Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

#43

tordo a écrit :

qu'est ce qu'on est beau en photo smile

#44

T ou ? Tu vas remplacé hurrel ? Et maille t est fragile des gambettes ? T aurais pu mettre un short

A 15 vaillants , rien d'impossible

#45

tordo a écrit :

T ou ? Tu vas remplacé hurrel ? Et maille t est fragile des gambettes ? T aurais pu mettre un short

je suis en jaune, et non je vais pas remplacer Hurrel. le coach avait peur de la pluie big_smile

#46

Il arrête Dudu ? il est pas si vieux pourtant ? Bonne saison à Joué, je vous suis de loin comme tous les ans...

#47

Je me pose vraiment la question de savoir qui va émerger de ce championnat cette saison... Avec les 2 relégués de F3, les équipes que l'on voit traditionnellement en haut de tableau de la poule d'honneur et celles qui vont se découvrir des ambitions, j'ai vraiment du mal à dégager 4 équipes pour les 1/2 finales et encore moins le futur lauréat !

#48

Vendome sera peut être l'équipe surprise

#49

007 a écrit :

Je me pose vraiment la question de savoir qui va émerger de ce championnat cette saison... Avec les 2 relégués de F3, les équipes que l'on voit traditionnellement en haut de tableau de la poule d'honneur et celles qui vont se découvrir des ambitions, j'ai vraiment du mal à dégager 4 équipes pour les 1/2 finales et encore moins le futur lauréat !

Il est vrai qu'il va être compliqué de faire des pronos cette saison.... Bonne chance à toutes les équipes...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#50

Vous avez des matchs de préparation à US Joué quand et contre qui ? Que je passe vous voir mi septembre.

#51

Mastia, l'US Joué va disputer 2 matchs amicaux. Le 1er ce samedi contre Blois et le second contre Chinon la semaine suivante

#52

Dommage, je bosse les deux, je suis sur Tours le week-end du 13/14 un week-end avant LE derby sad

#53

joué les tours a fait quoi en match amical ?

#54

En fait on a fait qu'un match sur les 2 de prévus (pas assez de licence validé pour le match contre blois). On a donc fait une opposition vendredi soir contre une belle équipe de chinon , qui a permis de retrouver un peu le rythme des matchs et permis de voir les points à travailler pour être prés le 21 septembre. Nous sommes en stage ce week-end pour finir la preparation. Et vous à sancerre vous avez fait des matchs ?

#55

pitoche en trois tiers temps. Bonne revue d'effectifs sous la chaleur samedi en fin d'après midi dernier match dimanche contre l'USB dimanche

#56

ouverture ce week end smile avec un petit saint pierre contre joué les tours qui va etre sympa smile

siffleur assidu dans l'enceinte

Honneur