Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

finale F1

Pat01 a écrit :

Maintenant vous n'avez plus qu'à espérer qu'il n'y ait plus de français encore qualifiés à Roland-Garros. lol tongue wink

Et voilà des français en finale du double à Roland-Garros !!! Pour ceux qui regarderont le match sur Eurosport priez pour que leur match ne s'éternise pas car la priorité sera donnée au tennis. On a connu ça la saison dernière. sad

pat 01 rassure toi Roland-Garros a 20h 15 saura terminer car c'est samedi finale dames et dimanche hommes, donc moins de matchs en journée. juste pour répondre a une question au dessus , sur la cuvette de sapiac, cette cuvette autre foi étaie une carrière, le propriétaire la offerte a l'Usm pour faire son terrain de rugby, hé non a cause de la pluie, amicalement.

Dernière modification par kipic (06/06/2014 05:44:18)

kipic a écrit :

(...)juste pour répondre a une question au dessus , sur la cuvette de sapiac, cette cuvette autre foi étaie une carrière, le propriétaire la offerte a l'Usm pour faire son terrain de rugby, hé non a cause de la pluie, amicalement.

Merci pour tes précisions mais c'était juste une boutade en rapport avec la météo, paramètre qui n'a pas été pris en compte par un forumiste qui déplorait le manque d'ambiance au Ladoumègue lors de la demie, alors qu'on était en pleine averse et que lui si j'ai bien compris se faisait dorer la pilule au beau soleil de Corse. Ceci dit je croyais qu'on parlait de cuvette du fait de la présence de l'anneau cycliste qui entoure la pelouse ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Pour une fois je ne vais pas dire Allez les Verts smile, mon coeur étant resté Massicois. Alors, Allez Massy !!!

Merci pour tes précisions mais c'était juste une boutade en rapport avec la météo, paramètre qui n'a pas été pris en compte par un forumiste qui déplorait le manque d'ambiance au Ladoumègue lors de la demie, alors qu'on était en pleine averse et que lui si j'ai bien compris se faisait dorer la pilule au beau soleil de Corse. Ceci dit je croyais qu'on parlait de cuvette du fait de la présence de l'anneau cycliste qui entoure la pelouse ? tu as en partie raison , le terrain est entouré par une piste de vélo de vitesse, le terrain est en léger contrebas ce qui donne une impression de cuvette , quand tu est completement en bas des tribunes tu est quand meme au dessus du terrain .

Uploaded with [URL=http://imageshack

Au total, 12 bus partiront de Montauban !!! Faut également rajouter tous ceux qui vont venir par leur propre moyen. Bref, beaucoup de Sapiacains présent demain à Libourne pour soutenir nos joueurs smile Allez Sapiac !!!

2500 places ont été vendues à Sapiac en deux après-midi, à cela s'ajoute les 650 supporters qui vont se déplacer en bus !

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

MONTAUBAN : Cazeaux; M. Diarra, Tupuola, F. Domenech, Ruel-Gallay (o) Laplace (m) Byrnes; Vaotoa, Boukanoucha, A. Domenech; Sergueev, Penalva; Mika, Lauga (cap.), Tekassala. Remplaçants : Ladhuie, Agnesi, Make, Philippart, Delarue, Mazet, Biscay, Teulier, Larroque, Urruty, Gillot-Jouannet, Lohore. MASSY : Girard; Mendes, Tidjini, Ratinaud, Vakaola (o) Hickey (m) Coudol ; Dibel, Meite (cap.), Sutiashvili; Molitika, Purdy; Kuparadze, Tadjer, Dadunashvili. Remplaçants : Denoyelle, Wende, Ashvetia, Macalou, Decassis, Prier, Bonetti, Rodrigues. Arbitre : M. Minéry (Périgord-Agenais) Dommage que les adducteurs de Wesley Dunlop aient pas tenu jusqu'à la finale, son jeu au pied aurait été intéressant, surtout face à Hickey, mais Adrien Laplace va être excellent comme à chaque fois à sa place ! Allez Sapiac !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

...Dommage que les adducteurs de Wesley Dunlop aient pas tenu jusqu'à la finale, son jeu au pied aurait été intéressant, surtout face à Hickey, mais Adrien Laplace va être excellent comme à chaque fois à sa place ! Allez Sapiac !

Je pense que les adducteurs de Wesley pouvaient faire un match de plus, mais deux semaines de retard prises maintenant avant l'opération, c'était deux semaines de retard pour la reprise. Le choix a du être fait avec les coaches entre participer à la finale ou être prêt le plus vite possible la saison prochaine.

FINALE DE FEDERALE 1 > MASSY / MONTAUBAN à 20H15 stade Jean-Antoine Moueix de LIBOURNE. Arbitre Mr Sébastien MINERY du comité du Périgord Agenais. "Pour Finir en beauté" Le 1er National Montauban contre le 2ème Massy L'évolution du score en direct sur Bon Match à tous

Bjr, Pour les supporters de Montauban : Comment c'est comporté cette saison notre ancien joueur de Strasbourg, votre pilier mika ?

Perso j'aime bien, il a un peu été blessé et a pas mal tourné avec Teva Make mais son retour a fait du bien pour les phases finales wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Perso j'aime bien, il a un peu été blessé et a pas mal tourné avec Teva Make mais son retour a fait du bien pour les phases finales wink

Ok merci. Bonne chance pour ce soir et pour la saison prochaine en pro D2 smile

Fédérale 1