Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il a pas l'air fini le stade Beaublanc
olivier a écrit :Ce sera surement le matmut stadium, si c'est à Lyon. Moins de 20 000 à Gerland, ça va sonner creux.
Je ne pense pas que cela soit possible à Lyon car il y a le tournoi européen de rugby à 7 le 7 et 8 juin à Lyon ().
Dernière modification par Philippe gros (26/05/2014 18:44:18)
toujours pas de news ?
Non, pas encore..
Lille, c'est bien Lille ! ![]()
La seule ville candidate serait à priori Limoges : un stade en travaux... La fédérale 1 mérite mieux peut-être , non ?
angouleme poitiers non ?
chabi a écrit :angouleme poitiers non ?
je sais pas on s'en fout mais que les vieux de la fédé se réveillent et choisissent une ville pour cette finale , même pas capable de trouver un stade ....c'est pas non plus une énorme organisation!
qui est l'organisateur , le club , le comité ? en plus , le samedi de Pentecôte !!!! ça doit pas se bousculer !!! une idée , comme ça .....et qui ferait d'une pierre 2 coups .........pourquoi pas en lever de rideau de la finale d'accession au top 14 .....1 )ça obligerait la fédé à caler le calendrier de féd 1 sur le pro d2 2 ) le lieu serait réglé puisque c'est Bordeaux chaque année
Et pourquoi pas LA ROCHELLE !! Un club au coeur de l'actualité, et ça serait un bon compromis sur le plan géographique pour Lille et Montauban. Je ne connais pas le stade mais il doit avoir une belle capacité pour cette finale !
Parce que tu crois qu'il y aura beaucoup de Lillois ? ![]()
Oups, la boulette !!
JEJE21 a écrit :Et pourquoi pas LA ROCHELLE !! Un club au coeur de l'actualité, et ça serait un bon compromis sur le plan géographique pour Massy et Montauban. Je ne connais pas le stade mais il doit avoir une belle capacité pour cette finale !
ultra sapiac a écrit :chabi a écrit :angouleme poitiers non ?
je sais pas on s'en fout mais que les vieux de la fédé se réveillent et choisissent une ville pour cette finale , même pas capable de trouver un stade ....c'est pas non plus une énorme organisation!
Détrompe toi. L'organisation d'une finale n'est pas si simple que cela. Pour l'avoir vécu de l'intérieur quand Montauban a organisé la finale de F1 Béziers-Périgueux, cela demande beaucoup de ressources humaines. Il faut organiser l'accueil des supporters (billetterie, entée, buvettes, repas), des joueurs (réception d'après-match), des dirigeants et partenaires, mettre en place la sécurité (Protection Civile ou pompiers, stadier) et je dois certainement en oublier. Et bien sur il faut également que le stade soit d'une capacité d'accueil suffisante et en plus entre les 2 clubs. Sans oublier en plus que nous ne sommes pas les seuls encore à joueur puisqu'il y a les quarts de F2 le même week-end et les huitièmes de la F3.
Dernière modification par Philippe gros (29/05/2014 10:30:54)
PICARD-GIRARD a écrit :....en plus , le samedi de Pentecôte !!!! ça doit pas se bousculer !!!
Beaucoup de clubs organisent des tournois pour les jeunes ce week-end là
PICARD-GIRARD a écrit :une idée , comme ça .....et qui ferait d'une pierre 2 coups .........pourquoi pas en lever de rideau de la finale d'accession au top 14 .....1 )ça obligerait la fédé à caler le calendrier de féd 1 sur le pro d2 2 ) le lieu serait réglé puisque c'est Bordeaux chaque année
Et les supporters tu les mets où. Rien qu'avec Agen et La Rochelle le stade était plein.