Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai entendu de tout, du Nevers, du Limoges...
On verra bien, en tout cas on y est !!! ![]()
la rochelle aussi serait pas mal non ?
D'après France 3 ce serait à Lyon...
seluob2G a écrit :D'après France 3 ce serait à Lyon...
+1
vs espérez battre notre record d'affluence pr une finale de féd1 ?
seluob2G a écrit :D'après France 3 ce serait à Lyon...
possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
Lyon-Massy 450 km! Lyon - Montauban 500km! alors qu' à mi-chemin entre Massy et Montauban c'est environ 300kms
et la Rochelle ca fait quoi en distance ?
450 km pour Massy , 400 pour Montauban
j espere que aurez un beau stade pour cette finale . BRAVO POUR CETTE MONTER
Clermont-Massy 330kms Clermont-Montauban 320 kms Maintenant je crois que la fédé privilégie un club de fédérale 1 pour la réception de la finale ....
ultra sapiac a écrit :seluob2G a écrit :D'après France 3 ce serait à Lyon...
possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans
Le Parisien parle du Stade Gerland de Lyon
Plus loin et plus grand encore... C'est n'importe quoi si c'est Gerland franchement..