Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

finale F1

J'ai entendu de tout, du Nevers, du Limoges... On verra bien, en tout cas on y est !!! smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

la rochelle aussi serait pas mal non ?

D'après France 3 ce serait à Lyon...

seluob2G a écrit :

+1

vs espérez battre notre record d'affluence pr une finale de féd1 ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

seluob2G a écrit :

possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Lyon-Massy 450 km! Lyon - Montauban 500km! alors qu' à mi-chemin entre Massy et Montauban c'est environ 300kms

le forum des Ultras:

et la Rochelle ca fait quoi en distance ?

450 km pour Massy , 400 pour Montauban

j espere que aurez un beau stade pour cette finale . BRAVO POUR CETTE MONTER

Clermont-Massy 330kms Clermont-Montauban 320 kms Maintenant je crois que la fédé privilégie un club de fédérale 1 pour la réception de la finale ....

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
seluob2G a écrit :

possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi

demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans

Le Parisien parle du Stade Gerland de Lyon

Plus loin et plus grand encore... C'est n'importe quoi si c'est Gerland franchement..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1