Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Rodez. Parce que nous le valons bien.:lol:
Le Biérofrogue a écrit :Massy- Montauban à Orléans
ça serait moyennement équidistant ça , il y a à peine 110 km par la route entre Orléans et Massy ![]()
MacBook a écrit :Il y a 2 ans la finale de F1 entre Massy et Colomiers était à St Junien. Donc un possible Massy Montauban pourrait être dans le secteur Limoges.
a st ju en prend
Le stade de Palaiseau est déjà réquisitionné
thierry a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Massy- Montauban à Orléans
ça serait moyennement équidistant ça , il y a à peine 110 km par la route entre Orléans et Massy
si Massy Lille ? Cap' de venir jouer au stadium ? 5 fois moins loin qu'un match contre Montauban et à peine plus loin qu'un stade médian, moins loin qu'un stade équidistant à St Nazaire ou Strasbourg ???? Même pas peur ? On ferait (il y a quand même un "si" au début) une chouille d'enfer pendant 18 H (ou plus) après match le samedi soir, non ?
Bon allez, la finale à Papeete ; ça vous convient tous ?
Massy Lille à Amiens stade de la Licorne, voila une belle enceinte! Montauban Tyrosse à Auch stade Jacques Fouroux, pas mal non plus!
thierry a écrit :Bon allez, la finale à Papeete ; ça vous convient tous ?
tous frais payés par la caisse noire ?
Le Biérofrogue a écrit :thierry a écrit :Bon allez, la finale à Papeete ; ça vous convient tous ?
tous frais payés par la caisse noire ?
la même que le concours de prono ????
Vu ma contribution, je suis assuré du voyage gratuit....j'ai peut-être même 15J de vacances en supplément...
![]()
viendez à Bourg; que le nouvel éclairage serve encore un peu. ![]()
a bourg en bresse 11 200 places deja homologués
![]()
Au stade Michellin à Clermont
à tyrosse au stade de la fougère!!!!!!!!!!!!
a NEVERS pour faire honneur à nos potes de la nievre !!!!