Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#113

Xicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une équipe qui le méritait plus que nous sur la saison : St Paul et que nous avions effectivement une poule trés homogène et relevée . Et comme chaque équipes nous avons eu un coup de moins bien en mars/avril avec notre lots de bléssés et suspendus (+ la fatigue morale et physique) qui a perturbé le collectif et le rendement de l'équipe.Effectivement nous nous appuyons sur un pack puissant assez bien organisé évoluant ensemble depuis 2/3 ans et dérriére une équipe remanié constamment avec 2 joueurs clé absent depuis le début de saison mais nous faisons le dos rond avec un état d'esprit remarquable (pour dérrière) wink

là c'est la saussouze !

#114

jon bartefigue a écrit :

Mon cher Rocky si tu prends ca pour des menaces alors .....mes menaces comme tu dis n'engage en aucun cas l'intégrité physique des joueurs mais si je te montre la vidéo alors la tu vas peut etre changer d'avis !!! je répète je ne veux pas polémiquer car le match est fini et il faut etre deux pour faire un bon match et j'englobe mon équipe dans le résultat de ce pauvre dégueulé de match (à enjeu)! je connais peut etre moins bien le rugby que toi mais les images elle ne triche pas ... je rabache juste que les joueurs basques avaient d'autres arguments à faire valoir qui nous auraient mis encor plus en difficultés

Mais on dit exactement la même chose! Les images ne sont flatteuses pour aucune des 2 équipes. Hasparren a produit plus de jeu c'est ce que je pense mais ça a duré 6 min sur 80... Au delà du pet, du pet et du pet... 0 chance de se qualifier mais c'est la fierté qui a parlé. Je ne cautionne pas forcément mais je peux le comprendre vu le contexte, c'est ce que je me tue à dire mais je ne pense pas être clair... Concernant mes connaissances rugbystiques t'as du bien faire marrer les haspandars qui savent qui je suis... Je fais partie des plus grandes pipes que le club ait connu!

#115

PATOU 47 a écrit :

Et la vidéo posté sur votre site c'est beau?

Hormis le fait qu'elle ne dure que 6mn ce qui montre la pauvreté de ce qu'il y avait à voir en terme de jeu, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette vidéo. Je trouve qu'elle a été intelligemment coupé pour ne pas montrer inintéressant. Je ne la trouve pas défavorable à Castel après c est une vidéo du site du HAC fallait pas t'attendre à une vidéo à votre gloire...

#116

jon bartefigue a écrit :

Xicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une équipe qui le méritait plus que nous sur la saison : St Paul et que nous avions effectivement une poule trés homogène et relevée . Et comme chaque équipes nous avons eu un coup de moins bien en mars/avril avec notre lots de bléssés et suspendus (+ la fatigue morale et physique) qui a perturbé le collectif et le rendement de l'équipe.Effectivement nous nous appuyons sur un pack puissant assez bien organisé évoluant ensemble depuis 2/3 ans et dérriére une équipe remanié constamment avec 2 joueurs clé absent depuis le début de saison mais nous faisons le dos rond avec un état d'esprit remarquable (pour dérrière) wink

Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Xicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une équipe qui le méritait plus que nous sur la saison : St Paul et que nous avions effectivement une poule trés homogène et relevée . Et comme chaque équipes nous avons eu un coup de moins bien en mars/avril avec notre lots de bléssés et suspendus (+ la fatigue morale et physique) qui a perturbé le collectif et le rendement de l'équipe.Effectivement nous nous appuyons sur un pack puissant assez bien organisé évoluant ensemble depuis 2/3 ans et dérriére une équipe remanié constamment avec 2 joueurs clé absent depuis le début de saison mais nous faisons le dos rond avec un état d'esprit remarquable (pour dérrière) wink

Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????

Ah, la on rentre dans le vif du sujet! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#118

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Xicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une équipe qui le méritait plus que nous sur la saison : St Paul et que nous avions effectivement une poule trés homogène et relevée . Et comme chaque équipes nous avons eu un coup de moins bien en mars/avril avec notre lots de bléssés et suspendus (+ la fatigue morale et physique) qui a perturbé le collectif et le rendement de l'équipe.Effectivement nous nous appuyons sur un pack puissant assez bien organisé évoluant ensemble depuis 2/3 ans et dérriére une équipe remanié constamment avec 2 joueurs clé absent depuis le début de saison mais nous faisons le dos rond avec un état d'esprit remarquable (pour dérrière) wink

Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????

Ah, la on rentre dans le vif du sujet! cool

Il y a des joueurs qui vont sauter parce que la montée en F2 demande des investissements pour pouvoir y figurer le mieux possible(là je parle de clubs indemnisant ou payant leurs joueurs)c'est un choix..donc ça va coincer et des supporters de Casteljaloux bavards et pas tres content de certaines choses au club et ça c'est pas passé au stade,c'est extérieur,donc je pose la question à ceux bien informés... On réponds oui ou merde,je m'en fout,mais on dit la vérité!!il n'y a rien de secret puisque les indemnités sont tolérées en F3 ,apres chacun défends sont bifteck c'est compréhensible.. aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

c'est beau de te lire JON !!! tongue

#120

Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Xicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une équipe qui le méritait plus que nous sur la saison : St Paul et que nous avions effectivement une poule trés homogène et relevée . Et comme chaque équipes nous avons eu un coup de moins bien en mars/avril avec notre lots de bléssés et suspendus (+ la fatigue morale et physique) qui a perturbé le collectif et le rendement de l'équipe.Effectivement nous nous appuyons sur un pack puissant assez bien organisé évoluant ensemble depuis 2/3 ans et dérriére une équipe remanié constamment avec 2 joueurs clé absent depuis le début de saison mais nous faisons le dos rond avec un état d'esprit remarquable (pour dérrière) wink

Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????

Des conneries Xicon! Pour être très bon amis avec les joueurs cadres blessés, je peux t'assurer que c'est un tissus de mensonge! Je sais pas qui t'a raconté ça mais je pense que c'était de la pure provocation envers toi, pas très malin de sa part! Il n'y a jamais eu ce genre d'histoire au sein du club, le club s'engage sur des choses et tiens toujours parole... Faut arrêter de penser que l'on fonctionne aux billets, les billets ça n'a jamais soudé un collectif, ça n'a jamais construit un groupe pour la gagne et ça donne pas du courage...! La plupart de nos joueurs sont d'anciens Casteljalousains ou du moins des gens du coin, seul notre talonneur et notre dix sont deux Girondins en provenance d'un club d'honneur... Si tu appelles ça des mercenaires, moi j'appelle plus ça des jeunes motivés tentant l'expérience de l'étage au dessus ne trouvant pas chaussure à leurs pieds sur Bordeaux... Pour le reste je te rassure on ne recrute pas dans toute la France, le camping du lac n'est pas assez grand pour accueillir tous le monde...

Dernière modification par PATOU 47 (27/05/2014 11:57:12)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#121

Rocky64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Et la vidéo posté sur votre site c'est beau?

Hormis le fait qu'elle ne dure que 6mn ce qui montre la pauvreté de ce qu'il y avait à voir en terme de jeu, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette vidéo. Je trouve qu'elle a été intelligemment coupé pour ne pas montrer inintéressant. Je ne la trouve pas défavorable à Castel après c est une vidéo du site du HAC fallait pas t'attendre à une vidéo à votre gloire...

Non je ne parle pas de cette vidéo, elle est très bien celle ci! Il y a eu une vidéo de la blessure de notre arrière, lors de l'action dite "litigieuse" durant laquelle il ce casse la jambe... Elle a été supprimé rapidement, c'est juste pour dire que c'est une peu l'esprit que tu dénonçais, c'est pas très fair play et d'ailleurs quelqu'un à vite réagit puisqu'elle est supprimé! Bref pas très important...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#122

Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Xicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une équipe qui le méritait plus que nous sur la saison : St Paul et que nous avions effectivement une poule trés homogène et relevée . Et comme chaque équipes nous avons eu un coup de moins bien en mars/avril avec notre lots de bléssés et suspendus (+ la fatigue morale et physique) qui a perturbé le collectif et le rendement de l'équipe.Effectivement nous nous appuyons sur un pack puissant assez bien organisé évoluant ensemble depuis 2/3 ans et dérriére une équipe remanié constamment avec 2 joueurs clé absent depuis le début de saison mais nous faisons le dos rond avec un état d'esprit remarquable (pour dérrière) wink

Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????

De grosses conneries oui, mais alors énormes celles-ci .... Je ne sais pas où t'entend tout ça mais j'en tomberai de ma chaise si je n'étais pas si lourd et bien assis ... là encore il faut démêler le vrai du faux, un supporter haspandard m'a dit "c'est normal avec vos 1 million de budget" ...auquel j'ai répondu avec ironie tellement la connerie était grande "Non, c'est pas 1 c'est 6 millions notre budget !" Alors c'est sur que s'il a pris ça pour argent comptant ... c'est comme la copine du joueur, n'y avait-il pas un brin d'ironie dans ses propos ??? Va savoir ... Parce qu'à force d'entendre des absurdités, tu sais, on finit par prendre le contre pied de tout ! Là encore, rassures toi, personne ne sera viré, vous ne connaissez pas suffisamment l'esprit et l'intégrité de ce club pour avancer de pareilles idées, même s'il est vrai que ces méthodes ont été employées chez un club voisin mais certainement pas à Casteljaloux Ma carrière est sur le point de s'achever, j'ai fait 3 clubs dans ma vie de rugbyman (tous 3 à moins de 20 km de chez moi.... ce qui m'a valu bien entendu le qualificatif de mercenaire ...) et Casteljaloux est de loin le meilleur club que j'ai connu (entraîneurs/dirigeants/bénévoles/supporters) et notre réussite ( Champion de France 2006 Fédérale 3 / Montée en Fédérale 2 / Champion de France Réserve Fédérale 1 avec L'union Marmande-Casteljaloux / Champion de France 2011 Promotion Honneur suite à la dissolution de la fusion / Champion du comité Périgord Agenais Honneur 2012 et maintenant montée en fédérale 2 ) font bien des jaloux et des envieux qui se permettent de salir l'image du club alors qu'ils pourraient bien en prendre quelques exemples ! Maintenant, tous ces moments de pur bonheur, de partage, autour effectivement de belles victoires, personne ne pourra nous les enlever, ce qu'on vit à Casteljaloux depuis plusieurs années ( j'y suis depuis 9 ans) est tout simplement formidable maintenant si vous pensez que seul l'argent nous régit, c'est fou ce que vous vous trompez mais vous avez le droit d'avoir vos propres idées !

#123

PATOU 47 a écrit :
Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Xicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une équipe qui le méritait plus que nous sur la saison : St Paul et que nous avions effectivement une poule trés homogène et relevée . Et comme chaque équipes nous avons eu un coup de moins bien en mars/avril avec notre lots de bléssés et suspendus (+ la fatigue morale et physique) qui a perturbé le collectif et le rendement de l'équipe.Effectivement nous nous appuyons sur un pack puissant assez bien organisé évoluant ensemble depuis 2/3 ans et dérriére une équipe remanié constamment avec 2 joueurs clé absent depuis le début de saison mais nous faisons le dos rond avec un état d'esprit remarquable (pour dérrière) wink

Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????

Des conneries Xicon! Pour être très bon amis avec les joueurs cadres blessés, je peux t'assurer que c'est un tissus de mensonge! Je sais pas qui t'a raconté ça mais je pense que c'était de la pure provocation envers toi, pas très malin de sa part! Il n'y a jamais eu ce genre d'histoire au sein du club, le club s'engage sur des choses et tiens toujours parole... Faut arrêter de penser que l'on fonctionne aux billets, les billets ça n'a jamais soudé un collectif, ça n'a jamais construit un groupe pour la gagne et ça donne pas du courage...! La plupart de nos joueurs sont d'anciens Casteljalousains ou du moins des gens du coin, seul notre talonneur et notre dix sont deux Girondins en provenance d'un club d'honneur... Si tu appelles ça des mercenaires, moi j'appelle plus ça des jeunes motivés tentant l'expérience de l'étage au dessus ne trouvant pas chaussure à leurs pieds sur Bordeaux... Pour le reste je te rassure on ne recrute pas dans toute la France, le camping du lac n'est pas assez grand pour accueillir tous le monde...

J'ai juste posée une question,c'est tout. Pour la nana qui parlait de son mek,pour moi aucun doute sur ces dire,elle était sincère et parlait sans ombage et sans tabou et puis c'est encore une fois légale,là n'etait pas son propos,elle n'en revenait que nos gars n'ont pas une tune et c'est là en lui apprenant notre budget qu'elle nous a informé pour son gars,300€ de fixe et environ 200€ de primes soit en moyenne 500€/Mois.Mais elle a rajouté,lui c'est un "petit"...mais encore une fois aucune jalousie,ça me fait chier,mais de la à etre jaloux....faut pas déconner non+.. Moi,j'aime les choses simple,l'année derniere en 16eme de finale on est tombé sur une équipe ou 2 meks touchaient 2000€//mois!! ça aussi ça m'emmerde,non pas pour le gars((lui a raison de les prendre)) non c'est des sommes comme ça en F3,je trouve cela débile!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#124

Rocky je ne te connais pas et surtout moins ton cursus de joueurs ou d'anciens joueurs,je ne me cache pas dérrière un pseudo car je suis sur le forum depuis presque 10 ans et j'entraine et protége (un peu) mes joueurs (et je ne suis pas le grand gaillard qui s'occupe des avants)... alors garde ton ironie car je me suis bien garder de penser que tu étais une pipe mais juste que tu devais mieux connaitre le rugby que moi ..... et encore une fois je rabache (piting j'en ai marre com dirait papajoxet et xicon) les images DES DEUX MATCHS parlent d'elles mème et surtout celle du retour !!!! et je ne cautionne pas ca .... le problème de ces matchs aller / retour avec l'enjeu d'une montée je serai pour la montée directe au 1er de poule (c'était le cas en 2006)mais c'est mon humble avis et ca éviterai je pense ce genre de dégueulé de match à enjeu !!!

là c'est la saussouze !

#125

Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????

Des conneries Xicon! Pour être très bon amis avec les joueurs cadres blessés, je peux t'assurer que c'est un tissus de mensonge! Je sais pas qui t'a raconté ça mais je pense que c'était de la pure provocation envers toi, pas très malin de sa part! Il n'y a jamais eu ce genre d'histoire au sein du club, le club s'engage sur des choses et tiens toujours parole... Faut arrêter de penser que l'on fonctionne aux billets, les billets ça n'a jamais soudé un collectif, ça n'a jamais construit un groupe pour la gagne et ça donne pas du courage...! La plupart de nos joueurs sont d'anciens Casteljalousains ou du moins des gens du coin, seul notre talonneur et notre dix sont deux Girondins en provenance d'un club d'honneur... Si tu appelles ça des mercenaires, moi j'appelle plus ça des jeunes motivés tentant l'expérience de l'étage au dessus ne trouvant pas chaussure à leurs pieds sur Bordeaux... Pour le reste je te rassure on ne recrute pas dans toute la France, le camping du lac n'est pas assez grand pour accueillir tous le monde...

J'ai juste posée une question,c'est tout. Pour la nana qui parlait de son mek,pour moi aucun doute sur ces dire,elle était sincère et parlait sans ombage et sans tabou et puis c'est encore une fois légale,là n'etait pas son propos,elle n'en revenait que nos gars n'ont pas une tune et c'est là en lui apprenant notre budget qu'elle nous a informé pour son gars,300€ de fixe et environ 200€ de primes soit en moyenne 500€/Mois.Mais elle a rajouté,lui c'est un "petit"...mais encore une fois aucune jalousie,ça me fait chier,mais de la à etre jaloux....faut pas déconner non+.. Moi,j'aime les choses simple,l'année derniere en 16eme de finale on est tombé sur une équipe ou 2 meks touchaient 2000€//mois!! ça aussi ça m'emmerde,non pas pour le gars((lui a raison de les prendre)) non c'est des sommes comme ça en F3,je trouve cela débile!!

Ki te dit que la nenette ne voulait pas parader en prenant son mek pour un Wilkinson??? ou un ouadougo si son mek est black!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#126

jon bartefigue a écrit :

Rocky je ne te connais pas et surtout moins ton cursus de joueurs ou d'anciens joueurs,je ne me cache pas dérrière un pseudo car je suis sur le forum depuis presque 10 ans et j'entraine et protége (un peu) mes joueurs (et je ne suis pas le grand gaillard qui s'occupe des avants)... alors garde ton ironie car je me suis bien garder de penser que tu étais une pipe mais juste que tu devais mieux connaitre le rugby que moi ..... et encore une fois je rabache (piting j'en ai marre com dirait papajoxet et xicon) les images DES DEUX MATCHS parlent d'elles mème et surtout celle du retour !!!! et je ne cautionne pas ca .... le problème de ces matchs aller / retour avec l'enjeu d'une montée je serai pour la montée directe au 1er de poule (c'était le cas en 2006)mais c'est mon humble avis et ca éviterai je pense ce genre de dégueulé de match à enjeu !!!

Non mais je ne suis pas ironique en parlant de mon niveau rugbystique je t assure! Je suis vraiment pas bon! Et encore une fois je suis d'accord avec toi pour le reste... On aurait mieux fait d en parler au stade autour d'une bière plutôt que d'avoir ce dialogue de sourd...

Fédérale 3