Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
surtout que nous a massy sa sera en bus pas tgv !
le michelin parrait être le mieux adapté (bonne taille, a peu prés equidistant...) Une chose est sure, ça sera pas Nevers, plus de pelouse !
olivier a écrit :Ce sera surement le matmut stadium, si c'est à Lyon. Moins de 20 000 à Gerland, ça va sonner creux.
Si c'est à Lyon , c'est du grand n'importe quoi mais ça reste dans la logique de la FFR et de son amateurisme! Bien content de quitter la fédérale!
Lyon - Montauban 500km en rajoutant une centaine de bornes , c'est la distance Montauban-Massy !
j'ai entendu parler de poitiers .
Allez massy , j'espere vous revoir l'année prochaine avec lille en pro d2 Courage a bientot
Limoges: stade en travaux Tulles et St Ju pour une finale de Fed 1: LOL Personnes n'a pensé à Brive ?
les travaux a limoge sont fini le président de limoge était a Massy pour la demie il veut la final a Limoge comme notre président après on ne sait pas pour celui de Montauban .¨^^
Bonsoir, Juste une suggestion ! La Rochelle, cela ne serait pas bien ? Ou Angoulême aussi ? Moi je trouve pas mal ? Et vous ?
C'est bizarre, il n'y a encore personne qui a dit qu'il n'y a que 2 poules représentées en finale, c'est la preuve que les 2 autres étaient nulles.
je trouve limoges très bien placer pour les deux équipes ,par contre qui achètes des tireuses a bières et non des canettes !!!!LOL:P
soccos a écrit :C'est bizarre, il n'y a encore personne qui a dit qu'il n'y a que 2 poules représentées en finale, c'est la preuve que les 2 autres étaient nulles.
Si ça a déjà été fait.
Massy82 a écrit :les travaux a limoge sont fini .¨^^
FAUX
papsou a écrit :Personnes n'a pensé à Brive ?
trop près de Montauban.... Limoges , il me semble qu 'il n'y a qu'une tribune , les 2 autres sont encore en travaux, non ?