Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

#57

pour nous ca sera déplacement a Lamotte Beuvron! smile

#58

chabi a écrit :

ouverture ce week end smile avec un petit saint pierre contre joué les tours qui va etre sympa smile

joué 4- 1 st pierre

#59

maille a écrit :
chabi a écrit :

ouverture ce week end smile avec un petit saint pierre contre joué les tours qui va etre sympa smile

joué 4- 1 st pierre

c'est a saint pierre donc ca va pas etre evident smile j'y serais dès la reserve pour ma part

siffleur assidu dans l'enceinte

#60

A Saint pierre des corps = jamais facile de gagner...encore moins un premier match de championnat... Sinon l'humilité doit-être le maître mot de cette nouvelle saison, notre ambition est annoncée depuis longtemps mais nous ne voulons pas brûler les étapes. Pour ma part, je n'arriverai pas au coup d'envoi car je suis aussi Coureur sur le 1er MARATHON de la TOURAINE... Vive le rugby (mais allez JOUE LES TOURS quand même)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#61

Il faudra bien se réhydrater après le marathon alors!!!

#62

victoire contre Lamotte des deux équipes en A 16 a 0 et en B 24 a 7

#63

RUGBY SANCERROIS 27 0 U S LA CHATRE R C P NOGENT LE ROTROU 24 17 R C ROMORANTIN R C DROUAIS 7 6 U S ST PIERRE DES CORPS U S JOUE 17 16 U S VENDOMOISE A S LAMOTTOISE 7 10 U S M MONTARGIS

#64

le match lamotte montargis avec très peu de jeu , grosse défense de lamotte qui est vraiment leur point fort sur ce match , du coté de montargis l'entrée du n°4 a fait beaucoup de bien , mais trop insité devant . en reserve match normal avec énormement d'intention de jeu , d'ou le score 34 a 31 pour montargis avec un essai a la derniere seconde .

siffleur assidu dans l'enceinte

#65

Chabi tu as arbitré le match pour avoir toutes ces infos ??

#66

oui effectivement je suis l'arbitre de la reserve

siffleur assidu dans l'enceinte

#67

Victoire en A contre Romorantin 14 a 6 et en B 26 a 5

#68

rugbyman18 a écrit :

Victoire en A contre Romorantin 14 a 6 et en B 26 a 5

Et au classement cela donne quoi ?

#69

Aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Victoire en A contre Romorantin 14 a 6 et en B 26 a 5

Et au classement cela donne quoi ?

on est premier en A et B

#70

victoire en B 26 a 3 avec BO et en A 20 a 5 sans BO

Honneur