Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

finale F1

si ca se confirme c'est dommage parce que la finale de F1 ils s'en foute pas mal là bas , ca va faire des frais supplémentaires pour tous les supporters et en plus on va pas le remplir ce stade ca c'est sur . Un choix dans l'axe geographique des 2 clubs est plus judicieux mais bon faut pas en demander trop à la fédé .

St junien pour y être allé n'est pas un stade adapté pour une final de f1 on avait trouvé le stade pas très bien agencé .

christian.p87 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
seluob2G a écrit :

D'après France 3 ce serait à Lyon...

possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi

demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans

Massy et Colomiers on ne peut pas dire que ce soit deux clubs qui déplacent beaucoup de monde ! Alors j'espère ne pas me tromper mais y aura beaucoup de Montalbanais pour cette finale sauf si c'est vraiment trop loin.... comme à Lyon!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

RCME91 a écrit :

Le Parisien parle du Stade Gerland de Lyon

La fédé n'en est plus à une connerie près , donc ça m'étonnerait pas , rien que pour faire chier tous les supporters Montalbanais!

le forum des Ultras:

salut à tous et Châteauroux beau stade de foot qui peut en un tour de main devenir rugby

ultra sapiac a écrit :
christian.p87 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

possible mais ce serait pas logique c'est pas dans l'axe Massy-Montauban! Limoges mais le stade est en travaux... après certains ont dit Vierzon , Orléans, châteauroux , etc... mais c'est pas vraiment équidistant entre Massy et Montauban. La logique voudrait que ce soit Clermont ou Nevers, voir Montluçon ou St-Junien, par contre je n'ai rien contre Montluçon ou St-Junien mais pour une finale c'est un peu petit comme stade! Personne n'a parlé de Poitiers mais il me semble que cela soit assez équidistant aussi

demande à massy et Colomiers si le stade est trop petit avec la finale il y a 2 ans

Massy et Colomiers on ne peut pas dire que ce soit deux clubs qui déplacent beaucoup de monde ! Alors j'espère ne pas me tromper mais y aura beaucoup de Montalbanais pour cette finale sauf si c'est vraiment trop loin.... comme à Lyon!

C'est vrai que Montauban ça se déplace a 10 000 , t'inquiète pas on sera la mister

Eurosport, qui va diffuser la finale de F1 vient d'annoncer le match samedi à 19h00 sans préciser le lieu. Pour ma part j'ai entendu parler de Nevers ou Tulle. On peut pas organiser des pronostics pour le lieu de la finale ? big_smile:

Dernière modification par Philippe gros (25/05/2014 16:35:45)

C'est pas Samedi le match, c'est le 6 Juin.

Philippe gros a écrit :

Eurosport, qui va diffuser la finale de F1 vient d'annoncer le match samedi à 19h00 sans préciser le lieu. Pour ma part j'ai entendu parler de Nevers ou Tulle. On peut pas organiser des pronostics pour le lieu de la finale ? big_smile:-)

1ère mi-temps à Nevers, transport en avion et seconde mi-temps à Tulle big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Moi, on m'a dit Auckland ou Wellington lol lol

Loïc22 a écrit :
Philippe gros a écrit :

Eurosport, qui va diffuser la finale de F1 vient d'annoncer le match samedi à 19h00 sans préciser le lieu. Pour ma part j'ai entendu parler de Nevers ou Tulle. On peut pas organiser des pronostics pour le lieu de la finale ? big_smile:-)

1ère mi-temps à Nevers, transport en avion et seconde mi-temps à Tulle big_smile

et les supporters aussi lol

pourquoi attendre 15 jours , autant faire jouer en lever de rideau du top 14 au SDF

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Parce qu'en levée de rideau c'est la finale de la coupe de la fédération.

RCME91 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
christian.p87 a écrit :

C'est vrai que Montauban ça se déplace a 10 000 , t'inquiète pas on sera la mister

désolé, j'ai peut-être été un peu maladroit, je ne voulais pas te vexer, mais il y a 2 ans le stade de St-Junien semblait suffire aux 2 camps de supporters, là si on joue à Tulle ou à St-Junien ça risque d'être juste, hier nous étions 12 000 à Sapiac , il y a une telle attente depuis 4 ans... Donc même si la montée est acquise, je pense qu'il y aura énormément de monde pour ce déplacement (le dernier titre remonte à 2006 en PRO D2). Par contre , jouer à Gerland serait une grave erreur sauf si ça se joeu au stadium Matmut.

le forum des Ultras:

Fédérale 1