Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

#15

centre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi smile oui belle poule la saison prochaine, hate que ca reprenne.

#16

rugbyman18 a écrit :

centre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi smile oui belle poule la saison prochaine, hate que ca reprenne.

tkt rugbyman18 , centre est cool , vraiment un mec que j'apprécie depuis les années ou on se connait et oui avec plaisir pour faire une touche si tu es au centre smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#17

rugbyman18 a écrit :

centre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi smile oui belle poule la saison prochaine, hate que ca reprenne.

Je t'ai déjà arbitré quand tu étais joueur à aubigny wink Pas de prob chab, du coup on se voit au HH7 pour boire une tite mousse?

#18

centre a écrit :
rugbyman18 a écrit :

centre, si tu nous arbitre ne sois pas trop méchant surtout envers moi smile oui belle poule la saison prochaine, hate que ca reprenne.

Je t'ai déjà arbitré quand tu étais joueur à aubigny wink Pas de prob chab, du coup on se voit au HH7 pour boire une tite mousse?

ah ca va alors wink avec Aubigny on a pas gagné beaucoup de match donc la prochaine fois tu me fais gagner smile

#19

Pourtant, vous gagniez à chaque fois que je vous arbitre sauf le match Aubigny-Foecy de la saison dernière

#20

centre a écrit :

Pourtant, vous gagniez à chaque fois que je vous arbitre sauf le match Aubigny-Foecy de la saison dernière

ah ba alors je ne sais pas smile

#21

allez en avant les mutations .... combien de joueur vont allez a joué les tours ou saint pierre sachant que l'us tours recrute fort ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#22

Pas de gros recrutement en vue à Joué, mais plutôt travailler sur la continuité avec un groupe qui devrait rester à peu prêt le même...

#23

Assemblée générale du comité aujourd'hui à Bourges

#24

Le début de championnat est le 21 septembre

#25

PACHOU a écrit :

Pas de gros recrutement en vue à Joué, mais plutôt travailler sur la continuité avec un groupe qui devrait rester à peu prêt le même...

Bien vu.... dans l'optique de proposer un groupe soudé, le meilleur recrutement c'est d'abord de garder tous ses joueurs !!! aprés quelques joueurs vont venir renforcer le groupe (mais sans mettre la main à la poche.....surtout en HONNEUR) Pour le reste, Olvivier DESCHAMPS (ex-entraîneur US TOURS B) sera chargé des avants avec Thomas DOURTHE pour les 3/4 (Entraîneur Joueur)Eric LEBOURG sera le co-ordonnateur de l'ensemble... de la stabilté donc et de la qualité !!!! A+ les "poulets"

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#26

J'ai failli oublier le 1er grand déplacement JOCONDIEN à la rentrée : Le 21/09/2014 ST PIERRE DES CORPS - JOUE LES TOURS Le jour du 1er Marathon du Val de Loire ....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#27

petitsumo a écrit :

J'ai failli oublier le 1er grand déplacement JOCONDIEN à la rentrée : Le 21/09/2014 ST PIERRE DES CORPS - JOUE LES TOURS Le jour du 1er Marathon du Val de Loire ....

les poules sont tombées ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#28

le calendrier a été diffusé lors de l'assemblée générale du comité

Honneur