Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

finale F1

c'est pas super bien partie pour la retransmission du match sur Eurosport , les filles à Roland Garros on fait un match assez long , j'éspère que le double homme sera plus court sinon c'est mort .

S'ils diffusent le double homme en priorité c'est certain que ce sera mort parce qu'il a toujours pas commencé, à 1h30 du coup d'envoi. Dans tous les cas je pourrai pas voir le match mais j'espère qu'ils mettront le rugby d'abord, tout le monde s'en tape du double (méthode Coué big_smile ) Sinon, peut-être qu'ils le mettront sur Eurosport2 pour ceux qui l'ont. Et si pas d'image il y aura le live des Ultras ! -> ou -> Allez les gars, ramenez le Bouclier !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

S'ils diffusent le double homme en priorité c'est certain que ce sera mort parce qu'il a toujours pas commencé, à 1h30 du coup d'envoi. Dans tous les cas je pourrai pas voir le match mais j'espère qu'ils mettront le rugby d'abord, tout le monde s'en tape du double (méthode Coué big_smile ) Sinon, peut-être qu'ils le mettront sur Eurosport2 pour ceux qui l'ont. Et si pas d'image il y aura le live des Ultras ! -> ou -> Allez les gars, ramenez le Bouclier !

+1000 Mais s'ils refont le même coup que l'an dernier ça serai complètement scandaleux !!! Aucun intérêt qu'ils promettent de diffuser la finale de fédérale si c'est pour au dernier moment laisser le tennis. Tout le monde sait que les matchs de tennis peuvent durer plusieurs heures et débordent souvent sur d'autres programmes. Donc à ce moment là, ils ont qu'à dire dès le départ qu'ils diffuseront le tennis...

kipic a écrit :

pat 01 rassure toi Roland-Garros a 20h 15 saura terminer car c'est samedi finale dames et dimanche hommes, donc moins de matchs en journée.

19 h 55 la finale du double hommes (avec 2 français ) en est à 5-3 dans le 1° set. C'est mal barré. sad

Match sur Eurosport 2 !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

j'ai failli hurlé en voyant que sur eurosport 2 ils annonçaient du foot mais c'est le bon match à l'écran

et tu l'as comment ?

Loïc22 a écrit :

Match sur Eurosport 2 !

OK Merci Loïc22 C'est bon pour moi ! Mais bon ... ! C'est une honte pour EUROSPORT !!!

please write match link. pleaseee

karlsoniko a écrit :

Eurosport 2 Now !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

KPat a écrit :
karlsoniko a écrit :

Eurosport 2 Now !

please write link i cant find it. please

scandaleux

Massy 9/Montauban 7

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Vu des bouts de la première mi-temps, va falloir qu'on se réveille si on veut le Bouclier ! Massy est meilleur que nous sur cette mi-temps, on recule trop en mêlée et on fait des petites fautes de transmission, c'est dommage car on avance à chaque fois sur les impacts. La blessure de Romain Lauga d'entrée fait très mal et l'absence de Wes Dunlop se fait ressentir... Allez les petits on y croit, si on hausse le niveau on a nos chances !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1