Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est donc le club sur la pelouse duquel se joue la finale qui a en charge tte la logistique et c'est donc bien ce que je dis ..........le week end de Pentecôte n'est pas le plus approprié !!!! Si les gros pardessus de la fédé regardaient un minimum le calendrier qd ils établissent la saison , ils éviteraient ce genre de couac !!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2014 10:37:31)
Philippe gros a écrit :ultra sapiac a écrit :chabi a écrit :angouleme poitiers non ?
je sais pas on s'en fout mais que les vieux de la fédé se réveillent et choisissent une ville pour cette finale , même pas capable de trouver un stade ....c'est pas non plus une énorme organisation!
Détrompe toi. L'organisation d'une finale n'est pas si simple que cela. Pour l'avoir vécu de l'intérieur quand Montauban a organisé la finale de F1 Béziers-Périgueux, cela demande beaucoup de ressources humaines. Il faut organiser l'accueil des supporters (billetterie, entée, buvettes, repas), des joueurs (réception d'après-match), des dirigeants et partenaires, mettre en place la sécurité (Protection Civile ou pompiers, stadier) et je dois certainement en oublier. Et bien sur il faut également que le stade soit d'une capacité d'accueil suffisante et en plus entre les 2 clubs. Sans oublier en plus que nous ne sommes pas les seuls encore à joueur puisqu'il y a les quarts de F2 ce week-end je crois et peut-être même la F3.
En tous cas Poitiers pouvait recevoir un quart de finale féd 2 Niort-Angoulême mais ce sera à St-Jean d'Angély ! Par contre tournio U13 et U15 toute la journée sur leur terrain , est-ce que cela aura une incidence pour recevoir une finale, je dis ça parce que Poitiers est dans l'attente d'une décision de la mairie et FFR pour recevoir le match MASSY-MONTAUBAN!
La Depêche aujourd'hui à 12h18 : "Après des jours de suspense la finale de Fédérale entre Montauban et Massy se jouera finalement à Libourne le samedi 7 juin en soirée". Edit : confirmé du côté de Montauban !
Dernière modification par Loïc22 (29/05/2014 12:46:55)
C'est une blague? Moueix : 6 à 7000 places Amis Montalbannais, ne venez pas trop nombreux, y'aura pas de la place pour tout le monde !!! surtout si les Massicois descendent à plus de 1000 Et quand il y en a dit disaient qu'il fallait que ce soit à équidistance de Massy et Montauban ..... lol
Dernière modification par papsou (29/05/2014 13:06:37)
Ils sont sérieux à la FFR ??? Libourne ?!!!! Montauban est a 2h de Libourne nous à 6h !!!! Bravo messieurs de la FFR toujours plus !
Ah non mais là c'est clairement du foutage de gueule ! Massy ne peut pas accepter ça c'est pas possible !!
Vs commencez à vs faire b........avant de jouer le moindre match de prod2 .............c'est pas fini ........comme dirait un certain MB !!!!!
RCME91 a écrit :Ils sont sérieux à la FFR ??? Libourne ?!!!! Montauban est a 2h de Libourne nous à 6h !!!! Bravo messieurs de la FFR toujours plus !
Si tu mets 6h, c'est que tu t'es trop arrêter pour de désaltérer en route .... effet des températures du sud !! Si les montalbannais mettent 2h, il faudra qu'ils surveillent leur boîte aux lettres au retour au cas où des radars les ai repérés !!
3h de route pour Montauban et 6h pour Massy je viens de vérifier !
Plusieurs solutions sont possibles 1) La fédé attribue tout de suite le bouclier à l'USM au cours d'une émouvante cérémonie à Sapiac et en organise gratuitement la retransmission télévisée à Massy avec une distribution de carambars. Bilan carbone excellent. Equité sportive: c'est quoi??. 2) Le match se tient quand même mais toujours à Sapiac. L'USM se chargeant gracieusement de l'hébergement des Massicois qui seraient venus jusqu'à dimanche. Bilan carbone: Très bon. Equité sportive: c'est quoi? 3) Le match se tient comme annoncé à Libourne à 20h soit à 6h de route de Massy et 2h de Montauban. Les Massicois qui sont venus passent la nuit dans la rue à faire la fête (ou pas...) et repartent pour 7h (oui ce sera plus dur) de route le dimanche. Bilan carbone: pas terrible. Equité sportive: mais tu nous énerves avec ta question. 4) Le match se tient à équidistance genre Limoges. Bilan carbone: pas terrible. Equité sportive: tiens c'est vrai on y avait pas pensé.
Moi je pense que la nouvelle calédonie est a mi distance des 2 villes(autrement il y a limoges, chateauroux, poitiers, tulle, Angoulême etc, etc......mais que c est dur de choisir un tres bon resto........)
kit-kat4 a écrit :Ah non mais là c'est clairement du foutage de gueule ! Massy ne peut pas accepter ça c'est pas possible !!
Je n'imagine pas que ton club n'ait pas été consulté et que vous n'ayez pas donné votre accord. Rapproche toi de tes dirigeants pour savoir.
alainR a écrit :Plusieurs solutions sont possibles 1) La fédé attribue tout de suite le bouclier à l'USM au cours d'une émouvante cérémonie à Sapiac et en organise gratuitement la retransmission télévisée à Massy avec une distribution de carambars. Bilan carbone excellent. Equité sportive: c'est quoi??. 2) Le match se tient quand même mais toujours à Sapiac. L'USM se chargeant gracieusement de l'hébergement des Massicois qui seraient venus jusqu'à dimanche. Bilan carbone: Très bon. Equité sportive: c'est quoi? 3) Le match se tient comme annoncé à Libourne à 20h soit à 6h de route de Massy et 2h de Montauban. Les Massicois qui sont venus passent la nuit dans la rue à faire la fête (ou pas...) et repartent pour 7h (oui ce sera plus dur) de route le dimanche. Bilan carbone: pas terrible. Equité sportive: mais tu nous énerves avec ta question. 4) Le match se tient à équidistance genre Limoges. Bilan carbone: pas terrible. Equité sportive: tiens c'est vrai on y avait pas pensé.
ah le fameux bilan carbone ca faisant longtemps celle la!!! on est très bon en on France dessus avec l'environnement on a considérablement augmenté les coûts de production avec ceci et maintenant on est très bons : de moins en moins d'industrie en France!!! de moins en moins d'utilisation de voitures!!! vive le bilan carbone merci de nous l'avoir rapellé!!! vous pourrez remercier la fédé Orly Mérignac c'est 40 mn de vol !!! encore des privilégiés!!!!
1967 a écrit :kit-kat4 a écrit :Ah non mais là c'est clairement du foutage de gueule ! Massy ne peut pas accepter ça c'est pas possible !!
Je n'imagine pas que ton club n'ait pas été consulté et que vous n'ayez pas donné votre accord. Rapproche toi de tes dirigeants pour savoir.
Ben oui en effet ils ont accepté à mon plus grand désespoir... Dommage pour nous