé le HAC que Castel si on est honnete, mais y a un moment où la fierté et la colère prend le pas sur la raison ou l'espoir de monter, et ça c'est pas parce que les haspandars sont des idiots mais parce que Castel a pris le HAC de haut en envoyant au match aller. Maintenant le geste de l'entraineur est de trop, tout comme les paroles et les actes de celui qui en a pris une soit dit en passant... Les cartons sont coté HAC, les responsabilités sont partagées. Maintenant on se renseignera sur le parcours de Castel la saison prochaine, l'avenir parlera. En tout cas le regret de tous ici c'est de ne pas voir cette generation jouer une fois au dessus, pour voir... Maintenant si c'est pour des confrontations comme ça c'est pas la peine...

Vous me faites doucement rire quand même "3 ou 4 idiots de Castel..."! Mais d'entrée de jeu vous avez ouvert les vannes les gars et nous on attendait que ça! Du véritable pain bénit, on n’aurait d'ailleurs pas pu rêver mieux! On savait très bien comment ça allé ce passer, c'est le contraire qui nous aurait étonné... Après si tu veux joueur au-dessus comme tu dis, t’a intérêt à leur apprendre le sang-froid à tes joueurs parce qu'on est loin d'être les plus méchant... On a juste profité de la mongolis qui a envahi tes joueurs hier, on a laissé passer l'orage pour gérer le match sans concéder trop de points! Tu as vu l'état du terrain (cause d'une météo de merde), tu crois vraiment qu'on allait faire des grandes sautés pour ce faire intercepter, tu penses que c'était à nous de nous exposer... Certainement pas, on a observé, on a vu que les joueurs n'étaient absolument pas lucide donc on vous a laissé faire des fautes! Je pense que les joueurs et les entraineurs du HAC manquent cruellement de maturité, quand on ne sait pas tenir un match sans dégoupiller, même sous pression, on ne mérite pas de grimper les échelons c'est tout! Quant à notre coach, avant de le critiquer il faut connaitre son palmarès ! C’est un chambreur certes mais je l’ai jamais vu coller un marron à un supporter LUI ! C’est un mec qui a joué en PRO D2 de longue année, il a chambré votre entraineur mais bizarrement votre entraineur a préféré aller coller un marron à un supporter, protégé par la main courante, au lieu de lui répondre directement à lui… On parle de quoi la ? On parle de valeur, d’honneur ? Le type colle un marron par surprise et repart vite ce mettre à l’abri ! L’entraineur n’est-il pas le premier exemple à suivre ? Nous savions très bien que si le supporter frappé sauté la main courante pour se rendre, ça causerait de gros problème à notre club voir même entacher la monté ! Les insultes y’en a eu des deux côtés, hier on s’est fait traiter de grosse merde, y avait même un mongolien qui a passait le match dérrière nous a gueuler « allez Marmande »… Mais changeait de disque les gars, tous les joueurs Casteljalousains travaillent, on est un club amateur ! Alors arrêtez de jouer les victimes, hier avant que le match débute vous aviez décidé de nous faire mal et vous n’aviez absolument pas l’intention de jouer le coup à fond ! Si c’est le contraire y a vraiment un souci managérial parce que ce n’était vraiment pas la bonne méthode ! Sur ce on va se concentrer sur ce qui nous attends, un gros morceau de Saint Paul les Dax, on va soigner les mauvais coups prit hier de manière à arriver le plus compétitif possible en 8ième ! Quant à la saison prochaine on en reparlera mais vous en faites pas trop pour nous quand même, que ça ne vous empêche pas de dormir…

Qui est entraineur à Castel cette année????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#100

Ayant les videos des deux matchs (en tant qu'entraineur c normal !) j'hésite a passer les vidéos de quelques séquences car pour avoir quand mème un peu bourlinguer et jouer y a 20 ans je pensais que ce rugby était révolu mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu !!! ce qui est sur c que nous n'avons pas fait honneur (je dis NOUS ) aux valeurs du rugby .... mais attention aux commentaires qui vont suivre car j'englobe mon équipe dedans mais g la vidéo des deux matchs et ca peut nuire à certains !!! sur ceux bonne continuation aux basques pour les joutes futures car avec des moyens (financier) surement plus limité que nous et des valeurs (car ils en ont je pense) de montrer autres choses sur un terrain .... adishatz

Dernière modification par jon bartefigue (26/05/2014 20:26:34)

là c'est la saussouze !

#101

coco bel oeil a écrit :

si je peux me permettre, sans argent pas mal de club amateur ne seraient pas a leurs niveaux actuel. l'ambiance est pas la meme dans un club avec prime et l'autre sans.J'entend a droite et a gauche que les gonz negocient leurs services et se font 4,5 club dans leur carrieres.Ca devient quand meme triste le rugby amateur actuel.Donc castel ou autre c'est facile de monter tous les deux ans en distribuant des biftons.Pour ma part je suis bien content de jouer avec des mecs du cru qui parlent pas de ronds et qui jouent pour le clocher.

C'est pourtant souvent ceux qui n'en ont pas qui en parlent le plus sur ces forums... Paradoxe encore.

#102

Xicon64 a écrit :

Je sais tout ça,les joueurs de Casteljaloux ça démarre à 300€ pour le + bas,la chérie d'un joueur de Castel,me disait hier que son mek palpait 500€ par mois prises comprimes,mais m'a dit lui c'est tout petit par rapport à d'autres joueurs,il y en a à 500€ fixe plus primes et ainsi de suite.

Tu contrepètes Xixon ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#103

Magret frite a écrit :
coco bel oeil a écrit :

si je peux me permettre, sans argent pas mal de club amateur ne seraient pas a leurs niveaux actuel. l'ambiance est pas la meme dans un club avec prime et l'autre sans.J'entend a droite et a gauche que les gonz negocient leurs services et se font 4,5 club dans leur carrieres.Ca devient quand meme triste le rugby amateur actuel.Donc castel ou autre c'est facile de monter tous les deux ans en distribuant des biftons.Pour ma part je suis bien content de jouer avec des mecs du cru qui parlent pas de ronds et qui jouent pour le clocher.

C'est pourtant souvent ceux qui n'en ont pas qui en parlent le plus sur ces forums... Paradoxe encore.

petit paradoxe mon ami. ce qui me gonfle c'est le fait que maintenant dans le niveau amateur ca parle pognon et sans, certains ne serait pas a le place.Pas mal de club parlent de leur formation mais sont quand meme obligés de cracher des ronds pour avoir des joueur de l'exterieur afin d'etoffer leur effectif.Si on me dit que mon club fait du beau jeu, gagne des titres avec des joueurs locaux issu de la formation je serai le premier ravi.Apres je suis peut etre dans le monde des bisounours mais c'est le monde rugbystique le plus adequate avec mes convictions et mes valeurs.

#104

Bon match d'hasparren, qui a montré qu'il jouait à xapitalia et qu'on ne gagne pas à n'importe quel prix!!!!.Dommage que l'arbitre n'a pas pris en main les deux équipes.Casteljaloux, avec un pilier qui n'a mis que des pignes,sans mettre le nez la où il fallait,leur6 excellent provocateur, Haspparren est tombé dans le piége, a disjonté, dommage car il avait mis le doute à Casteljaloux en les dominant dans leur point fort<>, la preuve avec ses deux éssais de cocotte.Finalement le HAC s'est imposé sauvant l'honneur,et est resté maître à domicile depuis deux saisons AUPPA PERDIAK à l'année prochaine et donnez-nous une ausssi belle saisson que celle-la

Dernière modification par ganich (27/05/2014 07:48:11)

#105

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sais tout ça,les joueurs de Casteljaloux ça démarre à 300€ pour le + bas,la chérie d'un joueur de Castel,me disait hier que son mek palpait 500€ par mois prises comprimes,mais m'a dit lui c'est tout petit par rapport à d'autres joueurs,il y en a à 500€ fixe plus primes et ainsi de suite.

Tu contrepètes Xixon ?

big_smile Oui,le con prime... tongue tongue Bonjour cher Oloronais wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#106

jon bartefigue a écrit :

Ayant les videos des deux matchs (en tant qu'entraineur c normal !) j'hésite a passer les vidéos de quelques séquences car pour avoir quand mème un peu bourlinguer et jouer y a 20 ans je pensais que ce rugby était révolu mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu !!! ce qui est sur c que nous n'avons pas fait honneur (je dis NOUS ) aux valeurs du rugby .... mais attention aux commentaires qui vont suivre car j'englobe mon équipe dedans mais g la vidéo des deux matchs et ca peut nuire à certains !!! sur ceux bonne continuation aux basques pour les joutes futures car avec des moyens (financier) surement plus limité que nous et des valeurs (car ils en ont je pense) de montrer autres choses sur un terrain .... adishatz

C'est sur que ce ne sont pas des vidéos à montrer aux écoles de rugby pour illustrer la sautée 1 ou le placement en touche. Tu fais bien, comme je l'ai fait, de mettre les 2 équipes dans le même panier sur ce tour de phase finale. Par contre les menaces c'est pas beau...

#107

Et la vidéo posté sur votre site c'est beau?

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#108

ganich a écrit :

Bon match d'hasparren, qui a montré qu'il jouait à xapitalia et qu'on ne gagne pas à n'importe quel prix!!!!.Dommage que l'arbitre n'a pas pris en main les deux équipes.Casteljaloux, avec un pilier qui n'a mis que des pignes,sans mettre le nez la où il fallait,leur6 excellent provocateur, Haspparren est tombé dans le piége, a disjonté, dommage car il avait mis le doute à Casteljaloux en les dominant dans leur point fort<>, la preuve avec ses deux éssais de cocotte.Finalement le HAC s'est imposé sauvant l'honneur,et est resté maître à domicile depuis deux saisons AUPPA PERDIAK à l'année prochaine et donnez-nous une ausssi belle saisson que celle-la

Une fois le coup de sifflet final,la tension est redescendu d'un coup chez les joueurs qui avaient tout donnés,j'ai vu certains visages avec une énorme emotion,ça m'a foutu un tres gros coup et voilà cher Patou47 pourquoi j'ai pas été boire une bibine,j'avais plus la tete au 3eme mi-temps,mais des images de joueurs qui en avaient gros,je leur ai dit quand ils sortaient,allez les Verts et allez les verts en les applaudissant,mais ils ont probablement rien entendu,parce comme tout ""gaulois"" basque le ciel venait de leur tomber sur la tete. En tout cas,joueurs du Hac,sérieux on vous admire et on vous aime; l'élimination ne change strictement rien,Samedi dernier soit la veille d'aller à Casteljaloux,j'ai vu les 2 frangins samedi apres midi en train de bosser dans leur achat commun pour retaper une batisse et investir pour l'avenir tout ceci apres le boulot de la semaine,charpentes,maçonnerie,bref une nuit passée faut allez se coltiner 200 bornes et jouer un 16eme de finale,le pote N°10 lui aussi sur le terrain alors que Madame pouvait accoucher d'un moment à l'autre,l'enfant a été sympa il a attendu 3h du mat dans la nuit de dimanche à lundi pour foutre enfin le nez dehors,pas facile de mener l'équipe avec dans la tronche le souçi d'etre papa et d’espérer que tout se passe bien,notre 9 qui part en catastrophe combler un trou sur l'aile et se sacrifie sur le plaquage alors qu'il n'a rien à foutre là,c'est pas son boulot,résultat,il quitte en suivant le terrain sur une cheville en vrac!!!donc c'est une histoire d'hommes, de meks avec du mental que je connais bien puisque je les ai vu s'entrainer et jouer en juniors sur des dizaines et des dizaines de matchs .............. 4 années qu'on se cogne le nez en 16eme de finale il y a un proverbe,jamais 2 sans 3 au Pays Basque c'est jamais 4 sans 5 et ça sera la bonne..... Je préconise un remède sans faille,largement éprouvé!! prenez une super murge ensemble aux fetes d'Hasparren qui arrivent à grand pas!! ne pensez plus à 2014,c'est dorénavant derrière. Salut et à Septembre. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

Mon cher Rocky si tu prends ca pour des menaces alors .....mes menaces comme tu dis n'engage en aucun cas l'intégrité physique des joueurs mais si je te montre la vidéo alors la tu vas peut etre changer d'avis !!! je répète je ne veux pas polémiquer car le match est fini et il faut etre deux pour faire un bon match et j'englobe mon équipe dans le résultat de ce pauvre dégueulé de match (à enjeu)! je connais peut etre moins bien le rugby que toi mais les images elle ne triche pas ... je rabache juste que les joueurs basques avaient d'autres arguments à faire valoir qui nous auraient mis encor plus en difficultés

là c'est la saussouze !

#110

jon bartefigue a écrit :

Mon cher Rocky si tu prends ca pour des menaces alors .....mes menaces comme tu dis n'engage en aucun cas l'intégrité physique des joueurs mais si je te montre la vidéo alors la tu vas peut etre changer d'avis !!! je répète je ne veux pas polémiquer car le match est fini et il faut etre deux pour faire un bon match et j'englobe mon équipe dans le résultat de ce pauvre dégueulé de match (à enjeu)! je connais peut etre moins bien le rugby que toi mais les images elle ne triche pas ... je rabache juste que les joueurs basques avaient d'autres arguments à faire valoir qui nous auraient mis encor plus en difficultés

Juste un truc,explique nous pourquoi Casteljaloux ne fini pas 1er de poule,donne nous les circonstances exactes de ce résultat....c'est juste pour croiser mes infos,merci...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Bravo à nos équipiers premier pour cette monté en F2 ! Très fier de nos gars qui ont su rester maitriser dans ce que je qualifierais d’un véritable traquenard … Aujourd’hui on était bien loin, à dix milles lieu même de la belle fête dont on parlait la semaine dernière, la bière ensemble, les chants Basques c’est dans les rêves, la réalités a été bien plus moche !... Bref l’essentiel est la pour nous mais ca aurait pu être bien mieux et surtout dans l’esprit rugby… Pour le match, on s’y attendait bien sur, le bon vieux comité d’accueil à l’ancienne, on n’a pas était surprit d’ailleurs… Sauf que Hasparren n’a pas su garder les mains au poche pour ce concentré sur l’essentiel, du moins ce qu’on pensait l’être… ! Car aujourd’hui j’ai vu tout sauf une équipe qui souhaitait monter en F2… Hasparren c’est tout simplement bouffé la feuille de match, 24 points c’est dur a reprendre, mais la victoire aurait pu être plus belle et plus large s’ils avaient pensé un moment à jouer au rugby. D’ailleurs dangereux à 2 reprises, 2 coups de pied de déplacements repris par l’ailier, 2 seules belles actions du match ! Le reste, agressions sur agressions, bagarres sur bagarres et carton sur cartons… Le HAC finit à 12 quand nous avons su raison garder, jouant ainsi sur les fautes et erreurs et terminant le match à 3 joueurs de plus. Finalement, contre toute attente, je ne pensais pas que ca aurait été si facile… Pour l’autour du match, ca ne mérite pas d’en parler…

Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux.... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter. Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour en revenir au match; J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...

T'es quand même pas si naïf pour prendre ça pour "argent comptant", il t'es pas venu à l'idée qu'elle te chambrait gentiment en te disant ce que tu avais envie d'entendre ? tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#112

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Bravo à nos équipiers premier pour cette monté en F2 ! Très fier de nos gars qui ont su rester maitriser dans ce que je qualifierais d’un véritable traquenard … Aujourd’hui on était bien loin, à dix milles lieu même de la belle fête dont on parlait la semaine dernière, la bière ensemble, les chants Basques c’est dans les rêves, la réalités a été bien plus moche !... Bref l’essentiel est la pour nous mais ca aurait pu être bien mieux et surtout dans l’esprit rugby… Pour le match, on s’y attendait bien sur, le bon vieux comité d’accueil à l’ancienne, on n’a pas était surprit d’ailleurs… Sauf que Hasparren n’a pas su garder les mains au poche pour ce concentré sur l’essentiel, du moins ce qu’on pensait l’être… ! Car aujourd’hui j’ai vu tout sauf une équipe qui souhaitait monter en F2… Hasparren c’est tout simplement bouffé la feuille de match, 24 points c’est dur a reprendre, mais la victoire aurait pu être plus belle et plus large s’ils avaient pensé un moment à jouer au rugby. D’ailleurs dangereux à 2 reprises, 2 coups de pied de déplacements repris par l’ailier, 2 seules belles actions du match ! Le reste, agressions sur agressions, bagarres sur bagarres et carton sur cartons… Le HAC finit à 12 quand nous avons su raison garder, jouant ainsi sur les fautes et erreurs et terminant le match à 3 joueurs de plus. Finalement, contre toute attente, je ne pensais pas que ca aurait été si facile… Pour l’autour du match, ca ne mérite pas d’en parler…

Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux.... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter. Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour en revenir au match; J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...

T'es quand même pas si naïf pour prendre ça pour "argent comptant", il t'es pas venu à l'idée qu'elle te chambrait gentiment en te disant ce que tu avais envie d'entendre ? tongue big_smile

Ha!!! le Nantais,vient pas foutre la merde!! Hein??............autrement tout à l'heure je t'envoie une grosse saloperie sur ton ordi et fini les coquines aux positions peu orthodoxes big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3