Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

#113

rugbyman18 a écrit :
Aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !

Jouez bien alors !

je te retrouve l'aiguille ca fait plaisir smile

bon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire de joué en première smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#114

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Aiguille a écrit :

Jouez bien alors !

je te retrouve l'aiguille ca fait plaisir smile

bon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire de joué en première smile

merci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux wink

#115

rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

je te retrouve l'aiguille ca fait plaisir smile

bon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire de joué en première smile

merci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux wink

oh j'en suis bien conscient , mais bon smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#116

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

bon match poulet , mais je souhaite quand meme une victoire de joué en première smile

merci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux wink

oh j'en suis bien conscient , mais bon smile

Allez une tape sur la joué de Chabi !

#117

Aiguille a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

merci mais a Sancerre ca sera beaucoup plus dur pour eux wink

oh j'en suis bien conscient , mais bon smile

Allez une tape sur la joué de Chabi !

Voilà un beau dimanche en perspective...petit voyage entre "amis" dégustation de SANCERRE à 11 h 00 avec mon pote de NEVERS...Repas...matchs et 3° MI-TEMPS au SANCERRE toujours.... Pouvons-nous faire un coup à SANCERRE en 1 et en B ??? Réponses à 16 h 30... Dans tous les cason va essayer !!!!! Allez JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#118

petitsumo a écrit :
Aiguille a écrit :
chabi a écrit :

oh j'en suis bien conscient , mais bon smile

Allez une tape sur la joué de Chabi !

Voilà un beau dimanche en perspective...petit voyage entre "amis" dégustation de SANCERRE à 11 h 00 avec mon pote de NEVERS...Repas...matchs et 3° MI-TEMPS au SANCERRE toujours.... Pouvons-nous faire un coup à SANCERRE en 1 et en B ??? Réponses à 16 h 30... Dans tous les cason va essayer !!!!! Allez JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

vous vous déplacez en leader donc vous etes favoris big_smile je pense que ce sera deux beaux matchs, avec le temps qu'ils annoncent ca devrait envoyer du jeu!

#119

rugbyman18 a écrit :
petitsumo a écrit :
Aiguille a écrit :

Allez une tape sur la joué de Chabi !

Voilà un beau dimanche en perspective...petit voyage entre "amis" dégustation de SANCERRE à 11 h 00 avec mon pote de NEVERS...Repas...matchs et 3° MI-TEMPS au SANCERRE toujours.... Pouvons-nous faire un coup à SANCERRE en 1 et en B ??? Réponses à 16 h 30... Dans tous les cason va essayer !!!!! Allez JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

vous vous déplacez en leader donc vous etes favoris big_smile je pense que ce sera deux beaux matchs, avec le temps qu'ils annoncent ca devrait envoyer du jeu!

Les "favoris" ce sera plus vos équipes qui reçoivent.............et qui je le rapelle descendes de FEDERAL 3...pour nous on cherche juste à se tester sur une VRAI match de phases finales....Et puis en 1996 lors de notre 1er montée en 3° division nous avions gagnés notre dernier match à ............SANCERRE...Alors pourquoi pas.... A dimanche et que le SANCERRE coula à flots de toute façon...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#120

petitsumo a écrit :
rugbyman18 a écrit :
petitsumo a écrit :

Voilà un beau dimanche en perspective...petit voyage entre "amis" dégustation de SANCERRE à 11 h 00 avec mon pote de NEVERS...Repas...matchs et 3° MI-TEMPS au SANCERRE toujours.... Pouvons-nous faire un coup à SANCERRE en 1 et en B ??? Réponses à 16 h 30... Dans tous les cason va essayer !!!!! Allez JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

vous vous déplacez en leader donc vous etes favoris big_smile je pense que ce sera deux beaux matchs, avec le temps qu'ils annoncent ca devrait envoyer du jeu!

Les "favoris" ce sera plus vos équipes qui reçoivent.............et qui je le rapelle descendes de FEDERAL 3...pour nous on cherche juste à se tester sur une VRAI match de phases finales....Et puis en 1996 lors de notre 1er montée en 3° division nous avions gagnés notre dernier match à ............SANCERRE...Alors pourquoi pas.... A dimanche et que le SANCERRE coula à flots de toute façon...

ca ne veut plus rien dire qu'on descende de F3, l'équipe etait tres jeune donc a eu du mal la saison derniere! mais que le meilleur gagne, et le sancerre pour toi avant, pendant et apres le match wink

#121

alors alors qui raconte le match sancerre joué ? grosse victoire de saint pierre aussi .

siffleur assidu dans l'enceinte

#122

Bravo à la réserve de l'USJ, dommage pour la une, le score est lourd 3 essais à 0, rien n'est encore terminé il me semble. Calendrier plus favorable à Joué, mais plus de points de bonus pour Sancerres.

#123

Pour nous en B grosse déception parce qu'on pouvait gagner ce match sans de grosses erreurs mais tres content de jouer un match comme ca contre une belle équipe! Maintenant on essaiera de se retrouver en finale smile

#124

Alors il ne reste plus que deux journées, quels sont vos pronostiques pour les 4 premiers, je vois bien Joué Sancerre St pierre et je vois bien Vendome aller chercher la 4e place...

#125

PACHOU a écrit :

Alors il ne reste plus que deux journées, quels sont vos pronostiques pour les 4 premiers, je vois bien Joué Sancerre St pierre et je vois bien Vendome aller chercher la 4e place...

la 4eme place ce jouera entre dreux et Nogent! avantage a Nogent s'ils ont le BO contre Lamotte!

#126

Et en cas d'égalité, c'est quoi la règle ? victoires ? goal average particulier ?

Honneur