Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui monte en fédérale 3 ?

#15

Pour le Lyonnais, 3 clubs : Rillieux => champion honneur Meximieux et La Tour du pin => tous les deux en 1/4 de finale chpt de France

allez Rillieux !!!

#16

olivier a écrit :

Je ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la finale).

Non.. Certains comités = vainqueur de la finale Honneur Autres = premier de la phase régulière Va comprendre !!!

#17

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

#18

Entre autres Saint-Girons, Rieumes, Gruissan, Vic-Bigorre, Séron Bédeille, Bazas, Lacapelle-marival, Bidart, Villereal.

Du Capitole au mont Valier..........

#19

pour le poitou-charentes c'est l'union barbezieux-jonzac qui accède directement à la fed3. Une autre équipe l'US Thouars est encore en course en phase finale honneur et peut espérer monter.

Dernière modification par beyalo (27/05/2014 14:13:00)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#20

Quimper pour la Bretagne

A 15 vaillants , rien d'impossible

#21

Reprenons ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BOURGOGNE : Lons le Saunier BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE 1 : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel POITOU CHARENTES 1 : Barbezieux PACAC : Cavaillon PAYS CATALAN 1 : Espira de L'Agly Ca m'en fait que 26 il en manque 1 au premier tour + 5 en championnat de France

Du Capitole au mont Valier..........

#22

Saint Sat en PRovence Non ?

#23

tu as mis Lons en Bourgogne et en Franche Comté ! Dans les 5 il y a 2 clubs du Lyonnais, Meximieux et La tour du Pin

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#24

consorani09 tu as mis 2 fois lons le saunier pour bourgogne franche comté! bourgogne= verdun sur le doubs franche comté= lons le saunier! wink

#25

marko m'a doublé!^^

#26

Marko a écrit :

tu as mis Lons en Bourgogne et en Franche Comté ! Dans les 5 il y a 2 clubs du Lyonnais, Meximieux et La tour du Pin

Faut l'excuser m'sieur on connait pas en Ariège big_smile M'en veut pas conso c'est une boutade lol Content de vous revoir en F3 wink Bon trêve de conneries (les miennes) ce qui serait sympatoche ce serait de mettre en lien au nom du club le site s'il y a : Je m'explique çà me permettrai de mettre la à jour sans trop galérer hmm Merci à ceusses qui ... consorani09 Aujourd'hui 16:14:58 Reprenons[consorani09 Aujourd'hui 16:14:58 Reprenons ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BOURGOGNE : verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE 1 : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel POITOU CHARENTES 1 : Barbezieux PACAC : Cavaillon PAYS CATALAN 1 : Espira de L'Agly Ca m'en fait que 26 il en manque 1 au premier tour + 5 en championnat de France

Dernière modification par cracks (27/05/2014 16:52:02)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

Pour Ugine Albertville Attention, deux stades, un à Ugine et un à Albertville matchs en alternance.

#28

Pour Vic-en Bigorre

Fédérale 3