Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

finale F1

mr garbajosa si vous n etes pas capable d etre impartial dans vos commentaires changez de métier, vous etes lamentable;;; et je ne suis pas de massy

Voila ! Ca c'est de l'entame ! Allez !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Eh garbajosa tu es enorme ce soir tu dois signer à Montauban l'an prochain.Tu t 'excites comme un supporter, donc commentateur c'est pas ton métier Au fait c'est bien qui avait eu peur de plaquer lOMU en équipe de France, quand on triche sur le terrain on est nul comme commentateur j espère qu 'Eurosport le virera ceci dit belle équipe de montauan

Massy 9 / Montauban 15

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

sb15 a écrit :

Eh garbajosa tu es enorme ce soir tu dois signer à Montauban l'an prochain.Tu t 'excites comme un supporter, donc commentateur c'est pas ton métier Au fait c'est bien qui avait eu peur de plaquer lOMU en équipe de France, quand on triche sur le terrain on est nul comme commentateur j espère qu 'Eurosport le virera ceci dit belle équipe de montauan

Ecris lui si t'es si énervé, je suis pas sur qu'il te lise ici...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Massy 14 / Montauban 18

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Félicitations à ce beau club de l'USM, vous l'avez mérité ce bout de bois!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

bravo sapiac, titre mérité au vu de la saison

Le commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montauban va monter en pro d2.Quant à garbajosa je pense qu'il va faire une belle fête avec Montauban. Les 2 dernieres mêlées sont a mon avis une parodie d'arbitrage mais bon c'est comme ça;;; Pour répondre à loic 22 je ne vais écrire àpersonne je ne suis ni de massy ni de montauban

ça c'est fait smile

M. GARBAJOSA aurait du revêtir un maillot vert pour commenter le match. Son rôle de consultant lui impose pourtant la neutralité la plus complète mais cherchez l'erreur. Ceci dit, beau match et belle victoire de MONTAUBAN mais MASSY est loin d'avoir démérité. Bonne chance aux 2 clubs en ProD2. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (07/06/2014 21:27:12)

c'est fait

merci à mr garbajosa de nous avoir aider à gagner ce match , sans lui nos joueurs sur le terrain n'y serai pas arrivé

sb15 a écrit :

Le commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montauban va monter en pro d2.Quant à garbajosa je pense qu'il va faire une belle fête avec Montauban. Les 2 dernieres mêlées sont a mon avis une parodie d'arbitrage mais bon c'est comme ça;;; Pour répondre à loic 22 je ne vais écrire àpersonne je ne suis ni de massy ni de montauban

alors tu te tais ou comme moi tu felicites les 2 equipes pour ce match correct

Fédérale 1