J'ai entendu de tout, du Nevers, du Limoges...
On verra bien, en tout cas on y est !!! ![]()
J'ai entendu de tout, du Nevers, du Limoges...
On verra bien, en tout cas on y est !!! ![]()
la rochelle aussi serait pas mal non ?
D'après France 3 ce serait à Lyon...
seluob2G a écrit :D'après France 3 ce serait à Lyon...
+1
vs espérez battre notre record d'affluence pr une finale de féd1 ?
seluob2G a écrit :D'après France 3 ce serait à Lyon...
possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
Lyon-Massy 450 km! Lyon - Montauban 500km! alors qu' à mi-chemin entre Massy et Montauban c'est environ 300kms
et la Rochelle ca fait quoi en distance ?
450 km pour Massy , 400 pour Montauban
j espere que aurez un beau stade pour cette finale . BRAVO POUR CETTE MONTER
Clermont-Massy 330kms Clermont-Montauban 320 kms Maintenant je crois que la fédé privilégie un club de fédérale 1 pour la réception de la finale ....
ultra sapiac a écrit :seluob2G a écrit :D'après France 3 ce serait à Lyon...
possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi
demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans
Le Parisien parle du Stade Gerland de Lyon
Plus loin et plus grand encore... C'est n'importe quoi si c'est Gerland franchement..