Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

finale F1

Et bravo à Massy qui a proposé de très belles choses et surtout une énorme mêlée fermée. Comme nous ils peuvent se mordre les doigts d'avoir gâché quelques belles actions qui auraient pu faire enfler le score des deux côtés. A l'année prochaine wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

La victoire de Montauban est belle, très belle et surtout tant attendue !! Mais que ce titre fut dur à obtenir, car l'équipe de Massy mérite tout autant le titre, au vu de sa prestation ce soir. Un pack très solide en mêlée fermée, qui a fait plier nos piliers durant les 80 minutes. Des 3/4 hyper véloces qui auraient pu crever le rideau défensif. Mais cela n'a pas suffi à déstabiliser les sapiacains très forts dans leur tête pour contrer leur grosse mêlée et les chevauchées des 3/4. Le mental montalbanais, l'organisation défensive et les deux beaux essais qui ont été marqués "tout de même" amènent un titre de plus à Montauban. L'USM est championne de France 2014, c'est magnifique, et tellement mérité !!! Allez Sapiac Bordel de Merde

Dernière modification par JEJE21 (07/06/2014 21:47:26)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

MASSY n'a pas usurper son statut de n°2 du championnat de f1 et je suis fous de joie que mon club soit champion de france. Merci aux deux équipes pour ce match âpre et disputé. rendez vous l'année prochaine en pro d2.

bravo, vous le méritez ce bouclier ! à bientôt

JEJE21 a écrit :

La victoire de Montauban est belle, très belle et surtout tant attendue !! Mais que ce titre fut dur à obtenir, car l'équipe de Massy mérite tout autant le titre, au vu de sa prestation ce soir. Un pack très solide en mêlée fermée, qui a fait plier nos piliers durant les 80 minutes. Des 3/4 hyper véloces qui auraient pu crever le rideau défensif. Mais cela n'a pas suffi à déstabiliser les sapiacains très forts dans leur tête pour contrer leur grosse mêlée et les chevauchées des 3/4. Le mental montalbanais, l'organisation défensive et les deux beaux essais qui ont été marqués "tout de même" amènent un titre de plus à Montauban. L'USM est championne de France 2014, c'est magnifique, et tellement mérité !!! Allez Sapiac Bordel de Merde

Tu prèpare les joutes contre les Bittérois en Pro D2. lol lol wink Bravo Montauban

Dernière modification par philbassin (07/06/2014 22:39:19)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

bravo à Massy , très belle équipe . quelle saison de l'USM , 25 matchs une défaite , incroyable saison , félicitation aux 2 équipes pour cette finale .

flonflon82 a écrit :
sb15 a écrit :

Le commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montauban va monter en pro d2.Quant à garbajosa je pense qu'il va faire une belle fête avec Montauban. Les 2 dernieres mêlées sont a mon avis une parodie d'arbitrage mais bon c'est comme ça;;; Pour répondre à loic 22 je ne vais écrire àpersonne je ne suis ni de massy ni de montauban

alors tu te tais ou comme moi tu felicites les 2 equipes pour ce match correct

reste calme, il a raison ! antre l'arbitrage un peut limite de la fin et le chant de montoban pandant 20 min minute a la sauno a la fin, je pense bien qui fallais que montoban gagne ! et puis ce bléro de spiqueur qui arété pas de ouspiller pour montré qui y avais plus de sapiaquois que de massicains, ca ma gavé ! ca me fait pensait a la marseilleise anglaise après la final du top 14 ! ca me degueule !!! pour moi ces pas léquipe la mieux joueuse qu'a gagné, cé tout ! épi cette orde de gonze en vert qui gueule plain de connerie pandant que le buteur adverses fait des tentatives, ces pas très sportive je trouve moi si massi avait gagné on auré pas crier o scandal.

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

au fet ! chui neutre moi aussi mais jétais au macht

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

je sais pas comment répondre à tete noire !!!!

allezsapiac a écrit :

je sais pas comment répondre à tete noire !!!!

C'est compliqué de répondre , car c'est très compliqué de le lire !!

cé sur que "blac aid" il oré pa gagné la dicté de Pivot lol

Ca va piquer

Tête noire a écrit :
flonflon82 a écrit :
sb15 a écrit :

Le commentateur de Eurosport vient de s'apercevoir que Montauban va monter en pro d2.Quant à garbajosa je pense qu'il va faire une belle fête avec Montauban. Les 2 dernieres mêlées sont a mon avis une parodie d'arbitrage mais bon c'est comme ça;;; Pour répondre à loic 22 je ne vais écrire àpersonne je ne suis ni de massy ni de montauban

alors tu te tais ou comme moi tu felicites les 2 equipes pour ce match correct

reste calme, il a raison ! antre l'arbitrage un peut limite de la fin et le chant de montoban pandant 20 min minute a la sauno a la fin, je pense bien qui fallais que montoban gagne ! et puis ce bléro de spiqueur qui arété pas de ouspiller pour montré qui y avais plus de sapiaquois que de massicains, ca ma gavé ! ca me fait pensait a la marseilleise anglaise après la final du top 14 ! ca me degueule !!! pour moi ces pas léquipe la mieux joueuse qu'a gagné, cé tout ! épi cette orde de gonze en vert qui gueule plain de connerie pandant que le buteur adverses fait des tentatives, ces pas très sportive je trouve moi si massi avait gagné on auré pas crier o scandal.

é an phrenssé, sa daun koa ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

+1 Mdr...vu le niveau d'orthographe affiché, je comprends mieux pourquoi il se pseunomme Tête noire...

allezsapiac a écrit :

bravo à Massy , très belle équipe . quelle saison de l'USM , 25 matchs une défaite , incroyable saison , félicitation aux 2 équipes pour cette finale .

Sur l ensemble de la saison vous etes les meilleurs et nous les meilleurs derriere vous Sur la finale tout aurait pu se passer, nous sommes fiers de nos joueurs, j ai beaucoup aimé l arbitrage, quand il est bon il faut le dire, mais les joueurs l'ont aidé avec un match clair Venez visiter la banlieue l an prochain vous y serez les bienvenus

Fédérale 1